La Lune Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Lune Blanche

Cartomancie,voyance amateur, spiritualité, numérologie, yi king
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Comment se tirent les runes ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakhura
Aurore boréale
Sakhura


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 50
Date d'inscription : 09/07/2006

Comment se tirent les runes ? Empty
MessageSujet: Comment se tirent les runes ?   Comment se tirent les runes ? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:53

Bonjour,

j'ai toujours eu envie de tirer les runes, c'est une divination qui m'a toujours attiré !
Mais j'ai une question qui va vous sembler bête :
voilà, on met les runes dans un sac ? On plonge la main et on met telle quelle sur la table ? Comment savoir si on la retourne par erreur ? Car je sais que suivant comment on la tire, la signification est différente.
Comment met-on la main ?
Voilà, c'est que ça dont j'ai besoin, alors merci d'avance car les liens que vous avez donné semblent intéressants pour l'interprétation (il ne me manque que comment effectuer un tirage !)

Sakhu !
Revenir en haut Aller en bas
sigel
Aurore boréale
sigel


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Comment se tirent les runes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se tirent les runes ?   Comment se tirent les runes ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:43

Idea

Alors pour commencer ne t'en fait pas comme on dit il n'y a pas de queston bête...
Pour repondre a tes questions,

il est en effet préférable de les mettre dans un sac, en général elles sont vendus avec. Sinon tu peux toujours en faire un...

Un tirage avec des cartes tu les mélanges et bien la tu plonges la mains dans le sacs et tu les mélanges aussi afin d'établir le lien.
Quant à la position de ta main je ne comprend pas ce que tu veux dire, ta main reste normal scratch .
Et tu sorts la rune si elle est déja retournée se n'est pas bien grave car tu vas bien la retourner un moments ou un autre donc peu importe si je puis dire.

Pour la retourner, tu la retourne de gauche à droite ou de droite à gauche comme tu veux comme ca aucun risque de la retourner malencontreusement car comme tu le dis si bien la signification n'est pas la même selon le sens.

J'espère avoir repondu à tes questions si tu as d'autres hésite pas.

Comment se tirent les runes ? 230209
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se tirent les runes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débutante en Runes
» Origine des runes
» Significations des runes
» liens sur les runes
» Tirage des runes gratuit sur un site web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lune Blanche :: Autres jeux & supports de voyance... :: Les runes-
Sauter vers: