La Lune Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Lune Blanche

Cartomancie,voyance amateur, spiritualité, numérologie, yi king
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 un exemple d'interprétaion s'il vous plait ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakhura
Aurore boréale
Sakhura


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 50
Date d'inscription : 09/07/2006

un exemple d'interprétaion s'il vous plait ? Empty
MessageSujet: un exemple d'interprétaion s'il vous plait ?   un exemple d'interprétaion s'il vous plait ? Icon_minitimeDim 9 Juil - 14:07

Bonjour,

afin de mieux comprendre les tirages, car j'ai des problèmes de ressentis et que j'ai l'impression que l'oracle ne répond pas à mes questions

J'ai fais un tirage en croix, pourriez vous me dire comment vous l'interprèteriez vous ?
Car je suis encore perdue, je manque d'explications, j'ai bien acheté le livre, mais il ne m'aide pas.

Merci d'éclairer ma lenterne !

la question : vais trouver un emploi stable rapidement ? (hé oui je suis au chomage depuis 3 ans !)

coupe : ennemi et protection
en1 : rencontre (carte que je tire souvent)
en2 : mort (c'est là que je stagne !)
en 3 ballayage du passé
en 4 automne
et au mileu : repos !

cela veut dire quoi à votre avis ? Car ma question est vais je trouver un emploi, mais il veut dire en automne ?

Comment apprendre à interpréter ce genre de tirage ?
Merci pour votre aide !
Sakhura
Revenir en haut Aller en bas
satiliana
Ame de Lune
satiliana


Féminin
Nombre de messages : 1171
Age : 40
Date d'inscription : 20/03/2006

un exemple d'interprétaion s'il vous plait ? Empty
MessageSujet: Re: un exemple d'interprétaion s'il vous plait ?   un exemple d'interprétaion s'il vous plait ? Icon_minitimeDim 9 Juil - 14:51

oui des fois moi aussi ça me le fait, il ne répond pas trop mais renseigne sur des choses impotantes par rapport à la question et c'est pas forcément négligable!....je pense qu'il faut bien faire attention à la synthèse surtout car elle indique tré souvent de quoi parle le tirage s'il ne ré"pond pas tout à fait à la question...

Pour ma part je tire deux cartes par position pour plus de renseignement là je pense qu'elles t'aiclairent sur le fait que tes rencontres ne sont pas assez richez et nombreuses pour pouvoir trouver un autre travail.
Surtout l'automne en réponse qui indique selon moi de la maturité dans l'attente ou queqlque chose pour l'automne mais le repos en synthèse appuis le fait que tu as besoin de vacances pour l'instant?... mais peut etre qu'aéris saura mieux nous éclairer...
Revenir en haut Aller en bas
http://louvoyance.vpweb.fr
Sakhura
Aurore boréale
Sakhura


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 50
Date d'inscription : 09/07/2006

un exemple d'interprétaion s'il vous plait ? Empty
MessageSujet: coment en arriver à ces conclusions ?   un exemple d'interprétaion s'il vous plait ? Icon_minitimeDim 9 Juil - 17:01

Bonjour

d'abord merci de m'avoir répondu !
Comment arrives-tu à conclure avec mon tirage que mes rencontres ne sont pas assez riches ?
C'est pour ça que je stagne, je n'arrive pas à comprendre.
Par exemple, le repos, je suis au chomage depuis 3 ans (plus de contrats stable en fait !)et j'ai besoin de me remettre à travailler pour m'aider psychologiquement.

Comment es-tu arrivé à apprendre ou comment peux -tu interpréter ? Où bien faut-il que je change de jeu ou bien des lectures à faire ?

(mon tirage était "vite fait" juste pour l'exemple mais ça tombe toujours un peu pareil ! Des incohérences comme voyages étranger ou repos ..)

Sakhura paumée !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
satiliana
Ame de Lune
satiliana


Féminin
Nombre de messages : 1171
Age : 40
Date d'inscription : 20/03/2006

un exemple d'interprétaion s'il vous plait ? Empty
MessageSujet: Re: un exemple d'interprétaion s'il vous plait ?   un exemple d'interprétaion s'il vous plait ? Icon_minitimeDim 9 Juil - 17:15

ben regarde la ligne horizontale dans son entier, ceci explique cela...

mooi sinon j'ai trouvé un tirage à moi qui me parle bien c'est:

un exemple d'interprétaion s'il vous plait ? Dos0af_3 1 un exemple d'interprétaion s'il vous plait ? Dos0af_3 2 un exemple d'interprétaion s'il vous plait ? Dos0af_3 3 pour le présent
un exemple d'interprétaion s'il vous plait ? Dos0af_3 4 un exemple d'interprétaion s'il vous plait ? Dos0af_3 5 un exemple d'interprétaion s'il vous plait ? Dos0af_3 6pour futur proche
un exemple d'interprétaion s'il vous plait ? Dos0af_3 7 un exemple d'interprétaion s'il vous plait ? Dos0af_3 8 un exemple d'interprétaion s'il vous plait ? Dos0af_3 9 pour le futur lointain

un exemple d'interprétaion s'il vous plait ? Dos0af_3 10 pour la conclusion
et n'oublie pas de te souvenir de la coupe car elle est tré impotante aussi!

Tu peus aussi recouvrit dès que tu souhaite plus d'information...

Moi perso j'apparente la mort au vide au silence ou à un manque dont o ne peut rien
Revenir en haut Aller en bas
http://louvoyance.vpweb.fr
Contenu sponsorisé





un exemple d'interprétaion s'il vous plait ? Empty
MessageSujet: Re: un exemple d'interprétaion s'il vous plait ?   un exemple d'interprétaion s'il vous plait ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un exemple d'interprétaion s'il vous plait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous qu'est ce que ça veut dire ?
» 2 tirages a vous soumettre:-)
» Y a t'il un rapport???!!d'aprés vous?
» que pensez vous de la déco du forum?
» POuvez vous me confirmer l'interprétation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lune Blanche :: Autres jeux & supports de voyance... :: Oracle Lumière-
Sauter vers: