La Lune Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Lune Blanche

Cartomancie,voyance amateur, spiritualité, numérologie, yi king
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Expériences vécues

Aller en bas 
+7
douchka27
fantasya
AnnaPia
vale
libellule
Rayondelune
horyzon
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
horyzon
constellation
horyzon


Féminin
Nombre de messages : 2460
Age : 55
Date d'inscription : 25/03/2006

Expériences vécues Empty
MessageSujet: Expériences vécues   Expériences vécues Icon_minitimeLun 8 Mai - 18:33

Bonsoir à tout le monde

Avez-vous eu déja vécu des expériences comme avoir des flashs, rêves prémonitoires, ressentis bizarres, rencontre avec votre ange gardien ou spirituel et j'en passe......?
Si vous pouvez nous faire partager ces moments ,le temps d'un instant Like a Star @ heaven Merci pour vos témoignages
Revenir en haut Aller en bas
http://laportedesoracles.heavenforum.com/
Rayondelune
Ame de Lune
Rayondelune


Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 39
Date d'inscription : 11/03/2006

Expériences vécues Empty
MessageSujet: Re: Expériences vécues   Expériences vécues Icon_minitimeLun 8 Mai - 18:47

Alors moi j'ai bien eu des expériences de rêves prémonitoires, mais je ne les contrôle pas .Je peux très bien en avoir plusieurs fois en un mois et plus du tout pendant 1 an.
En général c'est des évènements très précis et souvent inatendus.

Sinon j'ai aussi eu des expériences amusantes comme par exemple lorsque j'essayais de ressentir la couleur d'une carte (cf exercice d'intuition ) et qu'au bout d'une minute j'ai eu le Flash précis de la carte en détail .

J'ai aussi pratiqué le spiritisme et on a eu des expériences télépathiques lors d'une séance.

Aéris sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://aeris.actifforum.com
libellule
Etoile filante



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2006

Expériences vécues Empty
MessageSujet: Re: Expériences vécues   Expériences vécues Icon_minitimeLun 8 Mai - 19:58

Salut,

Et bien moi, c'est quelquechose d'assez diffus et complètement incontrolé, je sens par exemple quand quelqu'un va arriver ou téléphoner, ça fait comme un flash ou une pensée que tu n'arrives pas à attraper.
J'ai fait une fois un rêve prémonitoire aussi qd j'avais 8 ans mais ça ne s'est jamais reproduit.

Je tire parfois les cartes, et je sens des choses mais j'ai beaucoup de mal à être précise.

Libellule
Revenir en haut Aller en bas
vale
Aurore boréale
vale


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 52
Date d'inscription : 08/05/2006

Expériences vécues Empty
MessageSujet: Re: Expériences vécues   Expériences vécues Icon_minitimeLun 8 Mai - 21:37

bonsoir flower

Pour l instant je ne tire pas les cartes, par contre il m 'arrive d'avoir un flash sur une personne (ou pour moi même) et définir ce qui va lui arriver quelques mois après, j 'en ai pris vraiment connaissance il y a 2 ans par rapport a des situations qui se sont réaliser réellement. (généralement la personne est en face de moi).

Par moment cette situation peut etre très gênante, mais j 'arrive à me contrôler, mais en même temps c'est très amusant. queen

Au niveau des rêves Sleep la plus par du temps je n'arrive pas a me souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
AnnaPia
Aurore boréale
AnnaPia


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 58
Date d'inscription : 05/05/2006

Expériences vécues Empty
MessageSujet: Re: Expériences vécues   Expériences vécues Icon_minitimeJeu 11 Mai - 17:59

Coucou, moi je ressens plutôt les choses, je fais de temps en temps le tirage lenormand mais mon interpretation n'est pas toujours précise, j'aime plutôt ressentir les choses , éprouver des palpitations lorsque je sais a 100% qu'une chose positive ou négative va arriver...je ne sais pas expliquer comment mais je le sais!Comme ressentir la présence d'une personne alors que je suis seule chez moi....des trucs ainsi!En fait je devais etre adolescente qd je m'en suis rendue compte mais sans pour autant y faire attention.Mais tout cela ne me derrange pas du tout car je ressens les choses qd j'en ai envie, qd je me concentre c'est tout.....Voilà vous en savez un peu plus sur moi les filles Wink

kiss lol!
Revenir en haut Aller en bas
fantasya
Aurore boréale
fantasya


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 07/05/2006

Expériences vécues Empty
MessageSujet: Re: Expériences vécues   Expériences vécues Icon_minitimeVen 12 Mai - 12:59

Euh bon pour les choses bizarres; il m'en est arivé! Mais je suis pas sure qu'on me prendrai trés au sérieu!
Donc je m'abstien... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rayondelune
Ame de Lune
Rayondelune


Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 39
Date d'inscription : 11/03/2006

Expériences vécues Empty
MessageSujet: Re: Expériences vécues   Expériences vécues Icon_minitimeVen 12 Mai - 13:04

Je pense qu'etant donnée certaines expériences que j'ai eu l'occasion de vivre , je te prendrais très au sérieux Fantasya Smile

Aéris sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://aeris.actifforum.com
horyzon
constellation
horyzon


Féminin
Nombre de messages : 2460
Age : 55
Date d'inscription : 25/03/2006

Expériences vécues Empty
MessageSujet: Re: Expériences vécues   Expériences vécues Icon_minitimeVen 12 Mai - 14:10

Je ne vois pas pourquoi on ne te prendrai pas au sérieux.Ce n'est pas parce qu'il ne m'arrive pas de choses "bizarres" (enfin je pense scratch ), que je ne crois pas que cela existe.Des personnes sont plus disposées surement à vivre des expériences hors du commun que d'autres, c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laportedesoracles.heavenforum.com/
fantasya
Aurore boréale
fantasya


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 07/05/2006

Expériences vécues Empty
MessageSujet: Re: Expériences vécues   Expériences vécues Icon_minitimeVen 12 Mai - 15:04

Bon ben ok; alors voilà; parfois je sent une présence à coté de moi (quand je suis couchée et que mon conjoint est parti); mais c'est plus qu'un ressenti; en fait je sens le lit s'affésser, cette présence me prend dans ses bras, je peux meme l'entendre respirer (enfin son souffle quoi...); C'est bizarre mais pas méchant donc... Et puis depuis quelques semaines je m'aperçois que mes dons commencent à décupler : l'autre soir, j'entendais dans mon oreille gauche quelqu'un (une femme) chantonner; on aurai dit une chanson celtique mais dans une langue inconnue; et puis hier soir, j'ai entendu une femme crier, comme si elle était en train de mettre au monde un bébé, enfin ça y ressemblais du moins; voilà pour le gloque! Sinon avec un ami voyant, on arrivait (enfin moi je ne m'en apercevait pas) à communiquer par télépathie; en fait quand je pensais à lui ou bien que ça n'allait pas et que j'avais besoin de lui, lui le resentait et m'appelait! Simpas non???
Voilà, sinon pour les cartes, au départ je m'efforcais de les déchiffrer, mais maintenant c'est une base ; je tire les cartes et ensuite c'est mon ressenti qui parle! J'ose pas toujours parler de ce que je ressent car je ne veux pas émettre un faux jugement, mais il s'avère qu'en générale mon ressenti est bon donc...
Voilà
J'espère ne pas avoir été trop longue; encore une chose toutefois quand je rencontre quelqu'un j'émets un jugement "bon ou mauvais" sur cette personnne et mon jugement est rarement faux!! Alors intuition ou don ça???
Revenir en haut Aller en bas
Rayondelune
Ame de Lune
Rayondelune


Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 39
Date d'inscription : 11/03/2006

Expériences vécues Empty
MessageSujet: Re: Expériences vécues   Expériences vécues Icon_minitimeVen 12 Mai - 15:25

Je pense que tes dons : intuition et voyance doivent être assez développés, tu as tout à fait raison aussi de te fier à ton ressenti lorsque tu tire les cartes, pour les sons que tu entends, as tu l'impression de les entendre de façon "physique" ou plutot comme dans un rêve ?

Aéris sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://aeris.actifforum.com
AnnaPia
Aurore boréale
AnnaPia


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 58
Date d'inscription : 05/05/2006

Expériences vécues Empty
MessageSujet: Re: Expériences vécues   Expériences vécues Icon_minitimeVen 12 Mai - 15:38

Fantasya, ne te tracasse pas tu n'es pas la seule...moi j'entendais des enfants chanter au point de ne plus savoir me rendormir, mais cétait qlq choses de bien donc je n'avais pas peur! Quand le matin j'ai demandé a mon mari s'il avait entendu qlq chose , il s'est moqué de moi( gentillement biensûr).. Wink Il y a des dizaines de situation ainsi mais je ressens quand elles sont bonnes ou mauvaise et en général je n'ai eu que des bonnes ( heureusement!)

Biz les filles!
Revenir en haut Aller en bas
fantasya
Aurore boréale
fantasya


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 07/05/2006

Expériences vécues Empty
MessageSujet: Re: Expériences vécues   Expériences vécues Icon_minitimeVen 12 Mai - 15:39

Ben je sais pas trop; ils se manifestent toujours quand je suis sur le point de m'endormir et c'est comme si ils étaient uniquement à l'intérieur de mon oreille gauche...
Bizarre, et sa vient comme sa alors je ne les controle pas
Revenir en haut Aller en bas
AnnaPia
Aurore boréale
AnnaPia


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 58
Date d'inscription : 05/05/2006

Expériences vécues Empty
MessageSujet: Re: Expériences vécues   Expériences vécues Icon_minitimeMar 16 Mai - 17:30

Bonjour, je voudrais poser une question qui vous semblera étrange mais vous comprendrez........sur ce forum y a t-il une fille rousse(pas chatain), tache de rousseur, long cheveux, menue et souriante, spitante............? Si quelqu'un se reconnait faite le moi savoir! A chaque fois que je me connecte sur ce forum cette fille rousse envahi mes pensées et je sens sa présence, je sens qu'elle fait partie du forum......
Je voudrais juste savoir si ce n'est pas mon immagination!
Les filles please ne riez pas , je sais que cela a l'air étrange!
Revenir en haut Aller en bas
horyzon
constellation
horyzon


Féminin
Nombre de messages : 2460
Age : 55
Date d'inscription : 25/03/2006

Expériences vécues Empty
MessageSujet: Re: Expériences vécues   Expériences vécues Icon_minitimeMar 16 Mai - 17:46

Je ne ris pas Annapia.A chacun ses imprétions Razz
Il est vrai que je me teint les cheveux :oops: plutot en acajou et je voulais changer pour du roux Suspect
Sinon, j'ai bien mon chat qui se met avant moi quand je suis sur l'ordinateur et lui ,il est roux lol! .
Sérieusement , je ne pense pas que ce soit moi, qui te "hante" quand tu es sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laportedesoracles.heavenforum.com/
AnnaPia
Aurore boréale
AnnaPia


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 58
Date d'inscription : 05/05/2006

Expériences vécues Empty
MessageSujet: Re: Expériences vécues   Expériences vécues Icon_minitimeMar 16 Mai - 17:49

Merci Horyson, je me sens un peu ridicule mais bon cette fille rousse ne me hante pas mais me tient compagnie....a moins qu'elle ne se reconnaisse...j'ai peur de perdre le nord lol!
Revenir en haut Aller en bas
horyzon
constellation
horyzon


Féminin
Nombre de messages : 2460
Age : 55
Date d'inscription : 25/03/2006

Expériences vécues Empty
MessageSujet: Re: Expériences vécues   Expériences vécues Icon_minitimeMar 16 Mai - 17:53

Ridicule pas spécialement.tout le monde a des ressentis.Moi, j'ai bien des forums où je me suis inscrit et je n'y vais pas car j'ai une sensation de mal être pale quand j'y suis.Pourquoi, je ne sais pas scratch , c'est comme ça mais je ne cherche pas à comprendre.Par contre ,je comprends que tu cherches qui peut etre cette personne qui a l'air de te tenir compagnie Question
Revenir en haut Aller en bas
http://laportedesoracles.heavenforum.com/
AnnaPia
Aurore boréale
AnnaPia


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 58
Date d'inscription : 05/05/2006

Expériences vécues Empty
MessageSujet: Re: Expériences vécues   Expériences vécues Icon_minitimeMar 16 Mai - 22:52

Merci Horyson pour ta compréhension , t'es sympa lol!
J'éspère franchement la trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
douchka27
Aurore boréale
douchka27


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 12/05/2006

Expériences vécues Empty
MessageSujet: Re: Expériences vécues   Expériences vécues Icon_minitimeJeu 18 Mai - 15:27

je peux te dire que ce n'est pas moi.

Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
nani
Poudre d'étoiles
nani


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 57
Date d'inscription : 23/07/2006

Expériences vécues Empty
MessageSujet: re   Expériences vécues Icon_minitimeMer 23 Aoû - 17:34

Ben moi je me souviens il y a deja 10 ans ...un truc etrange relle , je vs explique.
J ai acheter un pendule et avec mon ami irl ns avons commencer a poser une question ....
donc la question a ete qui deux ns 2 partirai le premier et à quel age .
ns avons commencer par mon ami ,le pendule a indiquer l age exsacte donc 25 ans.
Mon ami irl est decedé à 25 ans comme le pendule ns avez annoncer.
Quand à moi le chiffre est 50 d un accident de voiture ....j ai actuellement 40.
ce qui m' empeche de passer mon permis ((
Cela est tellemnt bizzare.
Pourriez vs m' expliquer je n arrive tj pas à comprendre ...merci encore .
Nani.
Revenir en haut Aller en bas
horyzon
constellation
horyzon


Féminin
Nombre de messages : 2460
Age : 55
Date d'inscription : 25/03/2006

Expériences vécues Empty
MessageSujet: Re: Expériences vécues   Expériences vécues Icon_minitimeMer 23 Aoû - 21:19

bonjour nani

je n'y connais rien au pendule, mais c'etait peut-etre une coincidence pour ton ami.Et pour toi, ce sont des angoisses, donc tu t'empèches de passer ton permis a cause d'une prédiction qui n'est pas sur de se réaliser
ce n'est que mon avis perso, d'autres te donneront le leur ,je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://laportedesoracles.heavenforum.com/
nani
Poudre d'étoiles
nani


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 57
Date d'inscription : 23/07/2006

Expériences vécues Empty
MessageSujet: Re: Expériences vécues   Expériences vécues Icon_minitimeMer 23 Aoû - 23:47

Merci pour ta reponse .
Revenir en haut Aller en bas
Antonia
constellation
Antonia


Féminin
Nombre de messages : 1273
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2006

Expériences vécues Empty
MessageSujet: Re: Expériences vécues   Expériences vécues Icon_minitimeMer 23 Aoû - 23:51

Comme l'a dit Horyzon, cela n'est peut être qu'une coïncidence (malheureuse cependant). Vis ta vie normalement, c'est le seul conseil que j'aurais à te donner.. Si maintenant, tu as peur de prendre ton permis à cause de cela, d'un côté je peux te comprendre, fais le comme tu le sens, mais surtout sois sereine et vis normalement. Cela n'est peutêtre qu'une malheureuse coincidence!
Revenir en haut Aller en bas
https://aeris.actifforum.com
nani
Poudre d'étoiles
nani


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 57
Date d'inscription : 23/07/2006

Expériences vécues Empty
MessageSujet: re   Expériences vécues Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 9:12

Merci pout ta reponse Antonia .
Amicalement Pathy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expériences vécues Empty
MessageSujet: du vécue   Expériences vécues Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:16

Ben moi çà c'est passer alors que j'était en seconde dans mon lycée peux avant halloween. Avant d'aller en travaux, nous devions toujours nous changer dans le vestiaire au sous-sol de nos batiment. Et pui un jour alors que je sortie seule dans le couloir et sans lumière, ( il faut dire que je vois assez bin de la noir) j'ai aperçut au loin une ombre blanche et floue qui flottait au dessue du sol, et alors que j'avançais dans le couloir, je vie cet ombre blanche prendre forme et devenir moins floue, pour prendre l'apparence d'une jeune fille très triste. Elle passa à côter de moi et s'enfonça dans le mur du fond.
On raconte parrait-il que dans mon lycée il y auait le fantôme d'une jeune fille qui c'était pendue dans les douches qui rodait en cet période dans le lycée.
Aller savoir si cette jeune fille en question était la même personne.

Expériences vécues 286103
Revenir en haut Aller en bas
malicia
Aurore boréale
malicia


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 48
Date d'inscription : 13/07/2007

Expériences vécues Empty
MessageSujet: expériences vécues   Expériences vécues Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:42

Bonsoir!
pour ma part, j'ai la chance de pouvoir dialoguer avec mon ange gardien et d'autres anges par le biais de l'écriture automatique..; c'est venu d'un coup!! je sens une présence, et je sais à ce moment là que l'un d'eux souhaite me parler.
sinon, en expérience plus étrange, voilà ce qui s'est passé: nous étions trois, radio allumée, et l'un de nous racontait son désespoir de ne pas pu avoir dit à son ex petit ami qu'il l'aimait, car celui-ci s'était tué dans un accident de moto après que tous deux se soient disputés. c'est alors que le son de la radio s'est arrêté, et que nous avons tous les trois entendus une voix métallique qui a dit "stef, je t'aime". inutile de préciser que stef était dans tous ses états et que nous étions abasourdis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expériences vécues Empty
MessageSujet: Re: Expériences vécues   Expériences vécues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expériences vécues
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lune Blanche :: L'au delà de la spiritualité, la sagesse, la médiumnité... :: Les expèriences vécues, vos témoignages-
Sauter vers: