La Lune Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Lune Blanche

Cartomancie,voyance amateur, spiritualité, numérologie, yi king
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 quel est le meilleur moment

Aller en bas 
+7
vale
Naoki
leshogun
Féline
horyzon
Antonia
deretz aurore
11 participants
AuteurMessage
deretz aurore
Aurore boréale



Féminin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 04/06/2006

quel est le meilleur moment Empty
MessageSujet: quel est le meilleur moment   quel est le meilleur moment Icon_minitimeDim 20 Aoû - 14:00

quel est le meilleur moment pour tirer les cartes comment faites vous toute seul peut on se faire un tirage merci pour vos temoignages bisous
Revenir en haut Aller en bas
Antonia
constellation
Antonia


Féminin
Nombre de messages : 1273
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2006

quel est le meilleur moment Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur moment   quel est le meilleur moment Icon_minitimeDim 20 Aoû - 14:07

MESSAGE A DEPLACER DANS DISCUSSION LIBRE ESO

Alors pour répondre à ta question...je dirais, pour ma part, qu'il n'y a pas d'heure bien précise. Enfin, ce n'est que mon avis, du moment que tu es détendue, relaxée, etc. Je sais que certains préfèrent tirer les cartes suivant la lune. Pour ma part je n'y prête pas attention, du moment que je sois relaxée, détendue, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeris.actifforum.com
deretz aurore
Aurore boréale



Féminin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 04/06/2006

quel est le meilleur moment Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur moment   quel est le meilleur moment Icon_minitimeDim 20 Aoû - 22:12

ok d'acc je vais essayer la prochaine fois d'etre bien relax merci
Revenir en haut Aller en bas
horyzon
constellation
horyzon


Féminin
Nombre de messages : 2460
Age : 55
Date d'inscription : 25/03/2006

quel est le meilleur moment Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur moment   quel est le meilleur moment Icon_minitimeDim 20 Aoû - 23:01

Bonsoir deretz

Pour moi, c'est plutot le matin, voir l'aprem, mais pareil, il faut que je sois détendue, et que je sente que ce soit le bon moment, que je ne sois pas interrompue(quoique ca arrive parfois)
Revenir en haut Aller en bas
http://laportedesoracles.heavenforum.com/
Féline
Aurore boréale
Féline


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 48
Date d'inscription : 26/07/2006

quel est le meilleur moment Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur moment   quel est le meilleur moment Icon_minitimeLun 21 Aoû - 10:45

Pour moi aussi, c'est généralement le matin. Mais c'est surtout si je le sens ou pas en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdegeraldine.over-blog.com/
leshogun
Aurore boréale
leshogun


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 53
Date d'inscription : 28/07/2006

quel est le meilleur moment Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur moment   quel est le meilleur moment Icon_minitimeLun 21 Aoû - 11:25

Le mardi, mercredi, vendredi c'est les meilleurs jours tous les jours en R et pas le dimanche :-)
Revenir en haut Aller en bas
horyzon
constellation
horyzon


Féminin
Nombre de messages : 2460
Age : 55
Date d'inscription : 25/03/2006

quel est le meilleur moment Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur moment   quel est le meilleur moment Icon_minitimeLun 21 Aoû - 11:28

leshogun a écrit:
Le mardi, mercredi, vendredi c'est les meilleurs jours tous les jours en R et pas le dimanche :-)

Serais-tu superstitieux?

j'avoue qu'il est très ,très rare que je fasse les cartes un dimanche, mais les autres jours, pas de problemes, si je sens que tout est ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://laportedesoracles.heavenforum.com/
leshogun
Aurore boréale
leshogun


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 53
Date d'inscription : 28/07/2006

quel est le meilleur moment Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur moment   quel est le meilleur moment Icon_minitimeLun 21 Aoû - 11:30

c'est marrant c'est la deuxième fois que tu me demandes çà, c'est un ami voyant qui m'a appris celà....mais je ne suis pas superstitieux c'est une sorte de règle en fait
Revenir en haut Aller en bas
horyzon
constellation
horyzon


Féminin
Nombre de messages : 2460
Age : 55
Date d'inscription : 25/03/2006

quel est le meilleur moment Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur moment   quel est le meilleur moment Icon_minitimeLun 21 Aoû - 11:31

bon je perds la boule :oops: mais a chacun ses petites manies, et ses ressentis pour le moment d'un tirage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laportedesoracles.heavenforum.com/
Naoki
Aurore boréale
Naoki


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 48
Date d'inscription : 26/07/2006

quel est le meilleur moment Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur moment   quel est le meilleur moment Icon_minitimeLun 21 Aoû - 15:30

Le matin plutôt, parce que je suis plus en forme, et le soir parce que plus détendue. L'après-midi, je le sens moins. En fait, comme Féline, c'est quand je le sens, quand je suis détendue et relaxée, sinon ça bloque et je ne vois rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est le meilleur moment Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur moment   quel est le meilleur moment Icon_minitimeMer 23 Aoû - 19:34

Bonsoir Aurore

Je ne pense qu'il y a une période ou un jour spécial tirage c'est à toi de voir dès que tu le sens

Tu dois être calme bien sur Wink

Moi je tire à n'importe quel moment

sunny
Revenir en haut Aller en bas
vale
Aurore boréale
vale


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 52
Date d'inscription : 08/05/2006

quel est le meilleur moment Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur moment   quel est le meilleur moment Icon_minitimeMer 23 Aoû - 21:07

bonsoir

alors moi je tire les cartes le soir a partir de 22h, je me suis aperçu que j'étais plus calme, généralement pas plus de 1 heure de tirage par jour et après je fais un gros dodo (ca m'aide a m' endormir) Sleep .

vale flower
Revenir en haut Aller en bas
lolaa
Poudre d'étoiles
lolaa


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 49
Date d'inscription : 01/10/2007

quel est le meilleur moment Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur moment   quel est le meilleur moment Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:47

Je tire les cartes soit le matin ou le soir c'est la que je me sent le mieux plus calme est détendue peut importe le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Néfertari
Aurore boréale
Néfertari


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 60
Date d'inscription : 14/08/2007

quel est le meilleur moment Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur moment   quel est le meilleur moment Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:35

Personnellement peu importe le lieu, l'endroit , le moment ou le jour à une exception près jamais le dimanche et les jours saints !


cyclops
Revenir en haut Aller en bas
lexa
Aurore boréale
lexa


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 45
Date d'inscription : 13/05/2010

quel est le meilleur moment Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur moment   quel est le meilleur moment Icon_minitimeSam 15 Mai - 12:52

Coucou

Alors j ai vu ce post, donc, je viens vous donner mon procedé donc moi sa peut etre tout les jours , sauf le lundi car on dit que les cartes mentent, sauf le dimanche car elle se repose et certains jours ferié!
voili voilou!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesportesdelalumiere.forumgratuit.org
Invité
Invité




quel est le meilleur moment Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur moment   quel est le meilleur moment Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:04

Bonjour
Pour moi c'est dés que je le sens, mais c'est le matin que je suis le plus alaise dans mes voyances entre 9H et 11H voili voila
Revenir en haut Aller en bas
Manekineko64
Etoile filante



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 59
Date d'inscription : 30/09/2010

quel est le meilleur moment Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur moment   quel est le meilleur moment Icon_minitimeJeu 30 Sep - 10:35

Bonjour

Mes ressentis sont clairs quand mon état d'esprit est lui meme trés clair.

bom

Belle journée à tous
Manekineko64
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est le meilleur moment Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur moment   quel est le meilleur moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est le meilleur moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De quel maux se plaint t'on le plus souvent?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lune Blanche :: Les cartes en général :: Quelque conseils de vieux singes-
Sauter vers: