La Lune Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Lune Blanche

Cartomancie,voyance amateur, spiritualité, numérologie, yi king
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontrer son ange

Aller en bas 
AuteurMessage
chew236
Etoile filante



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2009

Rencontrer son ange Empty
MessageSujet: Rencontrer son ange   Rencontrer son ange Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:42

Mon histoire n'a rien d'extraordinaire, pourtant j'ai le souvenir d'une merveilleuse rencontre, comme une histoire d'amour.
Cela faisait des jours et des jours que j'appelais mon ange, oralement, quand j'étais seule. Je lui parlais comme à un ami cher; vous allez me prendre pour une folle, mais j'ai le sentiments que je communiquais par télépathie avec lui, car j'entendais en mon for intérieur une voix. Une belle voix grave et veloutée qui me répondais, me sermonnais parfois. Je l'entends toujours, d'ailleurs, et ce depuis que je suis petite.
Une nuit je lui ai demandé de se montrer. J'ai vu un flash, j'ai senti une présence, et une joie inconnue encore m'a envahie subitement, comme si j'avais atteint le nirvana !
Vous allez trouver ça ridicule mais peu après, j'ai saisi une peluche (moi qui même petite ne les aimait pas), et je l'ai serré contre moi,j'ai dormi avec. J'aurais pu embrasser n'importe quoi, j'étais euphorique, comme amoureuse ! Le lendemain j'avais le souvenir d'une nuit merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontrer son ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaitre son ange...
» comment entrer en contact avec son ange gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lune Blanche :: L'au delà de la spiritualité, la sagesse, la médiumnité... :: Les expèriences vécues, vos témoignages-
Sauter vers: