La Lune Blanche

Cartomancie,voyance amateur, spiritualité, numérologie, yi king
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 LES PIERRES VIOLETTES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
satiliana
Ame de Lune


Féminin
Nombre de messages : 1171
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2006

MessageSujet: LES PIERRES VIOLETTES   Lun 10 Déc - 20:58

Like a Star @ heaven L'améthyste

L'améthyste est le symbole scintillant de la transmutation. Elle représente le processus alchimique agissant sur nos trois natures : physique, émotive et spirituelle. Pour l'améthyste, cette transmutation s'opère sous deux formes : cristallisée et non cristallisée. Les teintes sont variées, allant du violet clair au violet foncé ; la couleur la plus soutenue se trouve généralement à la pointe du cristal.

Cette pierre est en relation avec le septième chakra, qui est le sanctuaire de l'esprit, la porte d'entrée des forces supérieures.

L'améthyste agit sur les différents plans de notre être, à la frontière qui sépare la perception du mystère. Pierre de l'inspiration, elle nous invite à la méditation. Pierre de l'altruisme, elle nous pousse à mettre notre foi en Dieu au service de l'humanité.

Grâce à l'énergie qu'elle nous apporte, cette pierre transmute notre conscience, transformant nos vieux concepts et nos anciennes habitudes en de nouvelles pensées plus élevées et en des états émotionnels neufs, plus nobles.

Les radiations ultra-violettes du spectre de l'améthyste ont un puissant effet curatif. Cette pierre est utilisée dans la thérapie par la couleur pour accroître encore l'action de la Lumière. En outre, l'améthyste dissipe la couleur, la fureur, la peur et l'anxiété qui détournent notre esprit de la connaissance spirituelle. Elle éclaire également nos rêves.

La densité extrêmement élevée des vibrations de cette pierre agit dans le soulagement des fortes douleurs de tous genres, non seulement corporelles mais aussi morales : chagrin intense, souffrance d'ordre psychique qu'elle apaise grâce au réconfort qu'elle dispense.

A l'époque actuelle, les améthystes poussent à profusion dans la terre. Cela démontre que notre planète éprouve le besoin de s'harmoniser de nouveau et de retrouver son équilibre.

La fluorite

La fluorite est une pierre jeune, devant encore évoluer avant d'atteindre sa pleine puissance. Ses cristaux cubiques se présentent en une infinie variété de nuances exquises, allant du lavande pâle au pourpre bleu foncé.

Cette pierre est un catalyseur qui transmute l'émotion en inspiration et nous amène, à travers l'apprentissage de l'amour infini, à découvrit la joie du dévouement, de la vérité et de la sagesse. Soyons conscients que l'unique moyen dont il nous est possible sur notre planète pour progresser est le développement de notre vision intérieure.

Le message de la fluorite est très clair : la sagesse naît de l'harmonie, l'harmonie prend sa source dans la contemplation, la contemplation a son point de départ dans la paix intérieure et la paix intérieure nous guide vers la Lumière ainsi que la joie intérieure.

Les propriétés curatives de cette pierre sont semblables à celles de l'améthyste. Elles sont utilisées avec un maximum de bienfait dans le traitement des maladies mentales et lorsqu'il s'agit du réveil spirituel.

La fluorite se rencontre aussi avec des nuances vertes très diverses. Cette couleur verte agit alors comme une prise de "mise à la terre", libérant notre corps d'un trop-plein d'énergie physique ou de nervosité.

L'amétrine

L'amétrine est un mélange d'améthyste et de citrine. La citrine se présente sous forme de rayon qui traverse l'améthyste, ce qui en fait une pierre très spirituelle.

Celle-ci est une aide précieuse pour le développement personnel. Appliquée sur le troisième oeil,
elle favorise le voyage astral et disperse la négativité dans l'aura ; elle permet de débloquer les corps mental et émotionnel en équilibrant le yin et le yang.

L'amétrine favorise la restructuration de l'ADN.

Pierre de protection contre les émotions négatives , cauchemars et peurs irrationnelles, elle stimule le système immunitaire.

Elle est recommandée aux personnes insomniaques.

Une méditation dans ses circonvolutions est un véritable voyage qui ouvre à l'intuition créative et aux qualités sensorielles.

Charoïte


C'est une pierre de grande sagesse détentrice du savoir intuitif.

Elle développe le sens olfactif, agit sur les sinus qu'elle purifie. Elle a aussi une action bénéfique sur les fonctions du foie.

Elle développe l'amour du divin, l'amour inconditionnel pour une meilleure compréhension et acceptation des autres.

Elle neutralise certains rayons nocifs.

_________________
aide par la voyance et la médiumnité
Like a Star @ heaven http://louvoyance.vpweb.fr Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://louvoyance.vpweb.fr
 
LES PIERRES VIOLETTES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierres brutes ou pierres roulées
» Bibliographie des pierres & cristaux
» Pierres pour le voyage astral
» Développement des chakras avec des pierres "clés"
» Carcassonne : ils jettent des pierres en pleine messe et blessent une fidèle âgée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lune Blanche :: Infini voyage au coeur de l'humain :: Lithothérapie "le pouvoir des pierres"-
Sauter vers: