La Lune Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Lune Blanche

Cartomancie,voyance amateur, spiritualité, numérologie, yi king
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 LA REINCARNATION

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ghislaineb
Poudre d'étoiles



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 58
Date d'inscription : 20/04/2008

LA REINCARNATION Empty
MessageSujet: LA REINCARNATION   LA REINCARNATION Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:53

bonjour,

Quest-ce que vraiment la réincarnation?

Merçi

Ghislaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
alessa1980
Aurore boréale
alessa1980


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2008

LA REINCARNATION Empty
MessageSujet: Re: LA REINCARNATION   LA REINCARNATION Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:21

tout dépend de tes convictions !! selon celles ci tout change : boudhisme, wicca ... ont un point de vue différents !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eula-pharrala-of-chocola.skyblog.com
Alexandrine
Poudre d'étoiles



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 49
Date d'inscription : 10/07/2008

LA REINCARNATION Empty
MessageSujet: Re: LA REINCARNATION   LA REINCARNATION Icon_minitimeVen 11 Juil - 7:02

En principe, pour ceux qui y croient, la réincarnation est en fait le synonyme de transmigration d´âme humaine a âme humaine tandis que la transmigration d´âme humaine a âme animale est, me semble-t-i, désignée sous le nom de métempsychose .
Les catégories de croyances sont diverses : on trouve, par exemple, des personnes qui croient en la réincarnation mais pas du tout a la transmigration d´âme humaines en âmes animales, végétales ou minérales et vice-versa .
Pour ma part, je pense que toute transmigration est possible mais je pense aussi fermement que ce ne sont pas tous les êtres qui se réincarnent ou transmigrent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA REINCARNATION Empty
MessageSujet: Re: LA REINCARNATION   LA REINCARNATION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA REINCARNATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lune Blanche :: L'au delà de la spiritualité, la sagesse, la médiumnité... :: vies antèrieures, karma-
Sauter vers: