La Lune Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Lune Blanche

Cartomancie,voyance amateur, spiritualité, numérologie, yi king
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mon témoignage, apparitions..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flowerofsun
Etoile filante
flowerofsun


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2008

Mon témoignage, apparitions.. Empty
MessageSujet: Mon témoignage, apparitions..   Mon témoignage, apparitions.. Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:49

coucou tout le monde!!
bon alors comment commencer? tout d'abord je vais vous raconter une histoire paranormale qui est la mienne, à vrai dire ce n'est pas toujours évident d'en parler car c'est quand même une part sombre de moi, et c'est difficile à accepter, c'est longtemps resté un sacré traumatisme, voilà le surnaturel j'ai été plongé dedans toute petite, même si aujourd'hui ça semble définitivement fini, de plus peu de gens me croient honnêtement car c'est peu crédible je suis la première à le reconnaitre car dans l'ensemble j'estime avoir pas mal la tête sur les épaules quand même et je ne suis pas superstititeuse, je ne crois que ce que je vois, et justement..

J'avais deux ou trois ans, une grand mère déja malade, proche de la mort, une nuit elle m'est apparue, je l'ai vue flotter au dessus de mon lit, elle semblais sereine, comme pour dire adieu et s'en aller vers un autre monde, j'étais évidemment beaucoup trop jeune pour comprendre quoi que ce sois, pour moi c'étais normal, ça faisais partie de la marche normale des choses, donc voilà suite à ça quelques jours après on a appris sa mort, ce que j'avais vu c'étais avéré juste..

Dans le noir, je ressentais quelque chose d'étrange, une sorte de feeling, peu à peu je voyais des choses apparaitre, des sortes d'images qui prenaient forme dans l'obscurité, je ressentais de réelles présences, presque palpables, et je n'avais qu'une envie: me cacher et ne plus les voir, mais même les yeux fermés ces choses m'assaillaient..

Vers l'âge de six sept ans, un soir ou je ne dormais pas, je m'agitais, je jouais sans doute, jusqu'a ce que j'apperçoive une sorte de lueur rouge sur le mur, j'ai eu une appréhension, la forme à pris peu à peu une apparence..celle du Diable en personne, je ne me souviens que vaguement de ce qui s'est passé, sans doute pour me protéger inconsciemment, à l'évoquer j'en tremble encore, je ne me souviens pas avoir eu une réaction de peur hystérique, sans doute je cherchais à jouer avec de manière à ce qu'il ne me fasse pas de mal, la chose étais rouge, pas si impressionnante, avec des cornes mais son regard reflétais la malice, la tentation, il m'a dis de le suivre, j'ai refusé, et il a disparu, c'est à partir de ce moment là que j'ai commencé à me sentir anormale, différente des autres, et ça m'a longtemps traumatisé, toute mon enfance j'ai crains qu'il revienne à nouveau...

Un soir c'étaient des serpents cette fois qui surgissaient de nulle part, ils avaient le même regard que "lui" et ils se jetaient sur moi, j'étais la seule à les voir, ils me voulaient du mal, je ne savais plus quoi faire, j'étais terrifiée..

Depuis ces visions on cessé, par moments je garde un certain sixième sens, une intuition, des coincidences, mais rien de tout ça..

Voilà, c'est tout simplement le récit réel de quelqu'un qui a pourtant du sens critique et recherche tout le temps le rationnel, seulement je ne peux pas nier cette part sombre de mon être..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flowerofsun.skyrock.com/
satiliana
Ame de Lune
satiliana


Féminin
Nombre de messages : 1171
Age : 40
Date d'inscription : 20/03/2006

Mon témoignage, apparitions.. Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage, apparitions..   Mon témoignage, apparitions.. Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:01

et même si tu ne voit plus ces choses là t'arrive t'il encore de ressentir des présence des fois?
et qu'est-ce qu'on ta dis quand tu était petite de ce que tu voyais?
Revenir en haut Aller en bas
http://louvoyance.vpweb.fr
flowerofsun
Etoile filante
flowerofsun


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2008

Mon témoignage, apparitions.. Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage, apparitions..   Mon témoignage, apparitions.. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:27

oui parfois j'ai des intuitions, je devine les choses avant qu'elles arrivent, ça peux se traduire par des rêves prémonitoires, des prédictions et défois j'entends des bruits la nuit, parfois une présence mais c'est loin de ce que j'ai vu, je ne sais pas si je suis réellement capable de voir encore tout ça, je crois que c'est fini, ensuite on ne m'en a pas dis grand chose car je n'en ai pas beaucoup parlé, pour ma grand mère qui m'est apparue ma mère le sais car je lui ai dis le lendemain et j'avais précisé que je n'avais pas rêvé, ensuite elle est morte, mais on ne m'a pas effrayée ni forcément crue dotée d'un don quelquonque, ensuite pour le reste je n'en ai jamais parlé tellement j'avais peur, sauf pour les serpents, on a cru que je rêvais^^
donc voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flowerofsun.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Mon témoignage, apparitions.. Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage, apparitions..   Mon témoignage, apparitions.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon témoignage, apparitions..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit témoignage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lune Blanche :: L'au delà de la spiritualité, la sagesse, la médiumnité... :: Les expèriences vécues, vos témoignages-
Sauter vers: