La Lune Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Lune Blanche

Cartomancie,voyance amateur, spiritualité, numérologie, yi king
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 tirage pour ma journée de demain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
satiliana
Ame de Lune
satiliana


Féminin
Nombre de messages : 1171
Age : 40
Date d'inscription : 20/03/2006

tirage pour ma journée de demain Empty
MessageSujet: tirage pour ma journée de demain   tirage pour ma journée de demain Icon_minitimeMer 21 Juin - 23:57

oui bon je sais pas si ça se fait bien...mais j'ai fait un autre tirage avec l'oracle de lumière pour deamain...
et je trouve qu'il ressemble étrangement à celui de petit lenormand...

coupe: envoutement/intelligence

journée interiorisée, les moments fort sont dans mes sentiments mes pensées...

mauvaise bases de départ tirage pour ma journée de demain Dos0af_3 (recouvert par la cartes blanche)
un malaise dans mon travail ou mon métier qui me fait progresser tré bénéfiquement finalement...
voyage étranger tirage pour ma journée de demain Dos0af_3 hiver tirage pour ma journée de demain Dos0af_3 travail tirage pour ma journée de demain Dos0af_3
un renouveau à prévoir pour l'hiver, un dépaysement mais toujour en réflexion seule avec moi meme à cause de l'hiver par rapport à mon travail.
rencontre tirage pour ma journée de demain Dos0af_3 cadeau tirage pour ma journée de demain Dos0af_3
cette rencontre avec cet homme qui est toujour un plaisir de discuter avec lui ça c'est vrai!

bon un petit retour demain soir pour voir un peu....
Revenir en haut Aller en bas
http://louvoyance.vpweb.fr
horyzon
constellation
horyzon


Féminin
Nombre de messages : 2460
Age : 55
Date d'inscription : 25/03/2006

tirage pour ma journée de demain Empty
MessageSujet: Re: tirage pour ma journée de demain   tirage pour ma journée de demain Icon_minitimeJeu 22 Juin - 12:25

houlala affraid va falloir que je revois ça a plusieurs fois, ca m'a l'air compliqué l'oracle lumière Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://laportedesoracles.heavenforum.com/
Rayondelune
Ame de Lune
Rayondelune


Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 39
Date d'inscription : 11/03/2006

tirage pour ma journée de demain Empty
MessageSujet: Re: tirage pour ma journée de demain   tirage pour ma journée de demain Icon_minitimeJeu 22 Juin - 15:20

Bonjour Satiliana Smile

Alors:

Citation :
mauvaise bases de départ (recouvert par la cartes blanche)
Une situation qui n'est pas tres positive mais peut s'améliorer à condition de reconsiderer certaines choses.

Citation :
voyage étranger hiver travail
Oui, une grand changement pour l'hiver, quelque chose de tres different au niveau du travail .

Citation :
rencontre cadeau
Je pense que cela indique que le rendez vous se passera bien et amenera de nouvelles opportunitées .

🇰🇮
Aéris sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://aeris.actifforum.com
satiliana
Ame de Lune
satiliana


Féminin
Nombre de messages : 1171
Age : 40
Date d'inscription : 20/03/2006

tirage pour ma journée de demain Empty
MessageSujet: Re: tirage pour ma journée de demain   tirage pour ma journée de demain Icon_minitimeJeu 22 Juin - 18:28

bon ben petit retour...
envoutement, intelligence, il m'a fait passé des test chronométrés qui m'on stressé, c'est pour voir mes capacité à réfléchir voir les erreurs des autre et visualiser un probleme...

les mauvaises bases sont certainement que je ne me souvenais plus de l'heure, en plus y avais plein de travaux sur la route pour venir je sui arrivé 30mn en retard je croix donc on n'apas pu tout se dire et tout faire...en plus j'étais fatiguée! meme au boulot ce matiin..j'étais mal et de mauvaise humeur dés le départ!

voyage étranger, j'ai travailler aujourd'hui avec des gens que je ne connaissais pas et c'est vrai que je me suis senti seule pas tré bien(hiver)...mais la situatiion c'est rétablit vers la fin
d'ou peut etre rencontre cadeau...
on na pas tro parler de l'avenir ,mais c'est vrai comme l'a ressenti aurore, je changerais de travail vers janvier février...donc... à voir...

bisous à toute les deux! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://louvoyance.vpweb.fr
Contenu sponsorisé





tirage pour ma journée de demain Empty
MessageSujet: Re: tirage pour ma journée de demain   tirage pour ma journée de demain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage pour ma journée de demain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage pour soi
» tirage pour une grossesse?
» Aide pour tirage d'une amie !
» Tirage pour les autres membre ?
» tirage 5 cartes pour mon gateau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lune Blanche :: Autres jeux & supports de voyance... :: Oracle Lumière-
Sauter vers: