La Lune Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Lune Blanche

Cartomancie,voyance amateur, spiritualité, numérologie, yi king
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Interprétation tirage SVP j'y arrive vraiment pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakhura
Aurore boréale
Sakhura


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 50
Date d'inscription : 09/07/2006

Interprétation tirage SVP j'y arrive vraiment pas Empty
MessageSujet: Interprétation tirage SVP j'y arrive vraiment pas   Interprétation tirage SVP j'y arrive vraiment pas Icon_minitimeMar 11 Juil - 11:15

Bonjour,

décidément je n'y arrive pas !

j'ai fais un tirage
"vais je être admise en école de formation ?" car j'ai apssé un concours et résultat pour fin septembre (très long !!)

J'ai fait un tirage en croix et ça me semble positif mais je n'arrive pas à lire le reste

coupe : réussite examen + soleil

j'ai recouverts pour plus de précisions

1) attente stagnation recouvert par vieillesse
2) beauté luxe recouvert par nouvelles
3)travail recouvert par découverte
4) idées mélancoliques recouvert par corne d'abondance (?)
au milieu en 5) vol perte recouvert par repos (je vais perdre le repos ? période active ?)

Je suis nulle de ne pas y arriver alors à force d'avoir des exemples je crois que j'arriverai mieux à cerner tout ça !

Merci d'avance si vous pouvez m'aider !
Sakhura
Revenir en haut Aller en bas
satiliana
Ame de Lune
satiliana


Féminin
Nombre de messages : 1171
Age : 40
Date d'inscription : 20/03/2006

Interprétation tirage SVP j'y arrive vraiment pas Empty
MessageSujet: Re: Interprétation tirage SVP j'y arrive vraiment pas   Interprétation tirage SVP j'y arrive vraiment pas Icon_minitimeMar 11 Juil - 19:25

je pense qu'elle te mettent en garde, tu manquera certainement de repos avant d'attaquer, ce qui expliquerais idées mélancolique, le moral qui n'est pas aux mieux pour commencer cette formation ou alors qu'il va falloir que tu travaille beaucoup pour y arriver...je pense.
mais c'est quasi certain, tu sera admise ! félicitation et courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://louvoyance.vpweb.fr
satiliana
Ame de Lune
satiliana


Féminin
Nombre de messages : 1171
Age : 40
Date d'inscription : 20/03/2006

Interprétation tirage SVP j'y arrive vraiment pas Empty
MessageSujet: Re: Interprétation tirage SVP j'y arrive vraiment pas   Interprétation tirage SVP j'y arrive vraiment pas Icon_minitimeMar 11 Juil - 20:05

...ou alors que l'attente te pèse, le temps de dure, tu ne fais as grand choses en attendant, tu t'ennuis?
Revenir en haut Aller en bas
http://louvoyance.vpweb.fr
Sakhura
Aurore boréale
Sakhura


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 50
Date d'inscription : 09/07/2006

Interprétation tirage SVP j'y arrive vraiment pas Empty
MessageSujet: oui l'attente actuelle est trop longue....   Interprétation tirage SVP j'y arrive vraiment pas Icon_minitimeMar 11 Juil - 23:36

merci pour l'interprétation
en effet, l'attente de ce concours, l'attente de la réponse + les réponses négatives ou inexistantes de mes candidatures font que je suis très très mal depuis un petit moment.

Donc si c'est positif pour cette formation, (ce qui semble être), oui c'est l'attente des réponses qui m'épuise le moral !

Ce qui expliquerai que pour y arriver à la formation, je n'ai pas besoin de travailler dur car si la réponse est positive, c'est ok ! par contre la formation va être fatigante, c'est sûr !

Merci beaucoup
Tu vois au niveau de la fatigue etc. dans le tirage je n'arrivais pas à la voir
Comment as-tu appris à lire cet oracle ?
Revenir en haut Aller en bas
satiliana
Ame de Lune
satiliana


Féminin
Nombre de messages : 1171
Age : 40
Date d'inscription : 20/03/2006

Interprétation tirage SVP j'y arrive vraiment pas Empty
MessageSujet: Re: Interprétation tirage SVP j'y arrive vraiment pas   Interprétation tirage SVP j'y arrive vraiment pas Icon_minitimeMer 12 Juil - 16:39

ben en fait apprendre à lire est un GRAND mot...chaque cartes est un dessin qui représente quelque chose pour toi, une valeur ou un sentiment qui t'interpelle dont tu as la connaissance par la vie...
Les infos que l'on peut avoir sur cet oracle sont maigres c'est vrai mais je sais pas si tu as regardé si ça peut t'aider, j'ai aisseyé déttofer les significations de chaques cartes dans un post!
même toi si tu as des impressions en plus à nous donner sur des cartes tu es la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://louvoyance.vpweb.fr
Sakhura
Aurore boréale
Sakhura


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 50
Date d'inscription : 09/07/2006

Interprétation tirage SVP j'y arrive vraiment pas Empty
MessageSujet: oui c'est ce que je vais faire   Interprétation tirage SVP j'y arrive vraiment pas Icon_minitimeMer 12 Juil - 22:44

Je crois que je me prends trop la tête, je vais faire suivant mon ressentis et tant pis si je bloque, je n'ai à m'entrainer !

J'ai le livre explicatif, je vais m'attarder à le lire plus en détail par raport aux couleurs et au détail plutôt que la signification (c'est mon coté terre à terre !)

En tout cas, merci pour tout !
Sakhura
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interprétation tirage SVP j'y arrive vraiment pas Empty
MessageSujet: Re: Interprétation tirage SVP j'y arrive vraiment pas   Interprétation tirage SVP j'y arrive vraiment pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interprétation tirage SVP j'y arrive vraiment pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interprétation tirage entretien embauche
» aide interprétation tirage oracle lumière
» aide à l'interprétation svp
» Bonjour, Tjs Sakhura ! Pour petite aide à interprétation SVP
» Dites moi si mon interprétation est bonne Merci ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lune Blanche :: Autres jeux & supports de voyance... :: Oracle Lumière-
Sauter vers: