La Lune Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Lune Blanche

Cartomancie,voyance amateur, spiritualité, numérologie, yi king
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Je me demande?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petitcoeur1
Aurore boréale



Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 65
Date d'inscription : 05/06/2007

Je me demande? Empty
MessageSujet: Je me demande?   Je me demande? Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:32

bonjour,

Un problème survenu dans mon couple, n'a pas encore trouvé sa solution. Ceci ^nous empêche d'avancer.

Voici mon tirage
http://afpc.asso.fr/wengu/wg/wengu.php?l=Yijing&tire=689669&no=52&lang=fr


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Orphil
constellation



Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 62
Date d'inscription : 27/09/2006

Je me demande? Empty
MessageSujet: Re: Je me demande?   Je me demande? Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:27

Bonjour,

J'ai été trop occupé ces deux derniers mois pour venir par ici et je vous prie de m'en excuser.

Je considère ton tirage courant de la journée...

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://tarot.montki.eu/
Orphil
constellation



Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 62
Date d'inscription : 27/09/2006

Je me demande? Empty
MessageSujet: Re: Je me demande?   Je me demande? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:00

En fait l'hexagramme n°52, donne un seul conseil (pour résumer en un mot) ça dit : ATTENDS !
Tout le texte explique pourquoi il faut attendre et aussi ce qu'il se passerait si tu n'attends pas et ce qui peut arriver de bien si tu attends.

En fait, cet hexagramme est certainement l'un des plus difficiles à comprendre (et à accepter) de tous.

L'hexagramme fait état d'un bloquage majeur qui soit nous écrasera soit nous rendra aussi fort qu'une montagne en fonction de la force accumulée en nous...

J'ai l'habitude de commenter les traits mais ici, il me semble que les traits ne sont là (outre l'aspect intéressant, au sens intellectuel du terme) que pour transformer l'hexagramme, en l'occurrence : La Suite.

Si je comprends bien l'essentiel : Quelque soit ta bonne volonté, tu ne pourras dénouer le problème. Tout ce que tu feras t'entraînera vers la perte. L'hexagramme conseille d'attendre. Tout comme il faut attendre le printemps quand on est en hiver si l'on veut un peu de soleil, l'hexagramme t'invite à la patience. Et pour que cette patience ne soit pas trop pénible, le tirage t'invite à te tourner vers les amis et la famille, voire le bénévolat, les activités culturelles...

Quand les choses sont bloquées, ce qui est vraiment pénible c'est lorsqu'on met toute son énergie à tenter de les débloquer... Là, le conseil est : Pour le moment oublie... Fais autre chose, bien tranquillement... T'en fais pas avec ça : après la pluie vient le beau temps !

Bien à toi,
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://tarot.montki.eu/
Contenu sponsorisé





Je me demande? Empty
MessageSujet: Re: Je me demande?   Je me demande? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me demande?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je demande un aide pour l'interpretation
» Demande d'avatar avec votre nom et tout et tout...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lune Blanche :: Autres jeux & supports de voyance... :: Le petit lemoine-
Sauter vers: