La Lune Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Lune Blanche

Cartomancie,voyance amateur, spiritualité, numérologie, yi king
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Expériences vécues

Aller en bas 
+7
douchka27
fantasya
AnnaPia
vale
libellule
Rayondelune
horyzon
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Expériences vécues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expériences vécues   Expériences vécues - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:13

Bonsoir a tous.Merci pour ce sujet trés intéréssant.Pour ma part ,cela m'arrive quelquefois a sentir la présence d'entité et il y a pas si longtemp j'ai aider un couple d'amis qui avait des soucis a cause d'une présence.Elle avait besoin d'aide pour pouvoir rejoindre la lumiére.Alors ,voila il faut savoir que la plupart des entités qui sont parmis nous essaient soit de nous delivrer un message ou on besoin d'aide pour pouvoir rejoindre la lumiére.Certaine aussi reste auprés de nous en tant que protecteur.Pour faire passer un message il est vrai que l'ecriture automatique est une trés bonne méthode,mais parfois ils y arrivent par eux même,l'experience de Malicia est un trés bonne exemple.Expériences vécues - Page 2 230209 Et bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
amounette
Etoile filante
amounette


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 50
Date d'inscription : 19/04/2008

Expériences vécues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expériences vécues   Expériences vécues - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:21

Alors en se qui me concerne ,un truc étrange qui m arrive et dont j'apprend le fonctionnement patiement .

Je vous explique ...
Je fais des réves tous les soirs pendant 1 semaines d 1 personne de ma famille ,et quelques temps apres elle meurt .
Pour des gens proche je réve d'1 prédicateur (le genre polteirgest mais pas méchant !)

J'ai également sentie quelqu un la nuit ,pendant des années ,s assoir sur mon lit ,il y avait toujours un air froid lorsque sa se produisait.
J ai résolue se probléme en m étand du sel dans ma chambre !!!

Voila ,j 'ai toujours l impression d'étre 1 alien débarqué de nulle part ,sa me rassure 1 peu de voir qu'il se passe des choses étranges chez les autres aussi et quelle non pas peur dans parler ! @
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expériences vécues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expériences vécues   Expériences vécues - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:16

Bonjour.Oui,il ne faut pas avoir peur d'en parler.Mais beaucoup de personnes n'en parlent pas car ils trouvent cela inconcevable ,refusent l'évidence.
Par le fait que tu ai repandu du sel dans ta chambre est une bonne méthode.Cela agit comme une barriére.Car même si l'entité est pas la pour nous faire du mal cela peut pertuber.Expériences vécues - Page 2 230209 Et belle journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expériences vécues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expériences vécues   Expériences vécues - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expériences vécues
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lune Blanche :: L'au delà de la spiritualité, la sagesse, la médiumnité... :: Les expèriences vécues, vos témoignages-
Sauter vers: