La Lune Blanche

Cartomancie,voyance amateur, spiritualité, numérologie, yi king
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 mes significations de l'oracle de lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
satiliana
Ame de Lune
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2006

MessageSujet: mes significations de l'oracle de lumière   Sam 3 Juin - 23:13

LES CARTES POSITIVES
Soleil: carte n°1
C'est une carte très bénéfique! Elle apporte toujours un effet positif à une situation. Prés de cartes négatives, elle atténuera les difficultés actuelles ou futures.Assure un règlement rapide d’une situation.Optimisme, chaleur humaine bonheur, joie de vivre...(état d'esprit ou une ambiance). Mais aussi le carisme, le magnétisme, une énergie contagieuse...

Protection: carte n°2
Carte très bénéfique! Elle apporte toujours, comme indiqué, une protection durant les déplacements, dans les rencontres, dans les difficultés de santé, dans les atteintes affectives et face aux jalousies.
Assure le pouvoir de faire face à diverses situations désagréables ou pas, se sentir protéger. Mais aussi le fait de protéger, préserver la nature ou ses proches par exemple, c'est une aide.

Chance: carte n°3
Carte bénéfique, opportunité à saisir, travail, activité ou gain aux jeu inattendu, qui nous tombe dessus.Une chose bénine qui arrive sans efforts à fournir. Harmonie dans les sentiments les évènement qui se succède à merveilles, les paroles ect...

Pyramide: carte n°4
Carte de réussite, d'élévation dans la société. Bonne estime de soi ou que les autres nous portent, personne haut placée dans la société. Un fait ou un événement qui nous élève (professionnel, spirituel ou sentimental).Prendre de l'empleur ou des ailes qui permet aussi d'avoir une vue d'ensemble.

Guérison: carte n°5
Cette carte est très bénéfique sur le plan de la santé, autant physique que psychique.
Même près de cartes négatives, elle atténue les souffrances et les épreuves physiques.Un rétablissement de situation par voies naturelles, physiques ou psychiques. Représente aussi l'immunité, le fait de se battre, ne pas se laisser abattre, signifie aussi un bien être général qui se fait sentir en nous. Le domaine médical.

La Sagesse: carte n °6
Carte très bénéfique sur le plan de l'équilibre, du raisonnement positif, de l'aptitude à l'enseignement. Les forces bénéfiques sont en vous. Elle met aussi en garde! Il faudrai agir plus sagement et avec pondération! Un oeil horizontale et un oeil vertival, cela signifie des choses que l'on voit mais par dessus la vue que les autres ne voient pas forcément, le troisième oeil...


LES CARTES NEGATIVES


Envoûtement: carte n°7
Cette carte est très négative! De mauvaises ondes bloquent la réussite, la santé, le bonheur. Elle indique qu'une tierce personne fait un travail négatif sur vos énergies (pour les détruire), soit que le consultant s'enferme dans ses pensées négatives (auto-destruction), pessimisme. Le consultant est la proies de ses propores émotions néfastes pour lui(peur, stress, angoisses, phobies,...) ou des émotions même agréable opn une telle emprise sur lui qu'elles l'empèche de réfléchir correctement.

Mort: carte n°8
Carte négative dans le sens où elle concerne la mort physique ou affective, toujours reliée aux émotions, aux chagrins.Moins négative s'il s'agit d'une transformation, d'une fin de cycle. Situation dépourvu de vie, de coeur ou d'âme. Fin catégorique (pas forcément tragique car c'est toujour en vue d'un recomencement), il s'agit souvent d'un vide, de "plus rien".

Accident: carte n°9
Carte négative sur le plan corporel ou matériel. Manque de prudence. Elle peut marquer aussi une période perturbée. Quelque chose qu'on a du mal à éviter qui nous tombe dessus malgré nous. (négatif de la chance)Mais aussi un imprévu dans lequel on n'a que peu d'emprise, de la vitesse et rapidité dans les fait, ne nous laisse pas le temps.

Maladie: carte n°10
Carte négative sur le plan physique, qui dure, ne se rétablit pas comme ça. Maladie grave. Période négative, difficultés matèrielles ou autre où il faut agir ou laisser paser du temps pour retrouver un bien être. Interpélation de l'âme qui impose que l'on se penche sur son cas à travers le corp. le corp en est la proie.
[color:236c=white:236c]
Adultère: carte n°11
Carte négative relative à la confiance, à la morale. Indique une tromperie, un vice. Situation envenimée par la trahison ou la jalousie, ressentir une amertume semblable à une tromperie. Ou alors une influence négative, des choses cachées ou malsaines. Sentiment vif sur le coup et amer par la suite...ou simple mensonge. Signifie aussi les plaisirs interdit, les fantasme que l'on ne peut se permettre.

Emprisonnement: carte n°12
Carte négative indiquant une période noire, des difficultés à sortir du tunnel, soit au plan moral, soit d'une situation donnée. Esclave d'élèments néfastes extèrieurs, on n'y peut rien ou pas grand chose. Peut amener à la solitude mal vécue.

Mauvaises bases de départ: carte n°13
Carte négative sur le plan d'un projet, d'une création. Indique que l'on doit reconsidérer la situation actuelle, celle-ci étant vouée à l'échec...Situation bancale, il manque quelqu'un, queqlque chose pour réussir pleinement, pour se réaliser comme il faut. Un élément souvent extèrieur a la situation qui n'arrange pas les choses.

La Justice: carte n°14
Carte négative sur le plan relationnel. Indique des réglements de comptes, des litiges touchant à la morale. Situation de malaise (démêlés avec la justice). Mais aussi la rigueur, la sévérité et que l'on récolte se que l'on sème. Peut aussi représenter une personne droite ou exerçant un certain pouvoir sachant porter un jugement, votre supèrieur hiérachique ou quelqu'un qui intervient dans les litiges.

Vol-Perte: carte n°15
Carte négative sur le plan matériel. Indique un vol, un cambriolage rapide. Une perte d'objet auquel on tient, ou d'une personne(qui s'éloigne ou qui décède). Quelqu'un ou quelque chose qui manque à notre quotidien. Ou alors on recherche queqlque chose, on fouine, on fouille. les choses cachées, que l'on ne sais pas ou pas encore.

Ennemi: carte n°16
Carte très négative sur le plan relationnel, indique un mauvais environnement, des jalousies dans le travail ou le domaine affectif.De mauvais rapports sont à craindre quels qu'ils soient. Faire attention à l'entourage.

LES CARTES NEUTRES
Homme: carte n°17
Représente l'élément masculin du jeu ou les hommes en général, le masculin mis en avant.

Femme: carte n°18
Représente l'élément féminin du jeu ou les femmes en général, la féminité mise en avant.

Attente-stagnation: carte n°19
Carte indiquant un frein dans chaque situation, la durée, du à des faits extèrieurs mais aussi à cause d'un blocage personnel.

Idées mélancoliques: carte n°20
Carte indiquant un mauvais moral, un mauvais passage. Période de repliement. Retour sur son passé, déprime. Pensées non vives mais qui persistent et qui durent. Pensées parasites.

LES CARTES SAISONS
Automne: carte n°21
Carte représentant la période de septembre-octobre à décembre, et aussi le temps de vie aprés 65 ans. Permet de repérer une période de changement. Des choses qui se terminent ou se fanent, une grande maturité , perte de vitalité (déprime), qui s'arrète de travailler, de produire tout doucement pour ensuite se mettre en dormance, hiverner. Toujours prendre en compte la durée si c'est le cas, se produit tré lentement sans presque qu'on s'en apercoive.
A votre intuition de voir s'il s'agit d'une indication de saison ou d'un autre message à passer.

Hiver: carte n°22
Carte situant la période de Janvier à Mars: l'âge de la vieillesse, du repliement, de la solitude...Solitude, sans vouloir dire forcément malaise, mais paix intèrieure, reflexion, sans rien autour. Pas de dérangement ni d'influence extèrieures qui perturbent. Etre seule avec soi même, la recherche intèrieure.

Printemps: carte n°23
Carte se raccrochant à la période douce d'avril à juin. Représente l'âge jeune (de la naissance à 20 ans) et la renaissance, le retour. La fertilité, la saison des amours, de belles choses qui sont en train de s'épanouir en puisant les ressources dont elles disposent, elles transforment les matières de base à leur avantage et pour celui de tous.

Eté: carte n°24
Carte correspondant à la période chaude de juin à fin août.
Correspond à l'âge de raison de 30 à 45-50 ans. Mais aussi à la pleine possession de ses moyens, le fait de réussir d'exceller de se montrer sous son meilleur angle, pèriode de fruits, de chaleur, de vacances et de bien etre.


THEME 4: LA FAMILLE
Mariage-Union: carte n°25
Carte bénéfique sur le plan des sentiments. Indique un aboutissement affectif, un mariage, une union, un contrat. Une trés bonne entente, la solidité affective ou amicale qui relie plusieurs personnes entre elles. Peut aussi signifier les liens familiaux du sang ou une équipe tout simplement.

Rencontre: carte n°26
Carte positive sur le plan amical, affectif. Indique de nouvelles rencontres.Professionnel, souvent des entretiens ou différent contact, « du bouche à oreille », des discussions. Faire connaissance, élargir son champ amical ou professionnel de connaissances.

Enfant-Naissance: carte n°27
Carte bénéfique. Annonce la venue d'une enfant, d'un nouveau-né. Egalement signe d'une idée créative, de projet à sa naissance, de tout début, de fragilité, d'émerveillement.

Foyer: carte n°28
Carte positive sur le plan de la maison, de l'équilibre. Entente dans le couple. Stabilité matèrielle et emotionelle. Importance donnée à son foyer de notre enfance ou celui du présent. Bonne éducation, valeur familiales ou envie de fonder une famille.Maison ou batiment où l'on si sent bien.

Déménagement: carte n°29
Carte positive sur le plan des transformations. Indique des changements d'environnement, changement de vie, de travail, voulu ou pas, acompagné fréquement de mobilité.

Amour: carte n°30
Carte très bénéfique, annonce des joies du coeur, du bonheur, soit par rencontre, soit par épanouïssement du couple.Soit un sentiment très agréable et qui perdure, sentiment noble qui attise le coeur.

Jeunesse: carte n°31
Carte positive qui indique soit des satisfactions avec les enfants, ou tout simplement, une période de jeunesse, un début de projet, la vitalité, l'intrépidité et la fougue. Mais aussi un esprit enfantin, l'immaturité, l'inconscience

Parents: carte n°32
Carte correspondant au père, à la mère. Indique une responsabilité au niveau éducatif, professionnel ou sentimental. Un regard bienveillant sur qui l'on peut avoir confiance, du savoir à transmettre, des conseils à donner. Un respect que l'on se doit et aussi des limites à ne pas franchir.

Vieillesse: carte n°33
Correspondant aux grands-parents, aux personnes âgées. Synonyme de grand vécu, de sagesse mais aussi de fin de cycle proche, de couleurs et sentiments passés, usés.


LES TRANSFORMATIONS
Balayage du passé: carte n°34
Carte annonçant la fin d'un cycle, le changement, la transformation d'une situation, le passage, la transition. On avance, la roue tourne, la fin d'un deuil ou d'une situation inconfortable tout comme d'une situation confortable. Ou quelqu'un ou quelque chose qui est de passage, on met un terme à une durée.

La clef du destin: carte n°35
Carte indiquant une période charnière de la vie. Transformation importante. Décision à prendre. Une chance à saisir, mais aussi le pouvoir de percer les secrets, d'avoir le choix et le contrôle en main de notre destinée.

Nouvelles: carte n°36
Carte annonçant du nouveau, des réponses, des résultats, un appel ou une lettre surprise. Peut etre des écrits ou communication par un intermédiaire. Des choses à savoir de la communication.

Horizon nouveau: carte n°37
Carte précisant une nouvelle situation professionnelle, affective ou familiale. Projet à venir. vaste pas encore trés défini et précis mais nouveau. Une amélioration ou une évolution souvent bénéfique. Mais aussi l'inconnu, le paranormal, l'intuition, la clairvoyance les choses inconsciente ou sous jacentes tout ce que l'on a à explorer dans notre monde.

Réussite examen: carte n°38
Carte bénéfique, apporte une réussite dans les études, les concours, les épreuves. Récompense àprés un travail fourni, la joie d'avoir réussi toujours grace à des efforts.

Rapidité: carte n°39
Carte indiquant un délai raccourci. Apporte le mouvement, l'énergie. Ou etre pressé ne pas prendre le temps. Un événement se produira tré prochainement, tout dépend de la carte à coté.

Découverte: carte n°40
Carte apportant une réponse, une surprise,une ouverture sur soi ou son environnement. Savoir nouveau, une lumière, quelque chose qui enrichit par sa nouveauté.

LE TRAVAIL
Travail: carte n°41
Carte indiquant soit la proximité d'une activité, d'un emploi, soit une période active, créative, de construction. Mais aussi une activité que l'on s'impose, pour ou contre notre grés. Une pèriode active, en mouvement. On à un but précis à réaliser.

Intelligence: carte n°42
Carte précisant la faculté de comprendre, d'assimiler, de créer. Donne des possibilités, parfois hors du commun, d'occuper un poste original.La reflexion, autant spirituelle que matèrielle. Ordre de la logique, cause à effet, conséquenses. Ce qui se passe dans la tête, l'introversion, les choses qu'on pense.

Corne d'abondance: carte n°43
Carte bénéfique indiquant la facilité de gagner de l'argent. Mais aussi de « plus en plus », comme un engrenage, les choses vont en augmentant que se soit bénéfiquement ou négativement. La générosité, la démeusure.

Commerce: carte n°44
Cette carte représente le commerce. Elle précise l'activité, les transactions, toutes formes de commerces, d'échanges et de contacts avec les autres pour son profit personnel ou celui des autres. Rendre service.

Déplacements-routes: carte n°45
Cette carte indique une activité qui oblige à des déplacements; contacts par routes, par avion, activités qui bougent. Mais peut aussi vouloir dire l'absence de quelqu'un, il n'est pas à son emplacement hadituel donc il s'est absenté. Ou il part pour revenir.

Le repos: carte n°46
Carte indiquant le calme après l'activité, une période nécessaire de repos. Permet de souffler, un soulagement, une trêve toujours bénéfique pour réparer ou ne pas abuser trop.


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 21:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://louvoyance.vpweb.fr
Rayondelune
Ame de Lune
avatar

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2006

MessageSujet: Re: mes significations de l'oracle de lumière   Dim 4 Juin - 8:55

Merci beaucoup Satiliana pour ces informations sur ce jeu sunny
Aéris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aeris.actifforum.com
satiliana
Ame de Lune
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2006

MessageSujet: si   Dim 4 Juin - 15:23

si tu en sais un peu plus sur la carte blanche n'hésite pas à me tenir informée.... :oops: car j'avoue avoir du mal quand elle tombe!
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://louvoyance.vpweb.fr
satiliana
Ame de Lune
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2006

MessageSujet: suite   Dim 11 Juin - 22:18

La suite...
LES PLAISIRS
Voyage: carte n°47

Carte favorable aux promenades; période de relâchement, de retour aux sources. Evasion, vouloir se changer les idées, idée d'ouverture ver le large, de connaissances et de culture nouvelle. Changement de paysage, mobilité ne serait-ce que pour un jour ou plus mais évasion.

Voyage étranger: carte n°48
Carte indiquant un long trajet, un grand voyage, la découverte de pays étrangers. Contrées totalement inconnues ou très lointaines. Plus de distance idem pour l'évasion mentale.Peut aussi signifier un étranger.

Cadeaux-récompenses: carte n°49
Carte bénéfique, apporte une gratification, un présent, une récompense affective ou professionnelle.Qui fait plaisir, mais également le plaisir de faire plaisir!

Invitation-sorties: carte n°50
Carte indiquant une sortie au restaurant, entre amis, en amoureux, des moments agréables, de la détente. Des propositions, invitations de passer d'agréables moments en compagnie de quequ'un. Ou alors une entente ou du plaisir intervient dans une situation qui à l'origine n'est pas prévu pour.

Sexualité: carte n°51
Carte relative à l'intimité, à la découverte de soi à travers son corps. Aux cinq sens et aux plaisirs qu'il peuvent nous procurer, aux choses que l'on affichent pas sur la place publique, la complicité, le yin avec le yang. Qui allie paradoxallement le monde matèriel au monde spirituel. Une force, une énergie qui maitrise presque nos actes et nos paroles, énergie puissante car pas désagréable du tout, un bien etre supèrieur au bonheur mais excessivement ephémère.

Beauté-luxe: carte n°52
Carte concernant les beautés de la vie, le luxe, l'artistique, ce qui adoucit le quotidien.Les petits plaisirs matèriels ou pas qu'on s'offrent dans la vie. La gourmandise et toutes les choses bonnes à consommer avec modération!

Carte blanche
Carte positive indiquant la pureté, la moralité, quelle que soit la situation. Elle atténue ou nous fait voir sous un autre angle la carte qu'elle accompagne. Si celle ci est positive, elle peut multiplier sa valeur, si elle est négative, les choses ne sont pas vraiment se qu'elles semblent etre...à vous de décoder le message qu'elle veut vous faire passer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://louvoyance.vpweb.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: mes significations de l'oracle de lumière   

Revenir en haut Aller en bas
 
mes significations de l'oracle de lumière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur le tirage avec oracle de lumière
» Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière
» oracle de l'amour pour un ex.
» L'oracle des mages
» Oracle de Gé : Cartes et significations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lune Blanche :: Autres jeux & supports de voyance... :: Oracle Lumière-
Sauter vers: