La Lune Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Lune Blanche

Cartomancie,voyance amateur, spiritualité, numérologie, yi king
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum?

Aller en bas 
+11
Bellatrix Lestrange
x-Eledhwen-x
Néfertari
paris
sigel
emeline le dragon
Alliance
Rhiannon
Merlin
Carie
satiliana
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Qu'ajouteriez vous au forum?
Plus de diversité dans les forums (cuisine, beauté ou autre...)
Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 3 Vote_lcap0%Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Des jeux, devinettes, blagounettes
Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 3 Vote_lcap8%Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Un modération plus sévère!!!!
Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 3 Vote_lcap4%Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Plus de monde qui participe
Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 3 Vote_lcap35%Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 3 Vote_rcap
 35% [ 9 ]
Plus de voyants
Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 3 Vote_lcap12%Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Pas de nombre limite de message pour acceder aux voyances
Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 3 Vote_lcap4%Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Un graphisme plus élaboré, ou plus joli
Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 3 Vote_lcap0%Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Des couleur moins trites?
Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 3 Vote_lcap4%Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
De la musique
Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 3 Vote_lcap15%Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Un(e) psychologue à votre écoute!!!
Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 3 Vote_lcap18%Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 5 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
SugarLuna
Poudre d'étoiles
SugarLuna


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2008

Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum?   Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:57

[i] je donne mon point de vue comme tu la fais et rien d autre... si on peux pas encore donner son point de vue et bein c es vraiment dommage et si je pouvait ne pas etre susceptible bein sa serai bien mais on ne le choisi pas!!! sur ce je vai pas en discuter pendant des heures j ai juste exprimer mon point de vue et c es tout !
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Aurore boréale
Bellatrix Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2007

Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum?   Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:09

moi je n'ais plus rien a dire à lena, je lui ait dit ce que j'en pensait pas Message Privé


SugarLuna, tu l'a pris mal comme lena d'ailleurs, ce que je comprend pas, c'est que ne n'ai insulté personne, je l'ai pas dit méchamment, sinon joré pas rajouté en dessous "le prend pas mal" donc voilà je vois pas où est le problème

C'est franchement dommage cette histoire, juste parce que lena ne veut pas suivre une règle fondamentale sur tous les forums, et c'est pas seulement pour elle mais pour tout le monde, c'est une question de règles de vie et tout le monde se doit de la respecter, pour le bien être du forum.


voilà c'est tout ce que j'ai a dire

clown quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum?   Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:24

Bonsoir.Bon je compte conclure cela.Voila donc il est juste que chacun a le droit a la paroles mais attention ,déja sans prendre parti Bella a simplement souligner que l'écriture de Lena etait pas trés lisible, ce qui est vrai! De plus le reponse elle a été déplacer.Sans compter un post qui a été mis a part.Pour ma part ceci est un forum de convivialité et de partage.donc lorsque l'on fait une simple remarque il y a des façons de répondre.Et sur un forum il y a des régles a respecter et heureusement.Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 3 230209 et bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
alessa1980
Aurore boréale
alessa1980


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2008

Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum?   Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 2:00

changeons de sujet .....!

moi je propose comme nouveau topic : un topic sur les films parlant d'occultisme, de vyance, de réincarnation et de paranormal comme cela on peut faire decouvrir des films etc etc et donner son point de vue surtt des "voyants" si'ils jugent que le film est trop caricaturé ou super réaliste .

enfin ce n'est que un simple idée que je viens de trouver

bisous à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eula-pharrala-of-chocola.skyblog.com
Bellatrix Lestrange
Aurore boréale
Bellatrix Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2007

Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum?   Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 3:12

ce sérait une très bonne idée, surtout que point de vue paranormal, je connait beaucoups d'emissons interessantes^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
alessa1980
Aurore boréale
alessa1980


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2008

Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum?   Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:02

oui idem aussi en filmographie yen a aussi mais ce n'est qu'une proposition mais merci de m'avoir rép car ya pas gd monde ici qui répond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eula-pharrala-of-chocola.skyblog.com
Invité
Invité




Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum?   Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:08

Bonjour a tous.Oui l'idée d'une rubrique avec de vidéos touchant l'ésotérisme me parait vraiment bien.Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 3 230209 et belle journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
alessa1980
Aurore boréale
alessa1980


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2008

Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum?   Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:38

des fois j'ai de bonnes idées !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eula-pharrala-of-chocola.skyblog.com
Triadinity
Etoile filante
Triadinity


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 11/06/2011

Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum?   Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 1:31

une idée comme deja proposer dans le post de la triade une section pour ce jeu ferais mon bonheur quitte a prendre la section sous mon aile!

j'attend de vos nouvelles a ce sujet

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum?   Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:36

Bonsoir.Je vais voir cela.Bonne idée.Bisous et belle et douce nuit
Revenir en haut Aller en bas
koukys
Poudre d'étoiles
koukys


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 66
Date d'inscription : 08/01/2013

Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum?   Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 4:04

serait-il possible d'avoir l'écriture un peu plus grosse??? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum?   Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:05

Bonjour.Je vais regarder cela.Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum?   Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» que pensez vous de la déco du forum?
» Merci de m'aider à y voir clair
» Mon Forum
» forum
» mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lune Blanche :: Hall d'entrée de la Lune Blanche... :: Parloir café bar et NEWS du forum-
Sauter vers: