La Lune Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Lune Blanche

Cartomancie,voyance amateur, spiritualité, numérologie, yi king
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum?

Aller en bas 
+11
Bellatrix Lestrange
x-Eledhwen-x
Néfertari
paris
sigel
emeline le dragon
Alliance
Rhiannon
Merlin
Carie
satiliana
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qu'ajouteriez vous au forum?
Plus de diversité dans les forums (cuisine, beauté ou autre...)
Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 2 Vote_lcap0%Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Des jeux, devinettes, blagounettes
Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 2 Vote_lcap8%Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Un modération plus sévère!!!!
Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 2 Vote_lcap4%Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Plus de monde qui participe
Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 2 Vote_lcap35%Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 9 ]
Plus de voyants
Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 2 Vote_lcap12%Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Pas de nombre limite de message pour acceder aux voyances
Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 2 Vote_lcap4%Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Un graphisme plus élaboré, ou plus joli
Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 2 Vote_lcap0%Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Des couleur moins trites?
Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 2 Vote_lcap4%Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
De la musique
Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 2 Vote_lcap15%Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Un(e) psychologue à votre écoute!!!
Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 2 Vote_lcap18%Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 5 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
sigel
Aurore boréale
sigel


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum?   Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:45

ok d'accord et forcement j'y est pas acces donc j'avias pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
paris
Aurore boréale
paris


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 54
Date d'inscription : 07/09/2006

Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum?   Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:54

Bonsoir à tous...
une rubrique petite annonces pour vendre nos livres et cartes abandonnées... ou acheter à moindre prix le jeux temps rêvés... Qu'en pensez-vous ? c un échange aussi.. et écologique... bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
satiliana
Ame de Lune
satiliana


Féminin
Nombre de messages : 1171
Age : 40
Date d'inscription : 20/03/2006

Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum?   Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:45

wwwaaa!!! bonne idée...je vais réfléchir à mettre ça en place...et pourquoi pas envoyer une newsletter aux membres quand une annonce se fera....c'est pas mal du tout ça non???.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://louvoyance.vpweb.fr
emeline le dragon
Ame de Lune
emeline le dragon


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2007

Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum?   Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:00

Wink Oui je trouve que c'est vraiment une bonne idée !!!

flower

Bonne soirée à Tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
sigel
Aurore boréale
sigel


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum?   Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:50

javoue c'est pas bete du tout...


Wink


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Néfertari
Aurore boréale
Néfertari


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 60
Date d'inscription : 14/08/2007

Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum?   Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:02

Excellente idée !!!!!!!!!!


silent
Revenir en haut Aller en bas
x-Eledhwen-x
Ame de Lune



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2008

Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum?   Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:46

Je trouve qu'en ce moment le forum n'est pas trés actif... enfin je m'exprime mal, je veux dire qu'il n'y a plus beaucoup de monde qui participe, c'est dommage! Mais bon, c'est sur que ce n'est pas toujours évident avec le travail et tout! en tout cas, moi je viens ici trés souvent! ce forum est vraiment génial!!


bizouxx à tous ! Like a Star @ heaven

Eledhwen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Je m'interroge ?   Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:25

Wink
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai quelques interrogations.

N'y aurait-il pas la possibilité de séparer les rubriques et les posts selon l'année ?

D'effectuer un peu plus de tri dans les membres qui ne viennent plus, n'ont jamais dialogué...

Serait-il contrariant de demander une écriture "normale" plutôt que des posts souvent rédigés en version sms améliorés ?

J'essaies de m'intégrer du mieux que je peux, mais il semblerait que je post dans d'anciens sujets, ce qui fait que j'ai très peu de retour.

Le jeu de 32 cartes ordinaires est présent, mais assez pauvre.
J'ai lancé des posts, mais.......
Ne pourrait-on pas faire quelque chose de plus élaboré ?

Je m'intéresse à la magie blanche, impossible de m'y rendre, c'est dommage.
Pourquoi y a t-il des rubriques dans lesquelles on ne peut pas entrer ?

Je me régale quand même ici, mais j'aimerais bien qu'il y ait plus de vie !

Je m'interroge de savoir si certains membres ne viennent pas s'inscrire pour y récupérer seulement des infos ?

Ce qui serait injuste, par rapport à tout le coeur que vous y mettez et par rapport aux membres actifs.

A vous lire prochainement,
Bonne journée
Trésor
flower
Revenir en haut Aller en bas
emeline le dragon
Ame de Lune
emeline le dragon


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2007

Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum?   Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:07

Bonjour Trésor !

Alors je vais répondre à tes intérrogations !

La première : je ne peux pas séparée les rubriques par année... la question m'etait déjà venue à l'idée !

Je devrais effectivement faire plus de tri mais il y a des membres qui postent pas mais qui viennent régulièrement quand même !

Je crois que dans l'ensemble les membres respectent bien l'écriture " normale ", les fautes d'orthographe et de frappes ça arrive régulièrement ... lol ! A moi aussi d'ailleur ...

Pour le jeu de 32, on pourrais faire quelque chose de plus élaboré mais personnelement j'y connais pas grand chose en ce jeu ...

Alors pour la Magie blanche il faut que tu fasse partie des membres " Esprit du forum ", il faut donc que tu fasses une demande dans groupe et que tu t'inscrive dans cette catégorie ! à ce moment là je te validerais et tu pourras allée dans les posts magie blanche et chamanisme !

Pour les membres qui viennent chercher des infos, ça arrive souvent et tu peux rien faire ...

Merci à toi pour ta participation et tes suggestions !!!
Je suis ravie que le forum te plaise !
Mais je déplore aussi le manque de vie en ce moment mais je pense que ce sera passagé !

Bon dimanche à toi !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponse de Trésor   Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:52

Wink
Bonjour Emeline le Dragon !

Je suis enchantée de faire ta connaissance.

Je vais donc me rendre dans le groupe Esprit du Forum, afin d'en faire la demande.

Au sujet du jeu de 32, ton rang "Les Ames de Lune" te permet de te rapprocher des membres ayant un rang spécial ou pas.. utilisant ce support, si toi tu ne le maîtrise pas trop ?

Je te suggères de créer une Rubrique et suis certaine que ça ne plaîra pas qu'à moi ???!!!

Dans "Cartes en général", on trouve :

Le Petit Lenormand
Belline
Le Tarot de Marseille

Manque celui qui est la base de la Cartomancie :
Le Jeu de 32

Hélas, on le trouve perdu au milieu de "Autres jeux & supports de voyance"

Le jeu de 52 cartes est une variante du 32, il peut à mon avis, rester dans cette autre rubrique.

Tu peux toujours lancer un post pour demander l'avis des autres membres ! Very Happy

Je te remercie de ton écoute et te souhaite un Bon Dimanche à toi aussi,

Trésor
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: new id!!   Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:27

bonjour moi + d voyant sur forum et qui ne mette pa si longtempour repondre!!j c q c pa facil qilya bcp dmande mais voila!!merciiii!!clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: new idée   Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 2:04

re!!oui c vré sa pourqoi ds certain session on na pa droi pour photo et magie??et si on demande detre esprit du forum on p revenir o session normal??merci e bonenui jadore votre forum j passe d bon momen et des heure!!merci!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Aurore boréale
Bellatrix Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2007

Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum?   Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:06

lena46, si tu pouvais écrire en entier les mots car ça donne mal a la tête quand on lit

et évite les double post, édite c'est mieux


Wink

ne le prend pas mal, c'est juste pour que ce soit plus agréable a lire albino
Revenir en haut Aller en bas
SugarLuna
Poudre d'étoiles
SugarLuna


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2008

Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum?   Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:00

[i]Coucou moi je pense que un peux de musique sur le site sa serai vraiment bien, de la musique relaxent ou de méditation se genre de musique la, et j ai penser a une autre chose mais je sais pas si c es possible sa serai de crée un forum ou il y aurai chaque semaine un nouveaux sujet de conversation ou autre et sa aurai lieux sur le chatbox un certain jour a une certaine tranche d heure, comme sa les personne intéresser pourrons en discuter directement et sa serai cool... enfin je sais pas se que vous en pensez...bissssss Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 2 773469
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Aurore boréale
Bellatrix Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2007

Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum?   Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:17

oh oui de la musique ce serait vraiment agréable^^


Wink
Revenir en haut Aller en bas
SugarLuna
Poudre d'étoiles
SugarLuna


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2008

Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum?   Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:31

[i]Heureuse de voir qu il y en a qui pense comme moi.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: idée   Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:52

ccoucou bella alors voila je mempresse de te repondre 1jécris deja le mieu que je peu et je croi que jai fai pa mal d progré et de 2 si jai envi de mettre 2post je le feré si tu li bien cest parcque jai omi d dire qlq chose voila je croi que lona pa de quota avc les poste!!et pui de3 on ne peu pas etre aussi intelligente que toi nest ce pa by!ce nest pa avec mechancete que je t repon mais jai mi le meme ton que tu ma ecri!!
Revenir en haut Aller en bas
satiliana
Ame de Lune
satiliana


Féminin
Nombre de messages : 1171
Age : 40
Date d'inscription : 20/03/2006

Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum?   Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:39

Lena, pas de soucis pour ton écriture, tant qu'on comprend....et puis justement, tes mots retiennent plus l'attention qu'un écriture sans faute...!!!
Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 2 639466

Pour ce qui est "esprit du forum" et "photo", j'ai mis une sécurité justement pour vous protéger vous et le forum (je pense pas que tout les membres soient ok pour que tout le monde meme les curieux ininterréssés par le forum voient leur photo sur le net..;!), Pour pouvoir y accéder il suffit de demander et d'être membre interressé... mais aussi qu'un administrateur soit dispo et à votre écoute et je suis désolée mais ce n'est pas toujours le cas en ce moment! je m'en excuse...

Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 2 818326

et pour finir ben pour la musique, désolée, mesdames mais je pense à ceux qui n'on pas l'adsl, le chargement du site serait super long sur leur écran...

voilou... mais merci pour vos conseils!!! Par contre pour les discussions sur le forum ça oui c'est une trés bonne idée mais je cherche quelqu'un qui est le temps justement car moi je ne l'ai plus... donc voilà si ça interresse quelqu'un???.....
Revenir en haut Aller en bas
http://louvoyance.vpweb.fr
Bellatrix Lestrange
Aurore boréale
Bellatrix Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2007

Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum?   Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:27

lena46 a écrit:
ccoucou bella alors voila je mempresse de te repondre 1jécris deja le mieu que je peu et je croi que jai fai pa mal d progré et de 2 si jai envi de mettre 2post je le feré si tu li bien cest parcque jai omi d dire qlq chose voila je croi que lona pa de quota avc les poste!!et pui de3 on ne peu pas etre aussi intelligente que toi nest ce pa by!ce nest pa avec mechancete que je t repon mais jai mi le meme ton que tu ma ecri!!


Le ton où j'ai écrit, est un ton normal sans méchancetée, si tu le prend mal c'est pa de ma faute


De plus, le langage SMS ou SMS amélioré est autorisée sur presque aucun Forum, donc désolé mais sur d'autre forum, il y en aurait qui t'auré plus mal parlé que moi, et je te dis cela par expérience personnelle vu que je suis inscrite sur 34 forums

Je crois également dire tout haut ce que pensent d'autres tout bas, on a du mal a bien lire ce que tu écrit, certains mots sont mal abrégés ( exemple : de qui devient d, ou te qui devient t Rolling Eyes ) désolé, mais C'EST vraiment désagréable a lire

et Enfin, si tu omet, de dire quelque chose, il est mieu d'éditer un message, menfin bon c aux admin de décider de cela


Le fait de dire que l'on peut pas etre intelligente comme moi est franchement pathétique, et c'est une réflexion d'un niveau très bas je trouve, je crois dans ce cas, que toi, ayant plus d'expérience dans la vie, devrait me montrer mieux que ce genre de reflexions



Bref je m'éternise pas là dessus de toute façon, j'ai dit ce que je pensais, à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum?   Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:11

Wink
Coucou les filles ...

Ben mince alors j'ai râté quelque chose ?
Est-on dans une cour de récréation ?

Mais qu'est ce qu'ill s'est passé?
Pourquoi ce langage ?
Quel vocabulaire ?


Je suis curieuse de comprendre pourquoi une telle altercation !
Quel est le souci.
Ne doit-il pas se dissiper en bonne intelligence !
Question de savoir vivre et d'éducation...

Une bonne nuit de sommeil devrait calmer les esprits et éviter les sanctions de la part des administrateurs !

Bon courage à tout le monde ... afro
Trésor
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum?   Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:32

lena46 a écrit:
ccoucou bella alors voila je mempresse de te repondre 1jécris deja le mieu que je peu et je croi que jai fai pa mal d progré et de 2 si jai envi de mettre 2post je le feré si tu li bien cest parcque jai omi d dire qlq chose voila je croi que lona pa de quota avc les poste!!et pui de3 on ne peu pas etre aussi intelligente que toi nest ce pa by!ce nest pa avec mechancete que je t repon mais jai mi le meme ton que tu ma ecri!!

Bonsoir a tous.Alors voici mon opinion.Etant fondateur et administrateur d'un forum il est juste que le language msn n'est en aucun cas toléré.De plus la façon de repondre ci dessus je sait que la je n'accepterai pas.A bon entendeur.Bonne soirée a tous Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 2 230209
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: c!pour repondre   Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 2:02

Laurent88 a écrit:
lena46 a écrit:
ccoucou bella alors voila je mempresse de te repondre 1jécris deja le mieu que je peu et je croi que jai fai pa mal d progré et de 2 si jai envi de mettre 2post je le feré si tu li bien cest parcque jai omi d dire qlq chose voila je croi que lona pa de quota avc les poste!!et pui de3 on ne peu pas etre aussi intelligente que toi nest ce pa by!ce nest pa avec mechancete que je t repon mais jai mi le meme ton que tu ma ecri!!
pour laurent et dautre je ne voi pa ou es le probleme je ne voi pa en qoi mon ecriture puisse genée puisque pour moi j trouve que jécrit assez bien je ne sais pa pourqoi lon mattaque je ne fai que ma petite vie et j repond juste a se quelon me di sur se je neviendrer + sur vo forum ca commence a magacer ces jeux denfant tou ca pour des sms je nest tuée personne je ne demande rien a personne aler bonne route salut a tous!!pfffrien que pr des sms vrémen ou on va qoi!!alez jmmieu partir sltslt!!et on se demande pourqoi ya les guerre ds lemonde re pffff!!by!!

Bonsoir a tous.Alors voici mon opinion.Etant fondateur et administrateur d'un forum il est juste que le language msn n'est en aucun cas toléré.De plus la façon de repondre ci dessus je sait que la je n'accepterai pas.A bon entendeur.Bonne soirée a tous Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 2 230209
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum?   Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:47

Wink Bonjour à tous !

Je viens lire à nouveau des propos qui me choquent !
En tant que membre actif sur ce forum d'échanges, je souhaite apporter mon point de vue.

Je fais appel aux administrateurs, afin que cessent ce type de batailles d'écoliers dignes d'une classe de maternelle !

Je me permet de rejoindre les propos de Laurent, nous ne sommes pas ici pour autre chose que pour échanger sur les rubriques mises à notre disposition, en toute convivialité et respectueusement !

Lena46 tu ne peux pas tenir de tels propos sur ce forum.

Tu dois reconnaître que tu t'es emportée et plutôt que d'enfoncer le bouchon, tu devrais admettre la réalité, présenter tes excuses aux membres que tu as bléssés, ainsi qu'aux administrateurs.

Cette attitude et l'incorrection de tes propos ne sont en effet, pas dignes d'une femme de 46 ans.

L'intolélance est intolérable !

Tu pars ou tu restes sur le forum, la décision n'appartient qu'à toi pour l'instant.
Saches que si tu décides de rester, il faudra modifier ton attitude et ton langage.

Bonne journée et Bon Anniversaire quand même ! Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 2 Tibisou_ Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 2 692513
Trésor
flower
Revenir en haut Aller en bas
SugarLuna
Poudre d'étoiles
SugarLuna


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2008

Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum?   Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:54

[i]coucou bon je vais aussi donner mon avis, personellement moi etant une personne SUSCEPTIBLE j aurai aussi mal pris la reflexion de bella et c es se qui c es surement passer avec lena, je pensais pas qui pourrait avoir ce genre de dispute pour se genre de chose je pense que les gens on le droit d ecrire comme il veulent on es la juste pour faire des discussion , et non pour juger les autres et faire des reflexion...! chacun a ses petit point faible, et cette histoire sa regarde que bella et lena donc pas besoin de se mettre a plusieur sur une personne, et demander que a lena de faire des excuse je trouve sa un peu fort, enfin je prend parti pour aucune des deux mais bon faut pas mettre tout sur le dos d une seul personne, et commencer a perdre des membre comme sa bein c es vraiment dommage...! voila mon point de vue... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum?   Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:44

Wink

Bonjour SugarLuna,

Certains de tes mots me sont adressés, aussi, tu me permettras d'y répondre.
Saches aussi, qu'il y a ici des modérateurs !

Sans que je n'ai à me justifier auprès de toi, j'ai reçu un message de lena en MP et elle a adressé un message général en ligne !

Tu reproches exactement ce que tu es en train de faire : Te mêler de ce qui ne te regardes pas !

En outre, je ne pense pas que les administrateurs du forum apprécieront ta manière de considérer que chacun peut écrire ici de la manière dont il l'entend et utiliser des propos totalement déplacés.

N'aurais tu pas pris connaissance des règles essentielles mentionnées en page d'accueil ?

Ce n'est pas un site de rencontres, il s'agit d'un forum destiné à échanger en toute quiétude sur des sujets consacrés.

La Lune Blanche n'est pas en quête de quantitatif, mais de qualité.

Si tu es susceptible, soignes toi, fais-le pour toi-même, car la vie n'est pas un long fleuve tranquille.

La Lune Blanche est remplie de personnes de valeur, il serait fortement dommage de vouloir salir l'esprit de convivialité qui y règne.

Bonne chance à toi
Trésor
flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum?   Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» que pensez vous de la déco du forum?
» ANNIVERSAIRE du forum!!!
» mon forum
» Mon Forum
» Déco du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lune Blanche :: Hall d'entrée de la Lune Blanche... :: Parloir café bar et NEWS du forum-
Sauter vers: