La Lune Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Lune Blanche

Cartomancie,voyance amateur, spiritualité, numérologie, yi king
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ras le Bol de la Publicité des forumactifs !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lunesoleil
Aurore boréale
Lunesoleil


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 42
Date d'inscription : 25/06/2006

Ras  le Bol de la Publicité des forumactifs ! Empty
MessageSujet: Ras le Bol de la Publicité des forumactifs !   Ras  le Bol de la Publicité des forumactifs ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:11

Ras  le Bol de la Publicité des forumactifs ! 863237 Laurent à tous(tes)))))))))))))

Je reçois un mail dans ma boite de messagerie, il ma semblé que c'était la réouverture de ce forum La Lune blanche , mais ce n'étais qu'un rappel pour réanimer ce forum oublié par ces membres c'est ça ?
Vous pouvez pas créer un blog sur WordPress dont l'avantage est sans publicité, contrairement à celui ci a chaque clic on est bombardé par une page de publicité pour ne pas dire deux ou trois ... Twisted Evil

Rien que cette publicité fracassante ou il peut parfois s'y cacher un virus, ne me plait guère .... Le concept du Forumactif est super chiant avec ces publicités , c'est comme de recevoir des coups de poing dans le dos
WordPress.com — Créez un blog gratuit ici
Avertissez-moi lorsque le blog Lune Blanche sera créer , merci
Bonne continuation aux membres qui ont choisi de ce faire abasourdir par la publicité , il y en a assez sur le web a nous matraquer les neurones chaque jour Exclamation

Ras  le Bol de la Publicité des forumactifs ! Maisons

Ras  le Bol de la Publicité des forumactifs ! Mer Ras  le Bol de la Publicité des forumactifs ! Sol Ras  le Bol de la Publicité des forumactifs ! Lun Ras  le Bol de la Publicité des forumactifs ! Ven Ras  le Bol de la Publicité des forumactifs ! Mar Ras  le Bol de la Publicité des forumactifs ! Jup Ras  le Bol de la Publicité des forumactifs ! Sat Ras  le Bol de la Publicité des forumactifs ! Ura Ras  le Bol de la Publicité des forumactifs ! Plu

Ras  le Bol de la Publicité des forumactifs ! 75035 clown
Revenir en haut Aller en bas
http://lunesoleil23.wordpress.com/
Invité
Invité




Ras  le Bol de la Publicité des forumactifs ! Empty
MessageSujet: Re: Ras le Bol de la Publicité des forumactifs !   Ras  le Bol de la Publicité des forumactifs ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:08

Bonjour.Oui c'est moi qui est envoyer la mail.Pour ma part je n'ai pas se soucis de pub.Donc a voir au niveau du navigateur.Bisous et belle journée
Revenir en haut Aller en bas
 
Ras le Bol de la Publicité des forumactifs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lune Blanche :: Hall d'entrée de la Lune Blanche... :: Parloir café bar et NEWS du forum-
Sauter vers: