La Lune Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Lune Blanche

Cartomancie,voyance amateur, spiritualité, numérologie, yi king
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bonjour/Bonsoir de janvier

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour/Bonsoir de janvier  Empty
MessageSujet: Bonjour/Bonsoir de janvier    Bonjour/Bonsoir de janvier  Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:32

Bonjour.Meilleurs voeux a tous .Que cette nouvelle année vous apportent beaucoup de bonheur.programme repos.J'éspére que vous avez passez un bon reveillon .Bisous et belle journée Bonjour/Bonsoir de janvier  Kbn6p1bs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonsoir de janvier  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de janvier    Bonjour/Bonsoir de janvier  Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:45

Bonjour.Une journée sous le soleil.Programme balade.Bisous et belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonsoir de janvier  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de janvier    Bonjour/Bonsoir de janvier  Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:40

Bonjour tout lem onde.Une journée sous la pluie.Programme sortie.Bisous et belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonsoir de janvier  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de janvier    Bonjour/Bonsoir de janvier  Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:54

Bonjour.Une journée sous la grisaille .Programme repos et demain galette.Bisous et belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonsoir de janvier  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de janvier    Bonjour/Bonsoir de janvier  Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:09

Bonjour.Bonne reprise a tous.Bisous et belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonsoir de janvier  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de janvier    Bonjour/Bonsoir de janvier  Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:15

Bonjour.Une journée sous le brouillard et j'ai repris le boulot.Bisous et belle journée
Revenir en haut Aller en bas
koukys
Poudre d'étoiles
koukys


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 66
Date d'inscription : 08/01/2013

Bonjour/Bonsoir de janvier  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de janvier    Bonjour/Bonsoir de janvier  Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:54

Bonjour,

A moins que la question est déjà été posée et que je ne l'ai pas vu, peut-on mettre les cartes en image quand on veut exposer un tirage sur le forum???

Merci d'avance Bonjour/Bonsoir de janvier  837827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonsoir de janvier  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de janvier    Bonjour/Bonsoir de janvier  Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:07

Bonjour.Non je ne crois pas que cela soi possible.Je vais me renseigner.Bisous et belle journée
Revenir en haut Aller en bas
koukys
Poudre d'étoiles
koukys


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 66
Date d'inscription : 08/01/2013

Bonjour/Bonsoir de janvier  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de janvier    Bonjour/Bonsoir de janvier  Icon_minitimeVen 11 Jan - 3:02

Merci Laurent

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonsoir de janvier  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de janvier    Bonjour/Bonsoir de janvier  Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:05

Bonjour .une journée sous le soleil.Programem repos et ma compagne rentre tout a l'heure .Koukys non ce n'est pas possible et pour la taille d'écriture je n'ai pas accés.Bisous et belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonsoir de janvier  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de janvier    Bonjour/Bonsoir de janvier  Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:53

Bonjour tout lem onde.Une journée sous un peu de neige.Et on fête mon anniversaire.Bisous et bonne fin d'aprés midi
Revenir en haut Aller en bas
koukys
Poudre d'étoiles
koukys


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 66
Date d'inscription : 08/01/2013

Bonjour/Bonsoir de janvier  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de janvier    Bonjour/Bonsoir de janvier  Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:26

bonjour Laurent,

je te souhaite un Joyeux Anniversaire

Bonjour/Bonsoir de janvier  132841Bonjour/Bonsoir de janvier  231486Bonjour/Bonsoir de janvier  37576

je suis comme toi, un capricorne Bonjour/Bonsoir de janvier  837827

Bonjour/Bonsoir de janvier  230209Bonjour/Bonsoir de janvier  592191
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonsoir de janvier  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de janvier    Bonjour/Bonsoir de janvier  Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:29

Bonsoir .Merci Bonjour/Bonsoir de janvier  826555Et bien les capricornes on de grandes qualités Smile

la neige et de retour pour ici.Et demain boulot.Bisous et bonne soriée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonsoir de janvier  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de janvier    Bonjour/Bonsoir de janvier  Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:49

Bonjour.Une journée sous la neige et je rentre du boulot.J'ai fait du tracteur.Sa a été Bonjour/Bonsoir de janvier  971160Bisous et bonne fin d'après midi
Revenir en haut Aller en bas
koukys
Poudre d'étoiles
koukys


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 66
Date d'inscription : 08/01/2013

Bonjour/Bonsoir de janvier  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de janvier    Bonjour/Bonsoir de janvier  Icon_minitimeMer 16 Jan - 2:20

Bonjour Laurent

tu as labouré quoi??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonsoir de janvier  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de janvier    Bonjour/Bonsoir de janvier  Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:20

Bonjour Bonjour/Bonsoir de janvier  971160Non,je n'ai pas labouré je dégage la neige Bonjour/Bonsoir de janvier  971160Et elle a encore tomber ici et ce matin une vrai patinoire.Et la enfin fini la journée.Bisous et bonne fin d'après midi
Revenir en haut Aller en bas
koukys
Poudre d'étoiles
koukys


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 66
Date d'inscription : 08/01/2013

Bonjour/Bonsoir de janvier  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de janvier    Bonjour/Bonsoir de janvier  Icon_minitimeJeu 17 Jan - 2:45

bonsoir,

ben chez moi, il a flotté toute la journée et ça c'est drôlement rafraîchi brrrr!!!!

Bonjour/Bonsoir de janvier  542273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonsoir de janvier  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de janvier    Bonjour/Bonsoir de janvier  Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:56

Bonjour.Retour du solei lpour ici.Et je suis en week-end.Programem repos et ballade.Bisous et belle journée
Revenir en haut Aller en bas
koukys
Poudre d'étoiles
koukys


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 66
Date d'inscription : 08/01/2013

Bonjour/Bonsoir de janvier  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de janvier    Bonjour/Bonsoir de janvier  Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:10

bonjour Laurent

Chez moi , le soleil a disparu et place à la pluie

La météo prévoit de la neige!!! j'espère que non!! j'ai froid a l'idée d'y penser:lol!:

Bonjour/Bonsoir de janvier  592191
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonsoir de janvier  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de janvier    Bonjour/Bonsoir de janvier  Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:38

Bonjour.Ici la neige est bien la et on a emmener lap uce faire de la luge elle a adorer malgré une petite gamelle Bonjour/Bonsoir de janvier  971160Bisous et bonne fin d'après midi
Revenir en haut Aller en bas
koukys
Poudre d'étoiles
koukys


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 66
Date d'inscription : 08/01/2013

Bonjour/Bonsoir de janvier  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de janvier    Bonjour/Bonsoir de janvier  Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:47

Bonjour,

toujours pas de neige, mais qu'est-qu'il pleut!!!!!!

Au moins les nappes phréatiques vont se remplir cette année!!!

Ta puce doit s'en donner à coeur joie!!!

quelle âge a-telle????

Bonjour/Bonsoir de janvier  592191
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonsoir de janvier  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de janvier    Bonjour/Bonsoir de janvier  Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:35

Bonjour .Elle a 2 ans Bonjour/Bonsoir de janvier  826555.Une journée sous la neige.Et ce matin c'était une vrai patinoire a cause du verglas.J'ai quitter le boulot de bonne heure car on pouvait rien faire Bonjour/Bonsoir de janvier  1864047377Et bonne fin d'après midi
Revenir en haut Aller en bas
koukys
Poudre d'étoiles
koukys


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 66
Date d'inscription : 08/01/2013

Bonjour/Bonsoir de janvier  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de janvier    Bonjour/Bonsoir de janvier  Icon_minitimeMar 22 Jan - 3:12

bonsoir

ici c'est mitigé; mi-soleil, mis pluie

La météo n'annonce rien de bon pour la semaine

Bonjour/Bonsoir de janvier  542273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonsoir de janvier  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de janvier    Bonjour/Bonsoir de janvier  Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:47

Bonsoir.Nuage pour ici et plus de neige.Et la puce a reçu de bien joi cadeaux aujourd'hui.Elle va être ravie ce week-end Bonjour/Bonsoir de janvier  826555Bisous et belle et douce nuit
Revenir en haut Aller en bas
koukys
Poudre d'étoiles
koukys


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 66
Date d'inscription : 08/01/2013

Bonjour/Bonsoir de janvier  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de janvier    Bonjour/Bonsoir de janvier  Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:39

bonsoir,

c'est l'anniversaire de ta puce???

J'ai une question à te poser!!!

tires-tu les cartes et si oui lesquelles???

Bonjour/Bonsoir de janvier  542273
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour/Bonsoir de janvier  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de janvier    Bonjour/Bonsoir de janvier  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/Bonsoir de janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour/Bonsoir de Janvier
» Bonjour /Bonsoir de Janvier
» Bonjour/Bonsoir de mai
» Bonjour/Bonsoir de mai
» Bonjour /Bonsoir de février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lune Blanche :: Hall d'entrée de la Lune Blanche... :: Parloir café bar et NEWS du forum-
Sauter vers: