La Lune Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Lune Blanche

Cartomancie,voyance amateur, spiritualité, numérologie, yi king
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 De quel maux se plaint t'on le plus souvent?

Aller en bas 
+5
pistache81
Alliance
horyzon
Cassandre
satiliana
9 participants

Où c'est qu'on à mal le plus souvent?
Mal de tête
De quel maux se plaint t'on le plus souvent? Vote_lcap23%De quel maux se plaint t'on le plus souvent? Vote_rcap
 23% [ 6 ]
mal de dos (avec le mal de cou aussi...)
De quel maux se plaint t'on le plus souvent? Vote_lcap31%De quel maux se plaint t'on le plus souvent? Vote_rcap
 31% [ 8 ]
mal muculaire
De quel maux se plaint t'on le plus souvent? Vote_lcap0%De quel maux se plaint t'on le plus souvent? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
mal de gorge
De quel maux se plaint t'on le plus souvent? Vote_lcap0%De quel maux se plaint t'on le plus souvent? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
mal de vivre ou mal de coeur (je rale, je jure,je suis décue ou je part perdant, ect...)
De quel maux se plaint t'on le plus souvent? Vote_lcap12%De quel maux se plaint t'on le plus souvent? Vote_rcap
 12% [ 3 ]
nul part (en général) et j'ai de la CHANCE!!!
De quel maux se plaint t'on le plus souvent? Vote_lcap8%De quel maux se plaint t'on le plus souvent? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
j'ai mal mais je ne me plains jamais!....
De quel maux se plaint t'on le plus souvent? Vote_lcap4%De quel maux se plaint t'on le plus souvent? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
mal au jambes (ou jambes lourdes)
De quel maux se plaint t'on le plus souvent? Vote_lcap0%De quel maux se plaint t'on le plus souvent? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
mal au ventre ou estomac
De quel maux se plaint t'on le plus souvent? Vote_lcap22%De quel maux se plaint t'on le plus souvent? Vote_rcap
 22% [ 6 ]
autre partie du corps
De quel maux se plaint t'on le plus souvent? Vote_lcap0%De quel maux se plaint t'on le plus souvent? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
satiliana
Ame de Lune
satiliana


Féminin
Nombre de messages : 1171
Age : 40
Date d'inscription : 20/03/2006

De quel maux se plaint t'on le plus souvent? Empty
MessageSujet: De quel maux se plaint t'on le plus souvent?   De quel maux se plaint t'on le plus souvent? Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:14

aller les foromeurs et foromeuses, il parait que les français se plaignent TRES souvent c'est vrai???....qu'on a aussi tendance à somatiser beaucoup?...
on enlève les douleurs mensuelles pour les femmes, pour être à égalité avec les hommes! Very Happy
dîtes nous de quel maux vous vous plaigner le plus souvent Mad ...(plusieurs réponses possibles)
flower clown


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://louvoyance.vpweb.fr
Cassandre
Aurore boréale
Cassandre


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 43
Date d'inscription : 22/09/2006

De quel maux se plaint t'on le plus souvent? Empty
MessageSujet: Re: De quel maux se plaint t'on le plus souvent?   De quel maux se plaint t'on le plus souvent? Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:46

alors moi je me plaint souvent de mon dos !!!! Twisted Evil
Mais bon c le mal du siecle normalement !!!

Et puis de part mon metier c un peu logique !!

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
horyzon
constellation
horyzon


Féminin
Nombre de messages : 2460
Age : 55
Date d'inscription : 25/03/2006

De quel maux se plaint t'on le plus souvent? Empty
MessageSujet: Re: De quel maux se plaint t'on le plus souvent?   De quel maux se plaint t'on le plus souvent? Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:33

Migraineuse depuis longtemps Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://laportedesoracles.heavenforum.com/
Alliance
Aurore boréale
Alliance


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 73
Date d'inscription : 26/08/2006

De quel maux se plaint t'on le plus souvent? Empty
MessageSujet: Re: De quel maux se plaint t'on le plus souvent?   De quel maux se plaint t'on le plus souvent? Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:50

C'est un livre que j'ai achété, j'ai lu en diagonale pour moi et mes proches, il a beaucoup plu, je l'ai prête il est jamais revenu De quel maux se plaint t'on le plus souvent? 746981

J'ai un ami qui a perpétuellement de fortes migraines, si tu peux me dire l'origine comme il ne sait plus quoi faire il cherche à creuser le psychosomatique!!! De quel maux se plaint t'on le plus souvent? 832649
Revenir en haut Aller en bas
pistache81
Poudre d'étoiles
pistache81


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 43
Date d'inscription : 21/06/2007

De quel maux se plaint t'on le plus souvent? Empty
MessageSujet: Re: De quel maux se plaint t'on le plus souvent?   De quel maux se plaint t'on le plus souvent? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:43

alors moi ca a été mal de gorge mais j'ai ete operer des amygdales il y a peu de tems, il y aussi le mal de ventr, (operer y a peu aussi) mal de tete car je suis migraineuse, mais en ce moment ca va, et mal de cou probleme suite a un accident de voiture!!!


allo docteur?
Revenir en haut Aller en bas
emeline le dragon
Ame de Lune
emeline le dragon


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2007

De quel maux se plaint t'on le plus souvent? Empty
MessageSujet: Re: De quel maux se plaint t'on le plus souvent?   De quel maux se plaint t'on le plus souvent? Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:50

Evil or Very Mad Quand je suis stressée j'ai toujours une "boule" au ventre qui va parfois jusqu'a m'empècher de manger !
Je sais que celà vient souvent à causes d'émotions fortes !

clown à tous !
Revenir en haut Aller en bas
eriack
Aurore boréale
eriack


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 55
Date d'inscription : 25/11/2007

De quel maux se plaint t'on le plus souvent? Empty
MessageSujet: Re: De quel maux se plaint t'on le plus souvent?   De quel maux se plaint t'on le plus souvent? Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:57

salut

je pense que le mal de dos et le mal de tête sont les maux les plus courants.
ce sont des douleurs en général liées quand vous avez mal au dos le mal a la tête peut suivre facilement

Le mieux quand vous avez mal à la tête ou au dos est de vous allonger dans la pénombre
confortablement sur un lit et de vous concentrer sur votre respiration.
au bout de quelques minutes en général cela suffit pour vous détendre et atténuer la douleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infinitum.fr/
satiliana
Ame de Lune
satiliana


Féminin
Nombre de messages : 1171
Age : 40
Date d'inscription : 20/03/2006

De quel maux se plaint t'on le plus souvent? Empty
MessageSujet: Re: De quel maux se plaint t'on le plus souvent?   De quel maux se plaint t'on le plus souvent? Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:31

haaa! on voit que c le mal de dos qui prone!!....(pour l'instant)...ben oui parait que c'est le mal du siècle.... serai-ce parce qu'on se penche trop pour regarder son nombril ou le poid de se que l'on porte sur nous est trop lourd????(responsabilités, peur angoisses machins truc..!!!) je pense que c à chacun de trouver ce qui l'encombre...ce qui est lourd pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://louvoyance.vpweb.fr
Néfertari
Aurore boréale
Néfertari


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 60
Date d'inscription : 14/08/2007

De quel maux se plaint t'on le plus souvent? Empty
MessageSujet: Re: De quel maux se plaint t'on le plus souvent?   De quel maux se plaint t'on le plus souvent? Icon_minitimeMer 28 Nov - 8:52

Bonjour !

Maux de tête pour moi pouvant aller jusqu'à la migraine...ça se bouscule souvent là-haut !
Revenir en haut Aller en bas
louann2005
Aurore boréale
louann2005


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2006

De quel maux se plaint t'on le plus souvent? Empty
MessageSujet: Re: De quel maux se plaint t'on le plus souvent?   De quel maux se plaint t'on le plus souvent? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:22

mal au ventre. des que je suis contrariée, hop, j'ai mal a l'estomac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quel maux se plaint t'on le plus souvent? Empty
MessageSujet: Re: De quel maux se plaint t'on le plus souvent?   De quel maux se plaint t'on le plus souvent? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De quel maux se plaint t'on le plus souvent?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les maux de tête!!
» maux de dents
» quel est le meilleur moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lune Blanche :: Infini voyage au coeur de l'humain :: mèdecine & médecines parallèles-
Sauter vers: