La Lune Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Lune Blanche

Cartomancie,voyance amateur, spiritualité, numérologie, yi king
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 harry potter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alessa1980
Aurore boréale
alessa1980


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2008

harry potter Empty
MessageSujet: harry potter   harry potter Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:13

synopsis :

Harry Potter, un jeune orphelin, est élevé par son oncle Vernon et sa tante Pétunia qui le détestent. Alors qu'il était haut comme trois pommes, ces derniers lui ont raconté que ses parents étaient morts dans un accident de voiture.
Le jour de son onzième anniversaire, Harry reçoit la visite inattendue d'un homme gigantesque se nommant Rubeus Hagrid. Celui-ci lui révèle qu'il est en fait le fils de deux puissants magiciens et qu'il possède lui aussi d'extraordinaires pouvoirs.
C'est avec joie que le garçon accepte de suivre des cours à Poudlard, la célèbre école de sorcellerie. Il a enfin la chance de se faire des amis. Blâmé par le professeur Severus Rogue qui lui enseigne les potions et protégé par Albus Dumbledore, le directeur de l'établissement, Harry va tenter d'élucider le mystère de la pierre philosophale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eula-pharrala-of-chocola.skyblog.com
Bellatrix Lestrange
Aurore boréale
Bellatrix Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2007

harry potter Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:28

jadore Harry Potter^^ enfin pas le personnage bien sûr, mais le contexte, harry potter en lui même jlaime pas, il m'énerve Laughing


j'adore Bellatrix Lestrange (d'où mon surnom et pseudo^^), Drago Malefoy et Nymphadora Tonks^^



le 7eme bouquin m'a déçu par contre

harry potter 230209
Revenir en haut Aller en bas
alessa1980
Aurore boréale
alessa1980


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2008

harry potter Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:05

bellatrix lestrange c'est héléna bohman carter qui fait le rôle bah si tu la aimé là je te conseille fight club et les film de burton ( c'est sa femme ) je suis sur que tu vas apprécier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eula-pharrala-of-chocola.skyblog.com
Bellatrix Lestrange
Aurore boréale
Bellatrix Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2007

harry potter Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:50

merci mais je connais je suis fan dingue de johnny depp et helena bonham carter


les films de tim burton c'est une Like a Star @ heaven merveille Like a Star @ heaven et jadore tim burton, il fera bientot le film Dark Shadows et Alice au pays des merveilles, j'ai trop hate

Helena est en effet femme de tim burton, il ont meme deux enfants, un garçon Billy Raymond et une fille Indiana Rose^^

bref Helena est mon idole, et vraiment je lai adoré dans hp5 dans le role de Bella elle fait le role a merveille^^ comme dans tous les films où elle joue^^ puis jadore son look hors films, elle est tro marrante mais surtout trop belle Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

une petite video de Helena: http://fr.youtube.com/watch?v=2oL2dblDQ7k




harry potter 552395
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





harry potter Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
harry potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lune Blanche :: Divers :: Vidéos ésotériques-
Sauter vers: