La Lune Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Lune Blanche

Cartomancie,voyance amateur, spiritualité, numérologie, yi king
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 le voyage astral (questions, initiation)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
satiliana
Ame de Lune
satiliana


Féminin
Nombre de messages : 1171
Age : 40
Date d'inscription : 20/03/2006

le voyage astral (questions, initiation) Empty
MessageSujet: le voyage astral (questions, initiation)   le voyage astral (questions, initiation) Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:50

afro Pourquoi voyager astralement ?

Dès les premières sorties, une chose devient très claire, un sentiment très profond s'installe en nous : la Mort n'existe pas. La sensation de voir son corps physique dormir, en état de veille, là sur le lit. Le sujet réalise vite que la mort n'est qu'un étape, que le corps physique n'est qu'un véhicule, qu'un vêtement que l'âme, dans son corps astral, revêt durant sa vie sur Terre. Une corde d'argent, relie ces deux corps, tout comme le cordon d'une mère relie son enfant. Cette corde ne peut se rompre.
Le sujet peut alors voyager librement sans aucune limitation terrestre. Le corps astral est très subtil, il flotte dans les airs comme un oiseau, il passe au travers des murs et des choses comme un fantôme. Il voyage à la vitesse de la pensée. On se concentre sur un endroit précis et la pensée nous y amènera…

afro Les modalités du voyage astral:

Les modalités du dédoublement varient d'une personne à une autre. Chacun possède sa propre façon pour sortir astralement. Dans la plupart des cas en revanche, l'âme quitte le corps physique par la tête et au moment de la séparation, à l'instant précis où le corps astral quitte le corps physique, la personne peut s'évanouir durant un court laps de temps. En s'échappant vers le haut, le "double" distingue son enveloppe charnelle au dessous de lui, une enveloppe qu'il réintègre ensuite provoquant là aussi une brève "coupure" de conscience.

La sortie, spontanée ou volontaire, consciente ou inconsciente, projection du corps subtil en dehors de l’enveloppe charnelle, suppose comme condition de base un état parfait de détente physique. Des situations telles que le sommeil, le coma, la faiblesse physique, la méditation, constituent donc des facteurs favorables, soutenus, lorsque le dédoublement est volontaire, par une sereine et forte détermination. Certaines causes naturelles comme des maladies, une fatigue extrême, une importante dépression, des chocs émotionnels graves, favorisent également le dédoublement.

afro Pour quelle raison souhaitez vous sortir astralement ? Le désirez-vous réellement ?

Pour sortir en astral, il faut fortement le désirer. Quelques rares personnes "privilégiées", possédant un "don", réussissent sans même le vouloir et sans pratiquer aucune technique de décorporation, à sortir de leur corps physique de façon consciente... ces chanceux sont peut-être la clef de l'énigme… C'est sans doute grâce a l'un d'eux, que l'ont connaît l'existence des voyages astraux.

Il faut, avant toute tentative, analyser la raison de votre motivation.

Comme toute pratique ésotérique, toute cause lucrative est à éradiquer au plus vite. Un phénomène de ce genre ne s'expérimente certainement pas pour "jouer". Je conseille fortement aux plus impressionnables de ne pas tenter l'expérience mais aussi aux autres, de ne pas franchir leurs limites. On n'effectue pas un voyage astral par curiosité, et encore moins par cupidité, en espérant en tirer un quelconque profit. Il ne s'agit pas non plus d'effectuer un voyage astral avec en tête l'idée d'aller espionner la fille du voisin ou de découvrir de vieux trésors enfouis. La bilocation doit au contraire vous aider à trouver un sens à votre Vie, à comprendre le processus de la mort, du corps, de l'esprit, de l'âme. Seul un but humain, et spirituel vous feront parvenir à des sorties astrales conscientes et agréables.

afro Avez-vous peur ? Peur de quoi ?


Avez-vous peur de sortir en astral ? Peur de quoi ? Il faut bien comprendre ces peurs avant de vouloir expérimenter une décorporation. La peur vous empêchera de sortir, ou elle vous amènera dans des niveaux d'astral inférieurs. Il ne faut pas oublier que personne n'est mort d'une sortie astrale Vous allez devenir conscient de votre inconscient, apprendre à le contrôler et à le comprendre. Votre corps physiques ne quittera pas votre chambre et vous y serez en permanence relié par l'intermédiaire du cordon d'argent qui, infiniment souple et long ne se rompt jamais. Vous allez pouvoir guider votre corps astral, comme si vous effectuyez un rêve conscient, dont vous vous souviendrez.
Il est vrai que pour quasiment toutes les religions la mort est conçue comme une échéance, l'étape finale dans le cycle de la Vie. Que vous soyez Musulmans, Bouddhistes, Chrétiens, Juifs, Protestants, etc... arrêtez de croire sans voir et cherchez des preuves par vous mêmes. Les réponses à vos questions sont à portés de vos mains et n'attendent qu'à être révélées.
Si ce qui vous retient est aussi la peur de ne pas revenir, la peur d'un autre monde que vous ne connaissez pas, apprenez justement à le connaître. Ne cherchez pas dès le début à dépasser vos limites et contentez vous au départ d'aborder la chose avec précaution. Le processus du voyage astral n'est pas de vous rendre magique ni même de vous doter d'un pouvoir surnaturel quelconque. Le processus du voyage astral est de vous rendre conscient, ou du moins davantage conscient, de cette dimension qu'est l'astral, le monde du rêve et de l'imagination, le monde des âmes.
Avez-vous peur de vous promener dans la rue ? Avez-vous peur de dormir, de rêver et de vous réveiller le lendemain matin ? Car le monde de l'astral est une dimension parallèle à celle à laquelle nous vivons tous. Nous dormons tous… nous rêvons tous… et du fait même, nous voyageons astralement. Vous en avez peut-être pas conscience, mais oui, vous voyagez astralement la nuit.

afro Se préparer au voyage astral

La relaxation:

Le terme de "relaxation" se réfère à un état de repose psychophysique, signe de bonne santé et de quiétude, qui instaure une excellente relation entre l'individu lui-même et le milieu dans lequel il est plongé.
La relaxation est très importante. Il y a mille et une techniques de relaxation, mais, ce qui est important de se rappeler, c'est d'être confortable afin de pouvoir se détendre. Vous pouvez créer votre propre technique.

Exercices de relaxation :

1.Comme un chat qui dort...:
Prenez exemple sur le chat: il se couche, prend soin de bien s'étendre, il ronronne, et il s'endort. Tout comme le chat il faut bien se positionner, être confortable et tout comme le chat qui ronronne, relaxez-vous en écoutant votre respiration. Concentrez-vous sur chacune des expirations et des inspirations. Au début de la relaxation, les pensées devraient être axées sur la relaxation et la détente. Utilisez votre voix intérieure afin de vous programmer à la détente. Dites-vous des phrases tel que, "mon corps se relaxe", "mon corps devient de plus en plus détendu et chaque respiration me détend de plus en plus…." Répétez les phrases le plus souvent possible, car la prochaine étape sera de faire un vide mental. Alors, quand vous sentirez votre corps bien détendu, inspirez et expirez profondément au moins quatre à cinq fois. Il est beaucoup plus simple de se concentrer sur sa respiration et sur une phrase d'autosuggestion que sur des pensées futiles qui défilent. Si vous essayez de faire le vide mental avant de vous relaxer ou d'être près de l'état de veille, vous aurez des démangeaisons et des picotements. Le but de la relaxation est de vous amener à un état de veille, tout près du sommeil. Mais attention, il ne faut pas s'endormir.

Ensuite, une fois le corps bien détendu, environ 10 à 15 minutes, concentrez-vous sur vos respirations. Il faut créer un vide mental, ne pensez à rien. C'est en fait la partie la plus dure, car c'est suite au bon résultat de ce vide que vous pourrez sentir les vibrations. Vous allez sentir votre corps devenir très léger. À certains moments vous aurez l'impression de perdre le contact avec le conscient. Comme exemple, les sons d'environnement disparaîtront, ce qui est signe de l'état de veille. À ce moment précis, focaliser votre esprit sur votre front, et imaginer une ligne droite qui part de votre front et qui monte dans les airs. Mettez votre conscience sur un point fixé à l'extérieur de votre corps, environ 1 mètre ou plus. Visualiser votre corps astral sortir de votre corps physique. Pratiquez cet exercice jusqu'à ce que les vibrations arrivent.

2.- Cherchez l'endroit le plus calme de votre maison et installez vous sur un canapé, dans un fauteuil ou même sur un lit.
- L'important est que vous vous sentiez le plus à l'aise possible et qu'aucun de vos muscles ne soit tendu. Desserrez votre ceinture, votre col et tout ce qui pourrait vous empêcher de bien respirer librement. Débranchez évidemment le téléphone et arrangez-vous pour que personne ne puisse venir vous déranger. Baissez les lumières et mettez, si vous le désirez, une musique douce en fond.
- Laissez-vous aller et, les yeux fermés, essayer de faire mentalement le vide: chassez chaque pensée en commençant par les négatives, de votre. Pour vous aider, tâchez de visualiser un tableau noir, absolument propre, au centre duquel vous fixerez un point lumineux. Au départ vos pensées continueront bien entendu de défiler: peu importe! La règle consiste à ne s'arrêter longuement sur aucune. Vous verrez qu'avec l'expérience vous réussirez paisiblement à les écarter.
- Relâchez tous vos muscles, en partant des pieds et en remontant le long du dos jusqu'aux épaules et aux bras. Soignez tout particulièrement la décontraction des muscles faciaux et gardez les lèvres légèrement entrouvertes.
- Prêtez l'oreille au rythme lent et régulier de votre circulation sanguine, comme si vous pouviez faire un merveilleux voyage à l'intérieur de votre corps.
- Souvenez-vous néanmoins que pour obtenir un état décontracté correct, il faut impérativement commencer par apprendre à bien respirer. Contrôler sa respiration revient à instaurer l'ordre et l'harmonie dans son corps et dans son esprits, et donc à atteindre un parfait équilibre psychosomatique sans lequel il s'avère impossible de se relaxer vraiment.

3. La méthode Yoga:
Parmi les véritables techniques qui aident à se débarrasser du stress et de la fatigue, le yoga occupe incontestablement une place d'honneur. Il s'agit d'une discipline orientale antique qui, moyennant des méthodes de respiration spécifiques alliées à des postures bien définies, aboutit à une relaxation optimale permettant d'entrer en interaction avec les énergies cosmiques et d'acquérir à la limite plus facilement certains pouvoirs paranormaux. L'une de ces techniques yoga les plus simples est la respiration en quatre temps, conseillée surtout au début:
- Videz complètement vos poumons, en abaissant le diaphragme, et retenez votre souffle en comptant lentement jusqu'à quatre.
- Inspirez, en comptant lentement jusqu'à quatre et en remontant le diaphragme, de manière à vous remplir d'air.
Retenez votre souffle, en comptant de nouveau, lentement jusqu'à quatre.
- Expirez, en comptant lentement jusqu'à quatre et en vidant intégralement vos poumons.
Répétez au moins une dizaine de fois ces mouvements et rallongez, les jours suivants, la durée des différentes phases jusqu'à ce que vous arriviez à une minute chacune.
Vous vous sentirez particulièrement calme et vous accéderez à une quiétude mentale exceptionnelle.
Au terme de l'exercice de respiration, évitez absolument d'accomplir le moindre geste brusque. Je vous conseille au contraire de vous étirez, comme quand vous sortez d'un sommeil profond. Vous aurez quelques fois l'impression d'être un peu étourdi, ou même d'avoir la "tête vide". Ne vous inquiétez pas: cette réaction constitue la suite logique d'un détachement effectif de la matérialité aux conséquences, évidemment, très bénéfiques.
tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://louvoyance.vpweb.fr
satiliana
Ame de Lune
satiliana


Féminin
Nombre de messages : 1171
Age : 40
Date d'inscription : 20/03/2006

le voyage astral (questions, initiation) Empty
MessageSujet: Re: le voyage astral (questions, initiation)   le voyage astral (questions, initiation) Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:51

afro La concentration:

Exercice de concentration :

Essayez de vous concentrer sur des points précis dans le corps. Et surtout pratiquez à faire un vide dans la pensée. La concentration est importante, surtout celle sur la respiration. Gardez l'esprit fixe sur des images, sur des choses. Apprenez à regardez les choses en détail, il faut s'imprégner des choses que l'on voit lors d'exercice de concentration. La concentration sur une flamme qui vacille, un arbre qui se fait caresser par le vent sont de bons exercices. Le but c'est que la conscience fixe un point et que la psyché se calme. Pour entrer en contact avec le subconscient il faut calmer la conscience. Un mental qui parle toujours, un mental rempli d'idées et d'images de toutes sortes ne sera jamais enclins à ouvrir ces portes.

afro La visualisation:

Exercice de visualisation :

Visualiser des images, des choses, des mouvements. L'imagination et la visualisation agissent très puissamment sur le mental. L'homme qui imagine des choses et qui les visualise, créer ces choses. Les plus grandes réalisations humaines sont parties de l'imagination. Nous avons imaginé, nous avons visualisé, et nous avons créer. Le travail sur le mental est identique, il faut imaginer que vous sortirez astralement, visualisez que vous sortez astralement, et vous sortirez de votre corps. C'est tout.

Focaliser sur un point précis :

Il est important d'apprendre à faire le "Focus" et à focaliser sur différents points de votre corps. Faites l'exercice suivant, relaxez-vous. Vous pouvez être assis ou couché. Fermer vos yeux, et concentrer vous sur une main. Focaliser toute votre attention sur cette main. Il faut ressentir toutes les petites sensations de cette main. Une fois que vous avez bien focalisé et bien ressenti cette main, focalisez sur l'autre main, transférez toute votre attention et toute votre conscience sur cette deuxième main. Ensuite, faites la même chose sur vos pieds. Et ainsi de suite... Alternez et transférez votre conscience et votre attention sur vos différents membres. Peu importe le membre en question, que ce soit un pied, une main ou le cou. Ce qui est important c'est de bien sentir le transfert de conscience entre chacun des membres. Vous n'avez pas besoin de vous concentrer très longtemps sur le membre en question, une minute suffit. Quand vous maîtriserez cet exercice, il vous suffira de l'adapter aux exercices de sorties. Lors des exercices de décorporation vous répéterez les transferts de conscience, mais avec l'exception d'une prise de conscience vers un point à l'extérieur de votre corps. Quand vous sentirez les vibrations suite aux exercices de décorporation, amenez votre conscience et votre attention vers un point à plus d'un mètre de distance de votre corps. Imaginez et visualisez votre corps astral se détacher de votre corps physique. Si vous êtes chanceux, votre corps astral sortira de votre corps physique. Vous sentirez pendant un court moment une perte de conscience, ensuite votre vision astrale s'ouvrira et en vous retournant, vous verrez votre corps physique là sur le lit.

Se programmer pour une éventuelle sortie :

Il vous faut vous imprégner, vous programmer, et vous envelopper de tout ce qui à rapport avec le voyage astral. Faites de la lecture sur le sujet et apprenez le plus possible.
Dans la journée, répétez vous des phrases telles que : "Ce soir je serez conscient d'une sortie astral", "Bientôt je voyagerai astralement", "Ce soir je sentirez les vibrations qui annonce le voyage astral", "Ce soir j'entendrez le sifflement qui annonce le voyage astral". Il faut répéter ces phrases de façon aléatoire.
Il faut vraiment inonder le subconscient avec l'idée que vous allez réussir cette démarche. Cette discipline mentale peut vous servir plus tard pour bien d'autres choses, telle l'autoguérison. En fait c'est un peu comme si, pendant la journée vous faisiez quelque chose de spéciale, et que le soir venu vous en rêviez. C'est ce qu'il faut atteindre. Car plusieurs voyageurs se réveillent astralement pendant le rêve. Soit par un bruit strident, ou par les vibrations, peu importent les exercices que nous pratiquons.

afro Différentes méthodes et techniques pour s'initier au voyage astral

1. Méthode Monroe

*Dans une chambre obscure, bien chauffée, où vous ne serez pas dérangé, allongez-vous confortablement, la tête au nord. Desserrez vos vêtements et enlevez tous vos bijoux
*Détendez-vous mentalement et physiquement. Fermez les yeux et respirez régulièrement, la bouche légèrement ouverte.
* Concentrez-vous sur une seule image en glissant dans le sommeil. Quant vous parvenez à la frontière de la veille et du sommeil, approfondissez votre relaxation en vous concentrant sur le noir derrière vos paupières.
*Pour provoquer les vibrations censées annoncer le début d'un voyage astral, concentrez vous sur un point fixé à environ 30 cm de votre front. Éloignez progressivement le point de concentration et tracez une ligne imaginaire parallèle à votre corps. En vous concentrant sur ce plan, imaginez les vibrations et faites-les descendre dans votre tête.
*Contrôlez ces vibrations en les guidant consciemment à travers votre corps - de la tête aux pieds et inversement. Une fois que vous aurez volontairement provoqué ces ondes vibratoires, vous serez prêt pour tenter la séparation avec votre corps.
*Pour quitter le corps, concentrez-vous en pensant combien il serait agréable de flotter dans l'air. Retenez ces pensées et votre forme astrale devrait commencer à s'élever.
*Pour revenir à votre moi physique, concentrez-vous sur la réunion des deux formes, mentale et physique, de votre être.

2. Méthode de L.Rampa

* Dans une chambre obscure, bien chauffée, où vous ne serez pas dérangé, allongez-vous confortablement. Desserrez vos vêtements et enlevez tous vos bijoux.
*Détendez-vous mentalement et physiquement. Fermez les yeux et respirez régulièrement, la bouche légèrement ouverte.
*Concentrez-vous sur votre respiration.
*Essayez d'être conscient de votre état d'âme.. ralentissez le processus du sommeil.
*Visualisez votre corps astral sortir de votre corps physique.
* Essayez de toujours ressentir l'état de votre corps physique.. ne bougez surtout pas.
*Des vibrations, des oscillations se feront sentir, à ce moment imaginez la séparation des deux corps.
*Vous sentirez comme si un ballon s'éclatait.. la sortie est effectuée.
*Pour revenir, dirigez-vous vers votre corps physique… ou penser à votre chambre, à votre corps, à votre lit.

3. Méthode Gnostique

* Dans une chambre obscure, bien chauffée, où vous ne serez pas dérangé, allongez-vous confortablement.
* Desserrez vos vêtements et enlevez tous vos bijoux.
*Détendez-vous mentalement et physiquement. Fermez les yeux et respirez régulièrement.
*Concentrez-vous sur votre respiration
*Essayez d'être conscient de votre état d'âme.. ralentissez le processus du sommeil.
*Pour mieux vous concentrer sur votre respiration et diriger le mental vers un but précis il faut réciter une mantra, une sorte de mot sanscrit, sur chaque respirations, la mantra LLLLLAAAAA RRRRAAAA, sera utiliser afin de ce concentrer sur la respiration, tout comme le ronronnement d'un chat.
*Après avoir eu les sensations de vibrations ou d'oscillation, un bruit strident se fera entendre dans la tête, comme une sirène, comme un sifflet de train.
*A ce moment précis, levez-vous et éloignez-vous du lit d'au moins 4 mètres, retournez-vous et regardez votre corps physique sur le lit . Même si vous avez la sensation que c'est votre corps physique qui se lève.
*Pour retourner, il suffit de penser à votre chambre, votre lit, ou votre corps. Réintégrer votre corps tout doucement.

Petits trucs et conseils pour mieux y arriver

* Il est très important de se programmer dans la journée, de se conditionner et de penser que le soir venu vous pourrez sortir en astral. Inonder votre subconscient de cette idée par tous les moyens possibles.
* Beaucoup d'initiés se programme un rêve, lorsqu'ils deviennent conscients qu'ils rêvent, ils se réveillent dans le rêve, et automatiquement se retrouvent éveillés astralement.
* Les siestes d'après midi sont les plus propices au voyage astral.
*Les repas légers sont recommandés avant la sortie en astral.
*Documentez-vous au maximum sur le sujet. N'hésitez pas à lire plusieurs livres, notamment des livres d'experts tels que Rampa, Monroe, Muldoon, à lire aussi des témoignages et des réactions. Ne bousculez pas les choses et soyez patients.
*Attachez une grande importance à la relaxation et la méditation. Apprenez avant tout à comprendre votre inconscient en vous souvenant de vos rêves par exemple.
*Ne vous découragez pas si vos premiers essais ne sont pas concluants. Apprendre à sortir astralement est comme apprendre à marcher. Multipliez les tentatives. La sortie en astral peut prendre des jours, des semaines, des mois.
* N'essayez pas d'aller trop loin la première fois, visitez votre chambre, votre maison et ne repoussez jamais vos limites.
* Gardez avant tout votre sérieux et considérez votre motivation à sortir en astral.
* Faites vos propres expériences et récoltez vos propres preuves. Ne vous fiez pas à des sectes religieuses.
le voyage astral (questions, initiation) 195900
Revenir en haut Aller en bas
http://louvoyance.vpweb.fr
emeline le dragon
Ame de Lune
emeline le dragon


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2007

le voyage astral (questions, initiation) Empty
MessageSujet: Re: le voyage astral (questions, initiation)   le voyage astral (questions, initiation) Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:22

Dit moi en ayant eu des experience en hipnose tu a plus de facilité pour faire des voyages astrals ?
Question cyclops
Revenir en haut Aller en bas
satiliana
Ame de Lune
satiliana


Féminin
Nombre de messages : 1171
Age : 40
Date d'inscription : 20/03/2006

le voyage astral (questions, initiation) Empty
MessageSujet: Re: le voyage astral (questions, initiation)   le voyage astral (questions, initiation) Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:26

mmmhh je sais pas car le voyage astral est un gros travail sur soi même quand même...alors que l'hypnose (à part si c'était de l'autohypnose) tu subit.
Je sais pas moi je ne m'y connais pas assez pour te dire sur l'hypnose...
Revenir en haut Aller en bas
http://louvoyance.vpweb.fr
jean marc vezina
Etoile filante



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 63
Date d'inscription : 04/11/2014

le voyage astral (questions, initiation) Empty
MessageSujet: Re: le voyage astral (questions, initiation)   le voyage astral (questions, initiation) Icon_minitimeMar 4 Nov - 4:26

bonjour j ai vue une médium je lui dit que je voulait faire un voyage astral , j ai lu sur internet et je me suis pratiqué oufff le résultat fut immédiat . Ma sortie as bloqué au niveau de l épaule gauche comme si on me retenais . Je l ai dit a ma médium elle ma mis des chenes au pied pour que je puisse plus partir , depuis ce temps fini je ne suis plus capable de partir . S V P comment faire pour me débarasser de sais chenes pour que je puisse enfin partir merci
Revenir en haut Aller en bas
Yayach
Etoile filante



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 08/06/2015

le voyage astral (questions, initiation) Empty
MessageSujet: Re: le voyage astral (questions, initiation)   le voyage astral (questions, initiation) Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:46

Bonjour à vous.
J’ai une question que je n’arrive pas à résoudre . Je fait des sortie depuis tout petit ( mon premier du a un choc émotionnel apres une crise de spasmophilie a l’âge de 8 ans,je me suis retrouvé au dessus de moi en train de me regarder dormir ) ma mere ayant apris de ma sortie m’a dessuite expliquer, helas ,en bref que j’avais surement fait un voyage astral . Depuis j’ai fait beaucoup de sortie sans trop y faire attention et c’est depuis peu que je comprend toute mes peur nocturne, entre autre les paralysie du sommeil,reveil avec le coeur en chamade sueur froide sans pour autant avoir fait de cauchemard.
J’ai tenté à plusieur reprise durant un episode de paralysie à aller plus loin sans résultat car depuis 3 mois maintenant je tente d'aller plus loin que mes yeux .depuis quelque temp je fait des exercice de respiration , médiat ation etc… Mais toujours sans résultat je reste bloquer dans mon corp ,impossible de sortir . Pourtant tout y est, les vague d’énergie qui me submerge, musique ,bruit,presence ,voix,je vibre çomme un marteau piqueurs mais …. Je reste la ,impossible d’aller plus loin , au debut pensant que je vais m’envolé je fait en sorte que mon ame sé leve du lit ,de le faie bouger comme si j’était reveiller ,rien … j'ai essayer la corde sans résultat ,Rien et rien jusqu’à que je commence a me débattre dans tous les sens pour toujour finir ds la meme position et bloquer dans mon corp de chaire tout en sachant que je pourrais etre loins dans l’espace en train de flotter et mé ballader .pouvez vous m’aider à trouver une solution pour sortir correctement ?merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le voyage astral (questions, initiation) Empty
MessageSujet: Re: le voyage astral (questions, initiation)   le voyage astral (questions, initiation) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le voyage astral (questions, initiation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage astral
» Le dédoublement astral
» PEUX T ON POSER TOUTES LES QUESTIONS EN CARTOMANCIE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lune Blanche :: L'au delà de la spiritualité, la sagesse, la médiumnité... :: Méditation, sagesse & spiritualité-
Sauter vers: