La Lune Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Lune Blanche

Cartomancie,voyance amateur, spiritualité, numérologie, yi king
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 quelques photos du pérou...waaouuu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
satiliana
Ame de Lune
satiliana


Féminin
Nombre de messages : 1171
Age : 40
Date d'inscription : 20/03/2006

quelques photos du pérou...waaouuu Empty
MessageSujet: quelques photos du pérou...waaouuu   quelques photos du pérou...waaouuu Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:35

quelques photos du pérou...waaouuu Dscn1710MACCHU PICHU!!
SUR UNE ILE FLOTTANTE DU LAC TITICACA!(pacchamama ou pachtata je ne sais plus...)quelques photos du pérou...waaouuu Dscn1711
UN P'TIT cOIN DE POARADIS DANS L'AMAZONIEquelques photos du pérou...waaouuu Dscn1911
et bien d'autre encore mais quand j'aurai le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://louvoyance.vpweb.fr
Alliance
Aurore boréale
Alliance


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 73
Date d'inscription : 26/08/2006

quelques photos du pérou...waaouuu Empty
MessageSujet: Re: quelques photos du pérou...waaouuu   quelques photos du pérou...waaouuu Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:40

MERCI BEAUCOUP POUR CES BELLES IMAGES;quelques photos du pérou...waaouuu Content_26
Revenir en haut Aller en bas
satiliana
Ame de Lune
satiliana


Féminin
Nombre de messages : 1171
Age : 40
Date d'inscription : 20/03/2006

quelques photos du pérou...waaouuu Empty
MessageSujet: Re: quelques photos du pérou...waaouuu   quelques photos du pérou...waaouuu Icon_minitimeMar 20 Fév - 9:48

Et la fiesta au pérou!!!:
Image hébergée par servimg.comet là c'est moi regardez comme je suis contente...!!!incoyablement trés heureuse d'être là vous ne pouvez pas vous imaginer!!... Laughing en petit plan car je fait une sale tete quand meme...
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://louvoyance.vpweb.fr
Merlin
Esprit du forum
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 53
Date d'inscription : 18/02/2007

quelques photos du pérou...waaouuu Empty
MessageSujet: Re: quelques photos du pérou...waaouuu   quelques photos du pérou...waaouuu Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:50

Super photos, et les chamans tu en as vu? quelques photos du pérou...waaouuu 726788
Revenir en haut Aller en bas
satiliana
Ame de Lune
satiliana


Féminin
Nombre de messages : 1171
Age : 40
Date d'inscription : 20/03/2006

quelques photos du pérou...waaouuu Empty
MessageSujet: Re: quelques photos du pérou...waaouuu   quelques photos du pérou...waaouuu Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:46

non car ben déjà dur dur de trouver un chaman , un BON chaman et sans se faire arnaquer car on est des "blancs" et forcément ils en profite puis, pas vraiment chercher puis pas eu le temps surtout car on a beaucoup bougé en fait...: lima, nasca, puno, cusco,macchu picchu ect...Mais mon frangin en a vu par contre....
Mais bon à quel prix! Pui en plus il n'a vraiment été satisfait, qu'à moitier disons...mais c'était bon quand même...
Il entendait une dame qui lui parlait dans sa téte, elle lui disait des vérités...

On dirait pas mais c'est fou là bas il feraient n'importe quoi pour gagner 3 sous! donc il faut faire trés gaffe.
Mais sinon les péruviens; quand ils voient plus loin que le gringo ou la gringa que tu es, ils sont super!!!..trés ouvert et trés gentil et généreux en plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://louvoyance.vpweb.fr
Contenu sponsorisé





quelques photos du pérou...waaouuu Empty
MessageSujet: Re: quelques photos du pérou...waaouuu   quelques photos du pérou...waaouuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques photos du pérou...waaouuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques photos de plage au vietnam
» question sur quelques pierres ?
» Kerala EN Inde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lune Blanche :: Divers :: Coin voyages-
Sauter vers: