La Lune Blanche

Cartomancie,voyance amateur, spiritualité, numérologie, yi king

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

les guérisseurs??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
horyzon
constellation

Féminin

MessageSujet: les guérisseurs??   Sam 30 Sep - 12:38

bonjour tout le monde

Pensez vous que les guérisseurs, ceux qui ont des dons de nature ou par transmission familiale (et ne sont pas reconnus bien sur) ca peut aider?? scratch

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laportedesoracles.heavenforum.com/
AnnaPia
Aurore boréale

Féminin

MessageSujet: Re: les guérisseurs??   Sam 30 Sep - 12:49

Oui j'ai lu pas mal d'articles là dessus, c'est trés étonnant mais le hic...faut se méfier des charlatants, il y en a la pelle.....Mais je suis sûr qu'il y en a même avec le magnétisme qui arrive a faire des grandes choses...
angelive
Etoile filante

Féminin

MessageSujet: Re: les guérisseurs??   Dim 15 Oct - 0:59

Bonsoir, je pense que les guerisseurs peux aider, je dirai que c'est un plus, je suis allée voir un guérisseur, il y a eu des résultats
Maintenant il est vrai comme le dit annapia, il y a beaucoup de charlatan, un conseil , celui qui fait de la publicité n'est pas un bon car un bon guerisseur ne fait pas de pub elle est faite par les clients contents uniquement et surtout faites très attention au marabout, à rayer d'office de vos listes, car la plupart sont là uniquement pour vous soutirer de l'argent.
Un autre bon conseil , si le guérisseur ne peut rien pour vous il vous le dira
j'espère que ces petits conseils vous éclaireront sur la crédibilité du guérisseur à bientot
Voir le profil de l'utilisateur http://angepoyel.zlio.com
ninikerlo
Etoile filante

MessageSujet: les guérisseurs   Mar 6 Fév - 13:37

J'ai essayé plusieurs magnétiseurs et gurérisseurs il ya une époque. Je peux dire que pas un seul ne m'a fait du bien. Il m'ont simplement vidé mon portefeuille.
Ils se disent tous avoir des pouvoirs , personnellement je pense que cela est tout simplement une histoire de fric. Maintenant si une personne à la foi peut-être que cela marche mais c'est uniquement une histoire de foi.
Désolée pour les personnes qui y croient je ne veux en aucun cas les décevoir.
Nini
Missnine
Poudre d'étoiles

Féminin

MessageSujet: Re: les guérisseurs??   Mar 6 Fév - 14:02

Je pense aussi qu'un guérisseur ou magnétiseur peut aider mais c'est vrai que cela dépend si on tombe sur un bon ou sur un charlatan. Personnellement, les membres de ma famille vont en voir un près de chez moi, un vieux monsieur (qui fait un peu peur d'ailleurs) et il y a eu beaucoup de résultat. Le dernier en date, mon frère a eu un zona, il a été chez le medecin mais ca ne guérissait pas alors il a été voir le vieux monsieur et au bout d'une semaine son zona a guéri... et ce qu'il y avait dans le portefeuille n'a pas trop bougé puisqu'il ne fixe pas de tarif, c'est à nous de donner ce qu'on veut. Donc je crois aux bienfaits que ces personnes peuvent nous apporter.
gauloise82
Esprit du forum

Masculin

MessageSujet: Re: les guérisseurs??   Mar 6 Fév - 19:15

Bonjour
Je raconte ma petite histoire.J'ai des problemes de sante et des amis m'ont dit pourquoi tu vas pas voir un guerisseur.Pour leur faire plaisir,j'y suis alle.Bilan de l'operation,je suis toujours malade et en plus il a rajoute que j'avais un dos en parfait etat.Manque de bol,j'ai un probleme de dos.Tout cela pour vous dire quil faut faire tres attention car il y a beaucoup de charlantans.Bon,j'ai pas paye et en plus pas satisfait.Je raconte ça a mon medecin traitant qui me dit:Ils savent attenuer les douleurs.Moi,je pense pas que c'est un don,c'est plutot de travail.N'aimant pas les echecs,je me suis mis au pendule.Je travaille tous les jours avec pour moi meme.Une fois ma mere etait de passage et se plaignaient de douleur.Ma mere ne croit pas au pendule pour info.Tu veux que j'essaye avec le pendule.Et,la stupefaite,ses douleurs s'attenuaient.Je lui demandais qu'as tu ressenti,du froid.Voila ma petite experience que je voulais vous faire part.Je persite a dire,c'est qu'en travaillant qu'on arrive a des resultats.
philippe Very Happy
reveuse1972
Aurore boréale

Féminin

MessageSujet: Re: les guérisseurs??   Mer 7 Fév - 0:14

Missnine a écrit:
Je pense aussi qu'un guérisseur ou magnétiseur peut aider mais c'est vrai que cela dépend si on tombe sur un bon ou sur un charlatan. Personnellement, les membres de ma famille vont en voir un près de chez moi, un vieux monsieur (qui fait un peu peur d'ailleurs) et il y a eu beaucoup de résultat. Le dernier en date, mon frère a eu un zona, il a été chez le medecin mais ca ne guérissait pas alors il a été voir le vieux monsieur et au bout d'une semaine son zona a guéri... et ce qu'il y avait dans le portefeuille n'a pas trop bougé puisqu'il ne fixe pas de tarif, c'est à nous de donner ce qu'on veut. Donc je crois aux bienfaits que ces personnes peuvent nous apporter.

Je suis d'accord avec toi et il ne faut jamais perdre de vue qu'un vrai guérisseur ou voyant d'ailleurs, estime qu'il a un don et ne demande donc rien... c'est à nous de donner ce que l'on peut ou veut... selon nos moyens... Ils ont un don pour le mettre au profit du bien... je tiens ces propos par une voyante serbe qui était la mère d'une amie...
HIBISCUS
Aurore boréale

MessageSujet: Re: les guérisseurs??   Mer 7 Fév - 2:55

Duis tout à fait d'accord
Assunta6
Esprit du forum

Féminin

MessageSujet: Re: les guérisseurs??   Mer 7 Fév - 12:24

Je pense également que c'est en travaillant que l'on grandit...

Bisous à tous.
eriack
Aurore boréale

Masculin

MessageSujet: Re: les guérisseurs??   Lun 26 Nov - 19:14

je reprends le sujet car celui ci m'interresse et je ne suis pas trop d'accord sur tout

le guérisseur ou le magnétiseur il y en a plein ,certains sont des charlatans d'autres non.
en général ils n'utilise pas les mêmes pratiquent bien que l'on puisse dire qu'un magnétiseur est aussi un guérisseur mais l'inverse n'est pas forcément vrai.
D'autre part ce n'est pas parce que le soigneur fait payer ses services que c'est honteux ou que c'est un charlatan forcement c'est une façon de vivre.
Pourquoi celui qui a le don de dessiner a le droit de vendre ses dessins sans que l'on crie au scandale??
le magnétisme n'est pas un don divin ce n'est pas de la magie c'est l'utilisation des forces naturelle qui sont en nous et autour de nous.
Chacun à le droit de vendre un service qu'il sait faire et chacun à le droit de vouloir payer ou non pour ce même service mais de la a faire l'amalgame entre il fait payer donc c'est un escroc ou s'il fait de la pub c'est qu'il est nul je trouve que c'est un peu radical comme façon de penser.

voila c'était juste mon avis

eric
Voir le profil de l'utilisateur http://www.infinitum.fr/
sigel
Aurore boréale

Féminin

MessageSujet: Re: les guérisseurs??   Mar 27 Nov - 20:40

Je suis d'accord avec toi c'est pas parce que l'on fait payer que l'on est un escroc. Cependant j'explique le fond de ma pensée,je trouve ca meme normal que lorsque que l'on utilise un don en faveur de quelqu'un que ce dernier nous rend quelques chose en echange dans un sens c'est le principe de donner pour recevoir. Je dis pas forcement donner de l'argent, mais de donner quelque chose en échange.
Voila pour ma part Embarassed
Blunne
Poudre d'étoiles

Féminin

MessageSujet: Re: les guérisseurs??   Mar 22 Sep - 17:11

Je pense aussi qu'ils peuvent aider. Il faut juste faire attention a bien le choisir.
Les meilleurs sont ceux qui se font connîatre par le bouche à oreille.
Mes parents sont allés. Mon père avait des becs de perroquets dans le dos... ensuite plus rien eu après les visites chez un guerriseurs.
Ma mère elle est allée pour ses nerfs et ca a été.
Voilà
makana
Etoile filante

Masculin

MessageSujet: Re: les guérisseurs??   Mer 25 Aoû - 4:06

Oui en accord sjavascript:emoticonp('Mad')e ne sont pas tous des charlantants ,ils se servent aussi de leur savoir de psychologie pour geurir ou trompé son patient . Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les guérisseurs??   

les guérisseurs??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1