La Lune Blanche

Cartomancie,voyance amateur, spiritualité, numérologie, yi king
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 mon tirage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merlin
Esprit du forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 47
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: mon tirage   Mar 20 Mar - 16:40

voilà comme tu me la conseillé phil, j'ai effectué un tirage
çà donne ceci

http://afpc.asso.fr/wengu/wg/wengu.php?l=Yijing&tire=899999&no=44&lang=fr


dans l'attente de te lire, merci
Very Happy

ps :çà n'a pas l'air très bon Sad


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orphil
constellation


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 55
Date d'inscription : 27/09/2006

MessageSujet: Re: mon tirage   Mar 20 Mar - 18:47

Hello,

En fait comme tu le dis, le premier problème est d'ordre psychologique. "Venir à la rencontre" est selon moi la moins bonne des attitudes pour rencontrer les autres. Cela dit, comme je l'ai déjà expliqué ailleurs : j'ai des a priori vis à vis de cet hexagramme... qui m'empêchent de pouvoir en parler en toute objectivité.

Je ne sais pas ce que tu fais comme boulot (tu n'en parles pas) par contre, tu parles très bien des raisons pour lesquelles ça coince.
Dans la vie, il y a un minimum (ou un maximum, tout dépend des milieux) de règles à respecter si tu veux que les choses roulent.

Tu dis : "quand je vois l'état de mes doigts que je ronge inconsciemment je me demande ce que je peux me reprocher pour m'infliger celà"
C'est là dessus que je t'invite à te concentrer si tu veux que ta vie évolue positivement.
Pose-toi la question de savoir ce qui te déplait en toi et contrains-toi à modifier tout ce qui te déplait.

En l'espace de trois lignes, tu dis : "j'ai toujours rencontrer des difficultées dans mes emplois passés principalement parceque je n'accepte l'autorité de personne, dans ma vie perso c'est la même chose.
je suis également d'une nature anxieuse et j'ai des difficultés à me sentir à ma place dans un groupe..."
à mon avis, si tu n'acceptes l'autorité de personne, c'est parce que tu ne connais la place qui est la tienne. Commence par ça. Considère-toi sans complaisance afin d'avoir connaissance de la place qui est la tienne et à partir de là travaille à t'améliorer.
Lorsque tu auras réglé cela, tu comprendras que la solitude n'est pas ta meilleure amie mais la seule solution (je sais de quoi je parle : je suis resté trois ans sans parler à personne... Encore que... Je ne crois pas que l'on parle de la même solitude : si j'ai bien lu, tu es père, ce qui implique des enfants... soit autrui !) J'en déduis donc que tu parles de solitude affective... Pour parler positif : la toute bonne occasion pour toi de vivre pleinement les choses avec tes enfants !
Je t'en parle à l'aise parce que, heureusement pour toi, en transformation tu optiens Le Réceptif, ce qui laisse espérer que tu sauras écouter les bons conseils (ou alors justement pour t'inviter à les suivre) En tout cas, va voir quelqu'un. Ce genre de problème ne se règle pas dans la solitude, qu'elle soit seulement affective ou totale (moi-même si je m'en suis sorti ce n'est que grâce à la chance et à ma bonne étoile... Mais ça m'a pris des années !) le mieux est de pouvoir en parler... Et de ne pas être pressé.
Normalement moi, ma spécialité c'est tout ce qui est d'ordre professionnel. Ce dont tu ne parles pas... mais tu as d'autres choses à régler d'abord avant de penser boulot. C'est d'un psy dont tu as besoin pas des conseils d'un type comme moi.
Essaie de te trouver un plan genre : travail en groupe avec des personnes comme toi qui ont des problèmes à vivre en société... Tu serais étonné premièrement de constater que ton cas est loin d'être une exception et deuxièmement qu'il est bien plus facile de régler des problèmes à partir du moment où on les a clairement identifiés.

Le Réceptif, par transformation est certainement une invitation à concevoir le travail autrement. Tu dis ne pas supporter l'autorité... Or, justement, le Récpeptif te fait savoir que tu pourrais parvenir à d'excellents résultats, si tu acceptais de te soumettre aux règles et aux personnes plus compétentes :

"LE RÉCEPTIF opère une sublime réussite, favorisant par la persévérance d'une jument.
Si l'homme noble doit entreprendre quelque chose et veut se mettre en avant, il s'égare; mais s'il suit, il trouve une direction." (...)

Appliqué à la conduite humaine, l'hexagramme indique qu'il faut se comporter en conformité avec la situation. Le consultant de l'oracle n'est pas dans une position indépendante, mais son activité est celle d'un assistant. Cela signifie qu'il doit mener à bien une tâche. Ne pas vouloir diriger - il ne ferait que s'égarer -, mais se laisser diriger, tel est son rôle. S'il sait adopter une attitude d'acceptation à l'égard du destin, il est assuré de trouver une direction correspondante. L'homme noble se laisse guider. Il ne va pas de l'avant en aveugle, mais se laisse enseigner par les circonstances ce qui est exigé de lui, et il suit ces directives du destin..."

Je t'invite enfin à bien méditer cet hexagramme : Le Réceptif. Sa lecture est certainement très difficile mais elle vaut le coup...
Si j'ai le temps j'y reviendrai dans les jours qui viennent, mais là sorry... je suis over-fullos !
Bonne journée et surtout bon courage ! Il t'en faudra, ainsi que de la patience.
Mais crois-moi : tout est relatif et les choses finalement ne sont importantes que parce qu'on leur prête de l'importance...

(quand j'étais jeune, j'ai même failli me pendre pour les beaux yeux d'une belle... Si on m'avait dit alors que 25 ans plus tard, c'est tout juste si je me rappellerai de son nom, jamais je ne l'aurais cru... C'est pourtant bien la vérité !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tarot.montki.eu/
Merlin
Esprit du forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 47
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Re: mon tirage   Mar 20 Mar - 19:48

au plaisir de te lire, merci encore


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merlin
Esprit du forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 47
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Re: mon tirage   Dim 25 Mar - 14:16

j'ai bien lu le texte mais celà rest toujours aussi obscure, ce que j'en retiens c'est que je dois trouver une voie ou je ne soit pas chef, si on peu dire Sad, mais le domaine je vois pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orphil
constellation


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 55
Date d'inscription : 27/09/2006

MessageSujet: Re: mon tirage   Lun 26 Mar - 13:33

Je ne crois pas qu'il existe un outil de divination, ou comme ici un livre de sagesse qui répondra à ta question. D'ordinaire, les gens savent ce qu'ils veulent... Et la question première est de savoir comment y arriver ? (la deuxième étant de savoir quand)...
Si tu ne sais pas toi même ce que tu veux faire... Peut-être la bonne question serait : Est-ce indispensable de faire quelque chose ?
Si, pour des raisons matérielles par exemple, la réponse est oui... Alors réfléchi en toi-même pour savoir ce qui est dans tes moyens...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tarot.montki.eu/
Merlin
Esprit du forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 47
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Re: mon tirage   Lun 26 Mar - 13:57

[quote="Orphil"] Peut-être la bonne question serait : Est-ce indispensable de faire quelque chose ? aujourd'hui le fait de ne pas travailler ne me dérange pas plus que celà effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: mon tirage   

Revenir en haut Aller en bas
 
mon tirage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calcul de probabilité, tirage avec remise.
» 250709 Tirage en Live-Chat : Pour Crystaline
» Tirage de cartes ou runes Gratuit -suspendu-
» Tirage aléatoire pondéré
» Astuce gain de temps pendant le tirage du lait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lune Blanche :: Autres jeux & supports de voyance... :: Le petit lemoine-
Sauter vers: