La Lune Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Lune Blanche

Cartomancie,voyance amateur, spiritualité, numérologie, yi king
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Dites moi si mon interprétation est bonne Merci ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christop
Invité




Dites moi si mon interprétation est bonne Merci ... Empty
MessageSujet: Dites moi si mon interprétation est bonne Merci ...   Dites moi si mon interprétation est bonne Merci ... Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:08

Arrive un jour ou il faut se Alors je me suis posé une question sentimentale à propos de la femme que j'aime en demandant si j'allais rapidement reprendre ma relation amoureuse avec

En 1 je sort (30) Amour rec par (18) Femme
En 2 je sort (2) Protection rec (16) Ennemis
En 3 je sort (36) Nouvelles rec (5) Guérison
En 4 je sort (34) balayage du passé rec (39) Rapidité
En 5 je sors (35) La clef du destin rec (13) Mauvaises bases de départ

Voici comment j'interprète ce tirage

En 1 le consultant (moi) a de très fort sentiments pour cette femme
En 2 Je pense que nous avons une protection sur cette Amour malgré des jalousie de notre entourage qui pourraient nous nuire.
En 3 Je pense que cette relation prend un nouveau départ et que la guérison ici signifie que notre séparation est sur la fin et que notre réconciliation est proche
En 4 Nous avons table rase du passé evacué nos rencoeur et la guérison du 3 est accéléré par la rapidité
En 5 j'ai plus de mal pour la synthèse La clef du destin semble vouloir me dire que cette union est inévitable quoi qu'il arrive mais je n'arrive pas à interpréter la 13 qui la recouvre pour terminé mon tirage quelqu'un peut il m'aider??? et me dire si je suis dans le vrai sur mon interpré
Car ce tirage reflète vraiment le sentiment que je ressens su cette relation que j'ai avec cette femme dont je suis séparé depuis 6 mois avec qui j'aimerai reprendre cette relation forte qui nous
Voilà vous savez tout (ou presque de ma vie hihihi ) Very Happy
J'ai oublié de vous dire quand coupe j'avais

Coupe du haut (1) Soleil
Coupe du bas (14) La justice

En gros je pense que cela semble dire que c'est positif et que je sors gagnant dans la reconquête amoureuse de ma

La justice symbolisant ici le désaccord amoureux entre ma femme et moi mais comme le soleil est présent sur cette coupe je pense que cela est plutôt favorable à la reprise de cette

Suis je dans le vrai ???? Merci Shocked
Revenir en haut Aller en bas
horyzon
constellation
horyzon


Féminin
Nombre de messages : 2460
Age : 55
Date d'inscription : 25/03/2006

Dites moi si mon interprétation est bonne Merci ... Empty
MessageSujet: Re: Dites moi si mon interprétation est bonne Merci ...   Dites moi si mon interprétation est bonne Merci ... Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:37

Bonjour chistop

pour la coupe je risque de te répondre la meme chose que sur mon forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://laportedesoracles.heavenforum.com/
satiliana
Ame de Lune
satiliana


Féminin
Nombre de messages : 1171
Age : 40
Date d'inscription : 20/03/2006

Dites moi si mon interprétation est bonne Merci ... Empty
MessageSujet: Re: Dites moi si mon interprétation est bonne Merci ...   Dites moi si mon interprétation est bonne Merci ... Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:44

oui alors moi ce que j'en pense...c'est que tu as bien interprété, enfin moi je l'interprèterai de la meme façon disons...
tu es amoureux de cette femme, certes et cette femme aussi est amoureuse de toi et c'est ce qui vous protège des médisances ou des obstacles extèrieurs...je pense que vous allez rapidement vous rendre compte que vous ne pouvez vivre sans l'autre et l'on peu présager d'aprés ton tirage, le pardon dans toute sa splendeur...!(aussi avec le balayage du passé)
donc vous allez passer à autre choses oublier cette histoire...
vous avez la solution sur des faits qui rendaient votre histoire bancale, votre amour ne se remet pas en question je pense, il faut juste changer certains éléments externes qui y nuisaient!

voilà!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://louvoyance.vpweb.fr
caro
Invité




Dites moi si mon interprétation est bonne Merci ... Empty
MessageSujet: Re: Dites moi si mon interprétation est bonne Merci ...   Dites moi si mon interprétation est bonne Merci ... Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:02

bonjour , je suis nouvelle sur ce forum et je débute l oracle..(plus habituée aux 32 cartes)
D'après les cartes que tu as tirées je pense effectivement que tn interprétation est bonne.
Simplement je ne m'arrête jamais au détail de chaque carte (c'est à dire carte n°1=consultant face à sa question etc...) je prends le jeu tout de suite plus globalement et avec tant de cartes positives je n'ai nul doute sur le fait que ca va repartir comme en 40 !
Cela ne reste bien sur que mon opinion! ma facon de faire est assez "facile" je l avoue , prendre les choses dans leurs globalité , c'est "simple"...je ne sais pas si c la bonne...
Cependant , j aimerais savoir comment tu as procédé : as tu refais ton jeu plusieurs fois? as tu posé ta question différemment pr voir ce que ca donnait?
je suis prenneuse de ttes infos !
en tout cas de tout coeur je te souhaite bon courage

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dites moi si mon interprétation est bonne Merci ... Empty
MessageSujet: Re: Dites moi si mon interprétation est bonne Merci ...   Dites moi si mon interprétation est bonne Merci ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dites moi si mon interprétation est bonne Merci ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEDECINEs PARALELLES dites Douces
» Bonne semaine
» Bonne semaine
» Bonne soirée
» Bonne année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lune Blanche :: Autres jeux & supports de voyance... :: Oracle Lumière-
Sauter vers: