La Lune Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Lune Blanche

Cartomancie,voyance amateur, spiritualité, numérologie, yi king
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 2 tirages a vous soumettre:-)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titemarmotte
Aurore boréale
titemarmotte


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 48
Date d'inscription : 05/06/2006

2 tirages a vous soumettre:-) Empty
MessageSujet: 2 tirages a vous soumettre:-)   2 tirages a vous soumettre:-) Icon_minitimeMer 28 Juin - 16:59

coucou les filles!!:-)

voila, g fait 2 tirages, et je voudrais vos avis svp:-)
pour le premier, g demandé mon evolution professionnelle...j'ai utilisé le tirage à 7 cartes (donc 3 1eres cartes pour le passé, la 4eme pour le présent et les 3 dernieres pour le futur)

voilà ce qui est sorti :

clef destinée-amour-jeunesse-hiver-printemps-automne-travail

a la coupe j'avais l'envoutement...
voila mon avis (mais je voudrais le votre) : en fait par le passé, un changement, une transformation a eu lieu, et g ete plus qu'interessée par un poste dans une boite de jeunes (et c vrai, j'avoue que c plus facile a savoir quand on connait la situation)

pour le present, je galere (et c vrai aussi, j'en ai marre), c la grosse solitude, je suis pas tres bien quoi...

pour le futur, je vois une renaissance (printemps), suivi d'un boulot enfin serieux a l'automne...

qu'en pensez vous?

pour le 2d tirage, g demandé mon evolution sentimentale (et la y'a 3 cartes qui me posent souci)
emprisonnement-commerce-soleil-vieillesse-été-voyage etranger-travail

alors je connais la aussi forcemne la situation, mais je ne sais pas comment interpreter ici le commerce, la vieillesse et le travail? par contre, c normal que l'ete let le oyage ressortent car c dans nos projets...

merci de m'eclairer les filles:-)

gros bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Rayondelune
Ame de Lune
Rayondelune


Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 39
Date d'inscription : 11/03/2006

2 tirages a vous soumettre:-) Empty
MessageSujet: Re: 2 tirages a vous soumettre:-)   2 tirages a vous soumettre:-) Icon_minitimeMer 28 Juin - 18:00

Bonjour Smile

Citation :
pour le premier, g demandé mon evolution professionnelle...j'ai utilisé le tirage à 7 cartes (donc 3 1eres cartes pour le passé, la 4eme pour le présent et les 3 dernieres pour le futur)

voilà ce qui est sorti :

clef destinée-amour-jeunesse-hiver-printemps-automne-travail

clef destinée amour jeunesse : Ca peut etre une période important ou tu travaillais dans quelque chose qui te plaisais , avec une bonne ambiance (bien sur jeune peut aussi parler de travail avec les jeunes)

hiver : une periode vide,ou stérile peut etre sans emploi ou rien qui nous plait.

printemps automne travail : je dirais un cdd ( printemps le commencement et automne le fait que les choses "se degradent" ) qui pourra peut etre se prolonger...Ou encore un travail d'ici 6 mois ( 3 mois pour printemps et 3 pour automne, lorsqu'il y a deux saisons dans le tirage cela peut parler d'une durée de 6 mois, 3 saisons 9 mois...)Ou un cdd d'ici l'automne, plusieurs possibilitées dans cette association...à voir à l'intuition.

Je te repond tout à l'heure pour le sentimental, je dois partir Smile

Aéris sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://aeris.actifforum.com
titemarmotte
Aurore boréale
titemarmotte


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 48
Date d'inscription : 05/06/2006

2 tirages a vous soumettre:-) Empty
MessageSujet: Re: 2 tirages a vous soumettre:-)   2 tirages a vous soumettre:-) Icon_minitimeMer 28 Juin - 18:17

Aéris a écrit:

clef destinée amour jeunesse : Ca peut etre une période important ou tu travaillais dans quelque chose qui te plaisais , avec une bonne ambiance (bien sur jeune peut aussi parler de travail avec les jeunes)justement pas, j'avais un patron qui me faisait du harcelement, ct une ambiance a se flinguer...donc je penche pour mon hypothese plutot sur ce coup la;-)hiver : une periode vide,ou stérile peut etre sans emploi ou rien qui nous plait.oui, exact, meme la mission que je viens de terminer etait nulle au possible Crying or Very sad
printemps automne travail : je dirais un cdd ( printemps le commencement et automne le fait que les choses "se degradent" ) qui pourra peut etre se prolonger...possible, sauf que pour la raison expliquée plus haut (harcelement du directeur), je ne veux plus de cdd, et j'en ai deja refusé...Ou encore un travail d'ici 6 mois ( 3 mois pour printemps et 3 pour automne, lorsqu'il y a deux saisons dans le tirage cela peut parler d'une durée de 6 mois, 3 saisons 9 mois...)c pas impossible, plein de gens me parlent d'attente, donc pourquoi pas? mais j'espere avant lol! Ou un cdd d'ici l'automne, plusieurs possibilitées dans cette association...à voir à l'intuition.

Je te repond tout à l'heure pour le sentimental, je dois partir Smile

Aéris sunny

merci miss!! a tout a l'heure pour l'autre tirage!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
satiliana
Ame de Lune
satiliana


Féminin
Nombre de messages : 1171
Age : 40
Date d'inscription : 20/03/2006

2 tirages a vous soumettre:-) Empty
MessageSujet: Re: 2 tirages a vous soumettre:-)   2 tirages a vous soumettre:-) Icon_minitimeMer 28 Juin - 19:09

coucou! titemarmotte

alors moi je dirait...pluto un travail qui commence un nouveau travail mais ou tu pourra acquérir expèrience et maturité, donc pour moi peu importe la durée c'est ce qu tu va y apprendre d'interressant qui compte, et il se pourrait que se soit un cdd assez lond ou peut etre un cdi? qui sait...

moi ton tirage sentimentale je t'linterpèterais comme ça:
un manque de contacts avec autrui le monde (emprisonnement commerce) pour pouvoir te sentir pleinement bien!
la vieillesse est peut etre une lassitude ou des couleur qui passent ou simplement des rapports mature mais solides!
le travail pour moi est une tache que l'on se doit d'acomplir , mais chacun sa vision des choses, on le fait pour quelque choses en fait. Pour votre cas ce voyage est prévu en vu d'aller mieux je sais pas trop...

en espérant avoir pu t'aider car je suis une novice dans ce jeu moi... Rolling Eyes
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://louvoyance.vpweb.fr
titemarmotte
Aurore boréale
titemarmotte


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 48
Date d'inscription : 05/06/2006

2 tirages a vous soumettre:-) Empty
MessageSujet: Re: 2 tirages a vous soumettre:-)   2 tirages a vous soumettre:-) Icon_minitimeMer 28 Juin - 19:19

satiliana a écrit:
coucou! titemarmotte

alors moi je dirait...pluto un travail qui commence un nouveau travail mais ou tu pourra acquérir expèrience et maturité, donc pour moi peu importe la durée c'est ce qu tu va y apprendre d'interressant qui compte, et il se pourrait que se soit un cdd assez lond ou peut etre un cdi? qui sait...sans doute, si c ce que j'ai en tete, ce serait un cdi, car plus moyen de faire des cdd de toute facon, g ete plus que calmée...moi ton tirage sentimentale je t'linterpèterais comme ça:
un manque de contacts avec autrui le monde (emprisonnement commerce) pour pouvoir te sentir pleinement bien!oui, y'a eu une periode de froid entre nous, ou ct un peu bizarre...merci de m'expliquer le commerce, gt perdue la scratch la vieillesse est peut etre une lassitude ou des couleur qui passent ou simplement des rapports mature mais solides!oui, les rapports sont solides malgré tout, ca fait 7 ans et deim qu'on est ensemble lol! c bizarre, cette carte etait pour moi plutot negative, genre lassitude...il y en a peut etre un peu des fois, mais la periode est trouble pour nous 2...le travail pour moi est une tache que l'on se doit d'acomplir , mais chacun sa vision des choses, on le fait pour quelque choses en fait. Pour votre cas ce voyage est prévu en vu d'aller mieux je sais pas trop...oui, de toute facon pour moi les vacances sont le reflet de la relation : si elle va bien les vacances vont etre tops loin du train train quotidien, sinon fo se poser certaines questions...
en espérant avoir pu t'aider car je suis une novice dans ce jeu moi... Rolling Eyes
bisous

merci bcp, tu m'as bien aidée!!

gros bisous!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rayondelune
Ame de Lune
Rayondelune


Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 39
Date d'inscription : 11/03/2006

2 tirages a vous soumettre:-) Empty
MessageSujet: Re: 2 tirages a vous soumettre:-)   2 tirages a vous soumettre:-) Icon_minitimeMer 28 Juin - 20:19

Citation :
pour le 2d tirage, g demandé mon evolution sentimentale (et la y'a 3 cartes qui me posent souci)
emprisonnement-commerce-soleil-vieillesse-été-voyage etranger-travail

Emprisonnement commerce : commerce représente aussi les echanges, avec emprisonnement cela peut indiquer qu'on a tendance à rester un peu à deux ou le manque de contacts avec d'autres... vieillesse la relation dure (vieillesse bien entourée symbolise plutot un lien durable) peut etre une petite lassitude par moments.

été voyage étranger travail : un voyage probablement agréable , travail peut parler des activitées ici, on passe du temps,on profite , on fait des choses à deux...

Aéris sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://aeris.actifforum.com
titemarmotte
Aurore boréale
titemarmotte


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 48
Date d'inscription : 05/06/2006

2 tirages a vous soumettre:-) Empty
MessageSujet: Re: 2 tirages a vous soumettre:-)   2 tirages a vous soumettre:-) Icon_minitimeMer 28 Juin - 20:54

Aéris a écrit:
Citation :
pour le 2d tirage, g demandé mon evolution sentimentale (et la y'a 3 cartes qui me posent souci)
emprisonnement-commerce-soleil-vieillesse-été-voyage etranger-travail

Emprisonnement commerce : commerce représente aussi les echanges, avec emprisonnement cela peut indiquer qu'on a tendance à rester un peu à deux ou le manque de contacts avec d'autres oui, c vrai qu'on a eu une periode un peu creuse a un moment donné pour ca... vieillesse la relation dure (vieillesse bien entourée symbolise plutot un lien durable) peut etre une petite lassitude par moments.oui des fois il me gonfle lol, mais a priori c fait opur durer Surprised
été voyage étranger travail : un voyage probablement agréable , travail peut parler des activitées ici, on passe du temps,on profite , on fait des choses à deux...g hate, j'espere quo'n pourra partir cet été Cool

Aéris sunny

merci bcp miss aéris!! cheers

bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
titemarmotte
Aurore boréale
titemarmotte


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 48
Date d'inscription : 05/06/2006

2 tirages a vous soumettre:-) Empty
MessageSujet: Re: 2 tirages a vous soumettre:-)   2 tirages a vous soumettre:-) Icon_minitimeMer 28 Juin - 21:31

derniere evolution pour le boulot : une boite (celle dont je parle) chez qui j'avais passé 2 entretiens au mois de mai vient de me rappeler pour me voir vendredi...et si ct ok,je c que ce serait de suite un cdi (sauf si ils changent d'avis)
serait ce le debut d'un travail qui dure??mystere, avec eux je m'attends a tout lol;-)

biz etb onne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Rayondelune
Ame de Lune
Rayondelune


Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 39
Date d'inscription : 11/03/2006

2 tirages a vous soumettre:-) Empty
MessageSujet: Re: 2 tirages a vous soumettre:-)   2 tirages a vous soumettre:-) Icon_minitimeMer 28 Juin - 21:37

Je croise les doigts pour toi Smile

Aéris sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://aeris.actifforum.com
titemarmotte
Aurore boréale
titemarmotte


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 48
Date d'inscription : 05/06/2006

2 tirages a vous soumettre:-) Empty
MessageSujet: Re: 2 tirages a vous soumettre:-)   2 tirages a vous soumettre:-) Icon_minitimeMer 28 Juin - 21:41

Aéris a écrit:
Je croise les doigts pour toi Smile

Aéris sunny

merci c super gentil!! I love you

gros bisous!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
satiliana
Ame de Lune
satiliana


Féminin
Nombre de messages : 1171
Age : 40
Date d'inscription : 20/03/2006

2 tirages a vous soumettre:-) Empty
MessageSujet: Re: 2 tirages a vous soumettre:-)   2 tirages a vous soumettre:-) Icon_minitimeMer 28 Juin - 22:35

moi aussi...!!qu'il t'arrive que du bonheur!!.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://louvoyance.vpweb.fr
titemarmotte
Aurore boréale
titemarmotte


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 48
Date d'inscription : 05/06/2006

2 tirages a vous soumettre:-) Empty
MessageSujet: Re: 2 tirages a vous soumettre:-)   2 tirages a vous soumettre:-) Icon_minitimeJeu 29 Juin - 14:27

satiliana a écrit:
moi aussi...!!qu'il t'arrive que du bonheur!!.... sunny
merci c super gentil!! I love you

dernieres news : g un second entretien lundi (c tout ou rien ma parole) dans une mega grosse boite, mais pour faire l boulot que je ne voulais plus faire jsutement...grosse cogitation en perspective si jamais les 2 etaient interesses par moi! Shocked

gros bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 tirages a vous soumettre:-) Empty
MessageSujet: Re: 2 tirages a vous soumettre:-)   2 tirages a vous soumettre:-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 tirages a vous soumettre:-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirages
» Y a t'il un rapport???!!d'aprés vous?
» Pour vous qu'est ce que ça veut dire ?
» des conseils pour réussir au mieux vos tirages....?
» différents tirages en ligne gratuits et surprenants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lune Blanche :: Autres jeux & supports de voyance... :: Oracle Lumière-
Sauter vers: