La Lune Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Lune Blanche

Cartomancie,voyance amateur, spiritualité, numérologie, yi king
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 que pensez vous de la déco du forum?

Aller en bas 
+24
Bellatrix Lestrange
alessa1980
sigel
rennatte
eledhwen
Carie
katie
helea16
valycool
louann2005
reveuse1972
emeline le dragon
pinou67
cath
Merlin
gauloise82
horyzon
clau
Lela
deretz aurore
vale
Alliance
Cassandre
satiliana
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
reveuse1972
Aurore boréale
reveuse1972


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 51
Date d'inscription : 22/05/2006

que pensez vous de la déco du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la déco du forum?   que pensez vous de la déco du forum? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:44

J'aime bien aussi cette nouvelle photo.. moi, c'est le fond que j'aime moins, c'est assez sombre et perso, j'aime la clarté, la lumière..; bref tout ce qui est clair !!Mais, la photo, je la trouve superbe
Revenir en haut Aller en bas
cath
Aurore boréale
cath


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006

que pensez vous de la déco du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la déco du forum?   que pensez vous de la déco du forum? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:30

reveuse1972 a écrit:
J'aime bien aussi cette nouvelle photo.. moi, c'est le fond que j'aime moins, c'est assez sombre et perso, j'aime la clarté, la lumière..; bref tout ce qui est clair !!Mais, la photo, je la trouve superbe

hello reveuse

tu sais en général sur un forum de voyance et d'éso tu vas pas trouver rose bonbon ou des couleurs clair Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Esprit du forum
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 53
Date d'inscription : 18/02/2007

que pensez vous de la déco du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la déco du forum?   que pensez vous de la déco du forum? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:40

cath a écrit:
reveuse1972 a écrit:
J'aime bien aussi cette nouvelle photo.. moi, c'est le fond que j'aime moins, c'est assez sombre et perso, j'aime la clarté, la lumière..; bref tout ce qui est clair !!Mais, la photo, je la trouve superbe

hello reveuse

tu sais en général sur un forum de voyance et d'éso tu vas pas trouver rose bonbon ou des couleurs clair Rolling Eyes

pourquoi pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cath
Aurore boréale
cath


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006

que pensez vous de la déco du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la déco du forum?   que pensez vous de la déco du forum? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:43

Merlin a écrit:
cath a écrit:
reveuse1972 a écrit:
J'aime bien aussi cette nouvelle photo.. moi, c'est le fond que j'aime moins, c'est assez sombre et perso, j'aime la clarté, la lumière..; bref tout ce qui est clair !!Mais, la photo, je la trouve superbe

hello reveuse

tu sais en général sur un forum de voyance et d'éso tu vas pas trouver rose bonbon ou des couleurs clair Rolling Eyes

pourquoi pas ? Very Happy

hello merlin

oui pourquoi pas mais c'est rare Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Esprit du forum
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 53
Date d'inscription : 18/02/2007

que pensez vous de la déco du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la déco du forum?   que pensez vous de la déco du forum? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:11

cath souviens toi, le premier forum la lune blanche celui ci , il était bleu clair Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cath
Aurore boréale
cath


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006

que pensez vous de la déco du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la déco du forum?   que pensez vous de la déco du forum? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:38

Merlin a écrit:
cath souviens toi, le premier forum la lune blanche celui ci , il était bleu clair Shocked

oui bleu clair et le mien bleu aussi mais ça reste dans les couleur que l'on vois en général

mais tu verra rarement du rose du vert ou je sais pas moi il y en as mais rarement Shocked

cath , que soite celui ci est trés beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
louann2005
Aurore boréale
louann2005


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2006

que pensez vous de la déco du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la déco du forum?   que pensez vous de la déco du forum? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:59

moi j'adore le nouveau forum. c'est plein de nouvelles rubriques. génial.
sinon je connais pleins de forum où c'est rose!!!!! moi j'aime bien le bleu, ca fatique pas trop la vue .voila! silent
Revenir en haut Aller en bas
emeline le dragon
Ame de Lune
emeline le dragon


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2007

que pensez vous de la déco du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la déco du forum?   que pensez vous de la déco du forum? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:20

J'aime beaucoup l'amelioration que tu donne au forum !!!

Very Happy Very Happy Very Happy

clown à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
valycool
Poudre d'étoiles
valycool


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 52
Date d'inscription : 12/04/2007

que pensez vous de la déco du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la déco du forum?   que pensez vous de la déco du forum? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:47

tres agreable ces couleurs ! douce et j'ai decouvert des sites sympa via le forums !
je gere moi meme un site pour le club de foot de mon fils et là je suis espanter sur la structure de votre site elephant
Revenir en haut Aller en bas
helea16
Poudre d'étoiles



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 47
Date d'inscription : 06/05/2007

que pensez vous de la déco du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la déco du forum?   que pensez vous de la déco du forum? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:55

alors moi perso , je trouve qu'il est facile pour naviquer et surtout très attractifs

les avatars sont géniaux aussi et ca compte beaucoup

en plusje trouve que les sujets sont bien classés , donc tip top celui là mème si je connaissais pas l'autre
Wink
bisoux
Revenir en haut Aller en bas
katie
Poudre d'étoiles
katie


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 59
Date d'inscription : 14/11/2006

que pensez vous de la déco du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la déco du forum?   que pensez vous de la déco du forum? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:23

douceur, poesie romantisme et un peu de féerie
Revenir en haut Aller en bas
Carie
Ame de Lune
Carie


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 60
Date d'inscription : 16/04/2006

que pensez vous de la déco du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la déco du forum?   que pensez vous de la déco du forum? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:04

Coucou Sati,

Je te le dis souvent en MP, mais je te le redis en public,

IL EST SUBLIME TON FORUM, IL EST TRES BEAU.

Félicitations pour toute ton énergie, tout ton travail et toutes tes idées.

Juste une remarque perso : j'aime bien les forums de petite taille, ceux où on se sent à la maison parce qu'on connait les participants et les rubriques.
Comme tu l'agrandis de plus en plus, j'ai des fois l'impression d'être dans un super gros méga forum et ça, ça peut me déranger à force.
Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, c'est juste mon avis.

Mais pour la déco : 100 000 % OUI, IL EST TROP BEAU.

Bisous ma belle,

Carie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoires-de-cartes.com
Merlin
Esprit du forum
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 53
Date d'inscription : 18/02/2007

que pensez vous de la déco du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la déco du forum?   que pensez vous de la déco du forum? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:23

oui moi je pense un peu comme carie parfois pour descendre dans la page principale j'ai une crampe sur la roulette de ma souris bounce c'est long Smile mais complet

et sinon c'est mon forum préféré, je l'adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
satiliana
Ame de Lune
satiliana


Féminin
Nombre de messages : 1171
Age : 40
Date d'inscription : 20/03/2006

que pensez vous de la déco du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la déco du forum?   que pensez vous de la déco du forum? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:24

Shocked merci pour vos compliments....!! Embarassed Mais bon je fait beaucoup de rubrique pour interressé beaucoup de monde aussi, car j'aime vachement quand c'est vivant, que ya des gens partout, des avis sur tout ect....enfin moi c'est ce que j'aime et puis il y a plein de trucs qui m'interesse et qui à la fois sont lié les uns aux autres...Mais c'est vrai qu'il y a aussi beacoup de choses et pas assez de temps de ma part pour tout approfondir... scratch je voulais aussi faire des truc sous system de jeu ou de créations pour que ça soit aussi plus attractif...enfin moi j'aime bien les jeux..;!!Mais bon là pour les rubriques on va s'arreter là alors, et puis travailler sur ce qui est déjà existant.
Mais perso moi je trouve ça trés dur d'avoir un forum avec une dixaine de personnes seulement et qui viennent régulièrement souvent!!! Entre le temps, les vacances, le travail, les enfants, les maris, les copains....on ne peux pas obliger et compter sur les gens comme on compterais sur ses doigts...alors je préfère que ça grouille de monde bon ben voilà c'est mon avis...

rendeer !!!BISOUS TOUT LE MONDE!!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://louvoyance.vpweb.fr
katie
Poudre d'étoiles
katie


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 59
Date d'inscription : 14/11/2006

que pensez vous de la déco du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la déco du forum?   que pensez vous de la déco du forum? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:26

plus on est de fou et plus on s amuse
et quand c est trop communautaire c est qq fois conflictuel
Revenir en haut Aller en bas
eledhwen
Aurore boréale
eledhwen


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2007

que pensez vous de la déco du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la déco du forum?   que pensez vous de la déco du forum? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:18

Je trouve la déco du forum parfaite!! c'est clair, les images sont belles, tout va bien! lol

bizouxxx à tous

Like a Star @ heaven Eledhwen
Revenir en haut Aller en bas
rennatte
Etoile filante
rennatte


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2007

que pensez vous de la déco du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la déco du forum?   que pensez vous de la déco du forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:04

Salut ,
Et bien , c`est le plus beau forum que j`ai jamais vu , c`est absolument sensationnel .
que pensez vous de la déco du forum? - Page 2 230209
Revenir en haut Aller en bas
satiliana
Ame de Lune
satiliana


Féminin
Nombre de messages : 1171
Age : 40
Date d'inscription : 20/03/2006

que pensez vous de la déco du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la déco du forum?   que pensez vous de la déco du forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:10

cyclops ...wwwaa merci du compliment....!!!! cyclops
j'espère aussi que le contenu te plaira....au plaisir de partager avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://louvoyance.vpweb.fr
rennatte
Etoile filante
rennatte


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2007

que pensez vous de la déco du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la déco du forum?   que pensez vous de la déco du forum? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:32

que pensez vous de la déco du forum? - Page 2 863237

J`en suis ravie ..C`est ma chance d`avoir trouvé ce forum si attirant par sa beauté décorative et par la richesse du contenu . C`est vraiment incroyable.


que pensez vous de la déco du forum? - Page 2 230209
Revenir en haut Aller en bas
sigel
Aurore boréale
sigel


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

que pensez vous de la déco du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la déco du forum?   que pensez vous de la déco du forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:43

Bonsoir a tous,

Et bien je souhaite dire a notre petit dragon préféré que la déco du forum est superbe j'aime beaucoup le changement qui c'est fait.

Bisous


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
emeline le dragon
Ame de Lune
emeline le dragon


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2007

que pensez vous de la déco du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la déco du forum?   que pensez vous de la déco du forum? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:08

que pensez vous de la déco du forum? - Page 2 18920 pour ce compliment !
Heureuse que cette nouvelle déco te plaise !

que pensez vous de la déco du forum? - Page 2 639466 que pensez vous de la déco du forum? - Page 2 692513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous de la déco du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la déco du forum?   que pensez vous de la déco du forum? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:41

Bonsoir.Alors pour ma part,Je trouve la decoration de ce forum vraiment superbe.que pensez vous de la déco du forum? - Page 2 230209 Et bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
louann2005
Aurore boréale
louann2005


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2006

que pensez vous de la déco du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la déco du forum?   que pensez vous de la déco du forum? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:22

Idea
j'aime beaucoup la nouvelle déco du forum!
silent bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
reveuse1972
Aurore boréale
reveuse1972


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 51
Date d'inscription : 22/05/2006

que pensez vous de la déco du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la déco du forum?   que pensez vous de la déco du forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:17

Coucou, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de venir faire un tour ici et franchement, j'aime bien. J'adore les couleurs, je trouve cela apaisant. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
alessa1980
Aurore boréale
alessa1980


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2008

que pensez vous de la déco du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la déco du forum?   que pensez vous de la déco du forum? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:18

la déco est bien mais la pix bienvenue je la trouve trop grande ce qui fait qu'il faut descendre super longtemps Very Happy pour accéder au forum

kiss, alessa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eula-pharrala-of-chocola.skyblog.com
Contenu sponsorisé





que pensez vous de la déco du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la déco du forum?   que pensez vous de la déco du forum? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous de la déco du forum?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déco du forum
» qu'en pensez vous...
» ANNIVERSAIRE du forum!!!
» Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum?
» mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lune Blanche :: Hall d'entrée de la Lune Blanche... :: Parloir café bar et NEWS du forum-
Sauter vers: