La Lune Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Lune Blanche

Cartomancie,voyance amateur, spiritualité, numérologie, yi king
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 site internet?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alliance
Aurore boréale
Alliance


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 73
Date d'inscription : 26/08/2006

site internet? Empty
MessageSujet: site internet?   site internet? Icon_minitimeMar 13 Fév - 2:36

Bonjour, J'ai le livre des transformations et les pièces pour le tirage mais je n'arrive pas vraiment à interpréter. Si je fais un tirage moi même c'est mieux que faire le tirage automatique?? et le mettre sur le site pour une aide à l'interprétation.

http://afpc.asso.fr/wengu/wg/wengu.php?l=Yijing&tire=998899&no=61&lang=fr
J'ai crée mon entreprise il y a un an, j'ai pas réellement commencé mon activité. Je vais faire un site internet et je voulais savoir si cela pouvait être une des voies de développement? merci si tu peux m'éclairer .
Revenir en haut Aller en bas
Orphil
constellation



Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 62
Date d'inscription : 27/09/2006

site internet? Empty
MessageSujet: Re: site internet?   site internet? Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:49

Bonjour,

Avec un tirage comme celui que tu as effectué, il s’agit de trouver les bons ponts qui mènent vers le dépassement de soi… L’écoute de ta voix intérieure et l’ouverture vers le monde sont tes armes…

« La vérité intérieure » invite d’abord à remettre ton projet en question… Est-ce bien cette voie qui est la meilleure pour toi ?

Si oui, tu dois t’attendre à connaître quelques difficultés avec les personnes que tu côtoies dans ton activité. Ainsi, tu réfléchis à la construction d’un site internet… Ce n’est pas moi qui te donnerai le conseil contraire ! Au jour d’aujourd’hui, lorsqu’on développe une activité, il est impératif d’avoir sa vitrine sur la toile !

Mais… Je suis bien mal placé pour me permettre de parler en toute neutralité… Puisque nous sommes partie prenante : Jette un œil ici : http://boutik.montki.com/ lors de ta recherche sur le sujet. En la matière, les prix varient de 1 à 100… Idem pour le service « après vente » et l’aide à la gestion… (En tout cas, quel que sera ton choix concernant les personnes à qui tu confieras la construction du site, je te recommande de veiller à ce qu’il soit en Joomla ! (http://www.joomla.fr/) qui constitue la meilleure harmonie entre site professionnel pour ce qu’il est et « blog » pour sa gestion au quotidien)

Une fois que ton site sera fait, il faudra encore réfléchir à une solution de référencement (car il ne sert à rien d’avoir un site du tonnerre de Zeus… Si personne ne le sait !)

Mais quoiqu’il en soit, cet hexagramme invite à une profonde remise en question… Je te cite une anecdote :

Autrefois, j’ai fait de la scène, pendant deux ou trois ans… Pour ce qui fut finalement mon dernier concert, j’ai été chercher ce trait :

Neuf en haut signifie :

Le chant du coq pénétrant jusqu'au ciel.

La persévérance apporte l'infortune.

Le remords disparaît.

On peut se fier au coq. Il chante quand vient le matin.

Toutefois il ne peut pas voler lui-même au ciel. Il se contente de lancer son cri. Ainsi on peut susciter la foi par de simples paroles. Cela réussit à l'occasion. Mais si l'on persiste dans cette manière de faire, les conséquences sont fâcheuses.

Ainsi, j’ai mis toute ma vie dans ce concert… Pour finalement être comparé à un coq ! C’était un bon concert, la question n’est pas là et tout s’est très bien passé… Seulement j’ai changé de voie peu après…

Cela pour l’aspect général que cet hexagramme m’inspire…

Quant aux gens… j’ai connu des situations telles que l’exprime ce trait :

« Neuf au commencement signifie :

Etre prêt apporte la fortune.

S'il existe des arrière-pensées, cela est inquiétant.

Le point essentiel pour posséder la vérité intérieure, c'est d'être en soi-même ferme et prêt. De cette attitude intérieure découle la conduite juste dans le monde extérieur. Si par contre quelqu'un voulait cultiver des relations secrètes de nature particulière, cela le priverait de son autonomie intérieure, et plus il se sentirait confirmé dans le sentiment de trouver un appui dans les autres, plus cela entraînerait pour lui inquiétude et souci, quand il se demanderait si ces liens secrets peuvent réellement être sauvegardés. On perd ainsi la liberté intérieure et la force de la vérité intérieure. »

Il s’agissait de personnes qui a priori étaient les meilleurs amis du monde… Mais qui ne se parlent plus, depuis… Donc : méfiance !

Par transformation tu as le Réceptif… Ce qu’il faut surtout en retenir, c’est ceci :

« Si l'homme noble doit entreprendre quelque chose et veut se mettre en avant, il s'égare; mais s'il suit, il trouve une direction. » Pour dire que tu as toutes tes chances si tu assistes que, si tu veux diriger ça sera difficile…

Les Cartes

Clef – Cigogne – Ouranos – Carnaval – Poissons - Hadès – Tour

Ancre – Cronos - serpent – Mont – Anneau –Vaisseau – Trèfle

Les choses vont changer positivement… Le désir de se dépasser étant bien présent…

Il faudra toutefois faire preuve de « diplomatie commerciale » disons, pour sortir du blocage actuel…

Pour la deuxième ligne : Blocage bien ancré… Notamment à cause de partenaires professionnels peu fiables… (Mauvais conseils… Mauvais placements…) Il faudra prendre ses distances pour que ça s’arrange…

Ou alors : On s’en sort en affaires grâce au soutien du conjoint (qui est, par ailleurs, infidèle en amour) c’est l’un ou l’autre…

Je te souhaite une bonne journée,

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://tarot.montki.eu/
Alliance
Aurore boréale
Alliance


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 73
Date d'inscription : 26/08/2006

site internet? Empty
MessageSujet: Re: site internet?   site internet? Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:56

Merci beaucoup pour ta réponse, il va sans dire que je vais la relire à tête bien reposée.

C'est un ami qui va me le faire c'est son métier ensuite il me fera des routages car il a le matériel nécessaire. Par contre dans sa vie privé c'est la "bérézina" c'est çà qui m'inquiète un peu.je vais faire bien attention aux conseils que tu as mis.

encore merci. site internet? Amour_17
Revenir en haut Aller en bas
Orphil
constellation



Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 62
Date d'inscription : 27/09/2006

site internet? Empty
MessageSujet: Re: site internet?   site internet? Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:24

Ah oui, en effet, c'était la troisième option : une solution venant de quelqu'un qui a de gros problème dans son couple...

Bonne journée,
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://tarot.montki.eu/
Alliance
Aurore boréale
Alliance


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 73
Date d'inscription : 26/08/2006

site internet? Empty
MessageSujet: Re: site internet?   site internet? Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:14

Bonsoir,
Petit retour, mon site est tombé à l'eau pour l'instant car je me suis fachée avec mon ami (trop de problèmes dans sa vie privée et pas d'accord sur la manière de travailler).
Peux-tu voir comment va évoluer ce projet de site?
Pour l'instant je fais un forum en attendant.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site internet? Empty
MessageSujet: Re: site internet?   site internet? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
site internet?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon site
» un site que je trouve sympa
» mon site pour se détendre
» AVATARS : SITE OU IL Y EN A A GOGO
» Mon site-ma boutique cartomancie et divers eso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lune Blanche :: Autres jeux & supports de voyance... :: Le petit lemoine-
Sauter vers: