La Lune Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Lune Blanche

Cartomancie,voyance amateur, spiritualité, numérologie, yi king
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Bonjour/Bonsoir de mars

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour/Bonsoir de mars Empty
MessageSujet: Bonjour/Bonsoir de mars   Bonjour/Bonsoir de mars Icon_minitimeVen 1 Mar - 22:20

Bonsoir a tous.Une journée sous un peu de soleil.On a rendu visite a ma sour et a ces 2 puces,elle se porte a merveille et demain salon de la gastronomie,on va se régaler :lol!:Bisous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonsoir de mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de mars   Bonjour/Bonsoir de mars Icon_minitimeSam 2 Mar - 20:23

Bonsoir tout le monde.Une journée de passer sous un peu de soleil.On a été au salon de la gastronomie.C'était pasmal.La puce a dorer les animaux et les gourmandises.Bonjour/Bonsoir de mars 1864047377Et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonsoir de mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de mars   Bonjour/Bonsoir de mars Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:49

Bonjour a tous.Grand soleil pour ici.Sa fait du bien et on en profite.Les beaux jours reviennent a grand pas.Bonne fêtes a toutes les mamies Bonjour/Bonsoir de mars 1864047377Et bonne fin d'après midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonsoir de mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de mars   Bonjour/Bonsoir de mars Icon_minitimeLun 4 Mar - 17:56

Bonjour a tous.Grand soleil et douceur pour ici.on en profite.Pour le moments plus de boulot mais sa va revenir.Bisous et belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonsoir de mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de mars   Bonjour/Bonsoir de mars Icon_minitimeMar 5 Mar - 18:00

Bonjour tout le monde.Encore grand soleil pour ici.Et j'ai fait les vitres.En général il pleut après Bonjour/Bonsoir de mars 3703492896Courage a ceux qui en on besoin Bonjour/Bonsoir de mars 1864047377Et belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonsoir de mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de mars   Bonjour/Bonsoir de mars Icon_minitimeMer 6 Mar - 12:34

Bonjour.Encore soleil pour ici et plus de boulot pour l'instant.Programme recherche.Bisous et belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonsoir de mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de mars   Bonjour/Bonsoir de mars Icon_minitimeVen 8 Mar - 0:06

Bonsoir.Encore la douceur pour ici.Et ma compagne est de nouveau pas bien.Scanner mardiu pour voir ce qui va pas.Bisous et belle et douce nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonsoir de mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de mars   Bonjour/Bonsoir de mars Icon_minitimeVen 8 Mar - 20:02

Bonsoir a tous.Une journée sous la pluie et on a fait du jardinage .Ce matin ballade en ville.La puce a adorer Bonjour/Bonsoir de mars 1864047377Et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonsoir de mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de mars   Bonjour/Bonsoir de mars Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:53

Bonjour a tous.Une journée sous les nuages .Et on a emmené la puce aux carnaval des enfants.Elle a adorer et un eu un petit cadeau.Bonjour/Bonsoir de mars 1864047377Et bonne fin d'après midi
Revenir en haut Aller en bas
Danye
Etoile filante
Danye


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 64
Date d'inscription : 01/02/2009

Bonjour/Bonsoir de mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de mars   Bonjour/Bonsoir de mars Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:36

Bonjour Laurent,

J'adore votre patience et votre persévérance Bonjour/Bonsoir de mars 40751

alors si vous le voulez bien, je vais vous tenir compagnie !!

Journée encore bien grise aujourd'hui et la température a chuté .
Pour ma part, séance ciné avec mon époux cet après midi.

Bon après midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonsoir de mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de mars   Bonjour/Bonsoir de mars Icon_minitimeLun 11 Mar - 13:55

Bonjour.Oui il faut être patient,je trouve dommage qu'il y ai plus grand monde ici.Enfin j'ai mon site qui marche très bien heureusement.Bisous et belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Danye
Etoile filante
Danye


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 64
Date d'inscription : 01/02/2009

Bonjour/Bonsoir de mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de mars   Bonjour/Bonsoir de mars Icon_minitimeLun 11 Mar - 14:51


Bonjour à tous et toutes,

Journée moche neige et froid Suspect ça tombe bien, je vais travailler cet après
midi .

clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonsoir de mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de mars   Bonjour/Bonsoir de mars Icon_minitimeMer 13 Mar - 15:28

Bonjour.Ici,aussi retour de la neige.Vivement les beaux jours.Programme recherche d'emploi.Bisous et belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonsoir de mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de mars   Bonjour/Bonsoir de mars Icon_minitimeJeu 14 Mar - 17:03

Bonjour.Retour du soleil pour ici.On en profite.Courage a ceux qui en on besoin.Bisous et belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonsoir de mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de mars   Bonjour/Bonsoir de mars Icon_minitimeVen 15 Mar - 13:29

Bonjour.Encore soleil pour ici mais ce matin verglas et neige.Et reprise du boulot.Bisous et belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonsoir de mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de mars   Bonjour/Bonsoir de mars Icon_minitimeDim 17 Mar - 12:46

Bonjour.Pluie pour ici.Programme révision et sortie.Courage a ceux qui en on besoin.Bisous et belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonsoir de mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de mars   Bonjour/Bonsoir de mars Icon_minitimeLun 18 Mar - 22:58

Bonsoir.Une journée sous la pluie.Et je passe mon permis cariste.J'ai déja eu la théorie,manque plus que la conduite.Bisous et belle et douce nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonsoir de mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de mars   Bonjour/Bonsoir de mars Icon_minitimeMer 20 Mar - 22:45

Bonsoir.Ici,grêle et pluie.Et ma formation se passe assez bien.Vendredi examen.Bisous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonsoir de mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de mars   Bonjour/Bonsoir de mars Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:42

Bonsoir .Retour du soleil pour ici.On en profite.Et demain examen.Je stress un peu mais sa va bien se passer.Bisous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonsoir de mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de mars   Bonjour/Bonsoir de mars Icon_minitimeVen 22 Mar - 20:32

Bonsoir.Encore le soleil pour ici et j'ai réussi mon examenBonjour/Bonsoir de mars 826555 Ce soir c'est la fête.Bisous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonsoir de mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de mars   Bonjour/Bonsoir de mars Icon_minitimeSam 23 Mar - 23:30

Bonsoir.Retour de la pluie pour ici.Aujourd'hui programme balade et repos.Bisous et belle et douce nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonsoir de mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de mars   Bonjour/Bonsoir de mars Icon_minitimeLun 25 Mar - 12:54

Bonjour.Grisaille et froid pour ici.Programme balade.Bisous et belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonsoir de mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de mars   Bonjour/Bonsoir de mars Icon_minitimeMer 27 Mar - 20:43

Bonsoir tout le monde.Une journée de passer en formation et sous la grisaille.Demain programme intérim et paipiers.Pour l'instant les entretiens on pas déboucher sur du boulot.Bisous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonsoir de mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de mars   Bonjour/Bonsoir de mars Icon_minitimeJeu 28 Mar - 13:44

Bonjour a tous.Encore le froid et la grisaille pour ici.Programme recherche d'emploi et papiers.Bisous et belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonsoir de mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de mars   Bonjour/Bonsoir de mars Icon_minitimeVen 29 Mar - 18:22

Bonjour a tous.Ici aussi c'est le soleil.Aujourd'hui encore
un coup dur pour nous.Je me casse la tête a chercher du boulot et je me
demande maintenant pourquoi.Un message de pôle emploi disant que je
n'aurais droit qu'a 200 euros au mois d'avril alors que je n'ai pas
travailler! On a que l'ARE comme ressource .J'ai fait une réclamation ce
jour en souhaitant qu'elle soi traiter rapidement et régulariser sa!Soi
disant qu'il m'ont envoyer une demande d'allocation alors que ma
situation n'a pas changer!Je n'ai rien reçu!Et
cela n'a pas lieu d'être vu que rien n'a changer !Je ne sait vraiment
pas comment on va faire,marre ce ces incapable qui font des erreurs au
détriment des personnes qui veulent s'en sortir!Déjà qu'au niveau de la
caf avec 800 euros on dépasse le plafond
a 3.C'est un comble.Désoler pour ce coup de gueule mais la c'est la goutte d'eau!Je craque vraiment et j'avait besoin de vider mon sac. Bonjour/Bonsoir de mars 697717Et bonne fin d’après midi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour/Bonsoir de mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de mars   Bonjour/Bonsoir de mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/Bonsoir de mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour/Bonsoir de Mars
» Bonjour/Bonsoir de mai
» Bonjour/Bonsoir de mai
» Bonjour/Bonsoir d'octobre
» Bonjour/Bonsoir de février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lune Blanche :: Hall d'entrée de la Lune Blanche... :: Parloir café bar et NEWS du forum-
Sauter vers: