La Lune Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Lune Blanche

Cartomancie,voyance amateur, spiritualité, numérologie, yi king
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 tirage pour soi

Aller en bas 
+8
Eos
malicia
Bellina
shinrei94
Elo
Rayondelune
horyzon
NeoFlo
12 participants
AuteurMessage
NeoFlo
Poudre d'étoiles
NeoFlo


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 44
Date d'inscription : 15/03/2006

tirage pour soi Empty
MessageSujet: tirage pour soi   tirage pour soi Icon_minitimeMar 25 Avr - 20:28

Mesdames, Messieurs, bonjour Smile

Pratiquez-vous des tirages pour vous même ou votre entourage très très proche? N'avez-vous jamais été influencé?

NeoFlo ?
Revenir en haut Aller en bas
horyzon
constellation
horyzon


Féminin
Nombre de messages : 2460
Age : 55
Date d'inscription : 25/03/2006

tirage pour soi Empty
MessageSujet: Re: tirage pour soi   tirage pour soi Icon_minitimeMar 25 Avr - 22:19

bonsoir Néo

je n'arrive pas a faire de tirage pour moi-meme.J'inflluence trop les cartes et si je fais des tirages en pensant a mes proches pas mieux; il est difficile de le faire, faut vraiment etre "neutre" de chez neutre, faire un grand vide.Ca ne veut pas dire que l'on peut pas le faire, faut juste de la patiente, je pense et de l'entrainement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://laportedesoracles.heavenforum.com/
Rayondelune
Ame de Lune
Rayondelune


Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 39
Date d'inscription : 11/03/2006

tirage pour soi Empty
MessageSujet: Re: tirage pour soi   tirage pour soi Icon_minitimeJeu 27 Avr - 14:05

Moi je me fais parfois des tirages pour moi meme et j'ai tout de meme des difficultées à rester objective, je prefere tirer les cartes pour d'autres personnes Smile

Sinon avec l'entourage proche je le fais sans problemes.

Et toi NéoFlo?

Aéris sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://aeris.actifforum.com
NeoFlo
Poudre d'étoiles
NeoFlo


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 44
Date d'inscription : 15/03/2006

tirage pour soi Empty
MessageSujet: ben   tirage pour soi Icon_minitimeVen 28 Avr - 12:45

Ben... pour les proches, soit la situation est exactement telle qu'on le pense, soit les cartes me disent ce que je veux entendre... Je sais pas. Disons que dans le cas de mes parents, ils attendent un truc confirmé par voyant, confimant leurs impressions, confirmé par plusieurs rêves et les cartes disent la même chose... Mais n'est-ce pas prcq je l'attends aussi? Je sais pas...

Pour moi, je n'ai jamais essayé, j'ai trop peur de ne pas être objective... C'est pourquoi je t'ai posé une question à toi Aeris Smile

Mais vous savez, je me demande si les cartes ne me disent pas ce que je veux entendre, même quelque soit la personne visée dans le tirage. Prcq pour les tirages de collègues, les cartes ne me parlaient que de ce que je connaissais déjà. Rien de neuf mais que les pb dont je suis déjà au courant. Là aussi, deux possibilités, soit es collègues sont très bavardes et en fait je sais déjà tout, soit j'influence les cartes... Et pourtant, je ne choisis pas les cartes lors du tirage. Je leur demande des chiffres et je ne fais que mélanger et couper. Alors comment pourrais-je les influencer? Ou bien c'est mon interprétation qui est totalement influencée... J'avoue que je ne sais pas. Votre avis? Ceci dit, je généralise peut-être, prcq j'ai qd même trouvé une grave maladie dans la famille d'une collègue... Mais elle me dit qu'il n'y a rien! Le seul truc dont je ne suis pas au courant... n'existe pas.

Votre opinion?

NeoFlo ?
Revenir en haut Aller en bas
horyzon
constellation
horyzon


Féminin
Nombre de messages : 2460
Age : 55
Date d'inscription : 25/03/2006

tirage pour soi Empty
MessageSujet: Re: tirage pour soi   tirage pour soi Icon_minitimeVen 28 Avr - 12:58

coucou Néo

Il a y un moment où je faisais les cartes comme je le fais aujourd'hui (par le biais d'un forum),je n'ai pas de photos de ces personnes qui me posaient des questions.Ces personnes , déja, revennaient trop souvent poser des questions (choses à ne pas faire), mais avec le temps quand on n'a fait une dizaine de tirage qui concerne le même thème pour la même personne, on n'a l'impression de connaitre son histoire.J'en étais plus a interpréter l'avenir avec mon tarot, mais a leur interpréter leur passé.je faisais tout comme je l'ai toujours fais, et hop, une personne me dit "vous etes sur que c'est ce qui doit arriver? on dirait que vous me dites mon passé assez récent".Je n'influencais rien ou du moins je ne vois pas comment.Je ne connaissait pas du tout le passé de certains.
Mais j'ai du arreter les tirages un moment pour certaines personnes.Je n'arrivais plus a savoir si mes interprétations etaient futures ou passées.

Et j'ai remarqué également que le peu de tirages que j'ai fais dans mon entourage, ce n'etait pas ça.La personne choisit les cartes apres que j'ai fais la coupe, etc...et si par exemple elle me demandait "est ce que je vais rester dans la boite où je bosse?", on sentait qu'elle voulait tellement changer de travail ,que l'interprétation disait qu'elle quiterait son boulot et en aurait un autre.Là, même en restant le plus neutre possible, je pense que sans le vouloir, cette personne arrivait a influencer le tirage, mais ne me demande pas comment
Revenir en haut Aller en bas
http://laportedesoracles.heavenforum.com/
Elo
Poudre d'étoiles
Elo


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006

tirage pour soi Empty
MessageSujet: Re: tirage pour soi   tirage pour soi Icon_minitimeSam 2 Sep - 18:49

Pour ma part j'ai beaucoup de mal a faire des tirages aux "autres". Je pense que c'est lier à une peur de me tromper dans mon interprétation, je préfère alors me le faire pour moi-même, même si le tirage peut-être influancer comme ça je vois par la suite si le tirage que j'ai fait était bon...
...question de goût Wink
Revenir en haut Aller en bas
shinrei94
Aurore boréale
shinrei94


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 42
Date d'inscription : 25/05/2006

tirage pour soi Empty
MessageSujet: Re: tirage pour soi   tirage pour soi Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:08

Bonjour,


Je Fais des tirages pour des amis la plupart du temps.
Par contre j ai du mal à faire des tirages pour mon frère, je n arrive pas à etre objective.
Je fais aussi des tirages pour moi surtout concernant le travail.
Pour tout ce qui est sentimentale je le fais aussi pour moi mais je préfére demander à quelqu' un de me le faire.
Pour le sentimentale, je ne suis pas assez objective.
Revenir en haut Aller en bas
Bellina
Aurore boréale
Bellina


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/09/2006

tirage pour soi Empty
MessageSujet: Re: tirage pour soi   tirage pour soi Icon_minitimeMar 19 Sep - 14:57

Bonjour,

je fais des tirages pour mes proches, et pour moi également.

par contre, pour bien différencier la consultante et la cartomancienne, je fais un tirage à la 3ème personne en utilisant mon prénom.
et je fais l'interprétation quelques jours plus tard, pour ne pas m'influencer...
Revenir en haut Aller en bas
malicia
Aurore boréale
malicia


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 48
Date d'inscription : 13/07/2007

tirage pour soi Empty
MessageSujet: tirage pour soi   tirage pour soi Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:35

je fais plus de tirages pour moi que pour d'autres personnes. non seulement parce que c'est une sorte de curiosité mélangée à ma passion pour les cartes, mais aussi parce que je passe un peu pour une délurée dans mon entourage, donc...! pas beaucoup de candidats! lol
même si je peux être forcément influencée, les grandes tendances annoncées se révèlent exactes... peux pas échapper à mon destin (pas terrible d'ailleurs ces derniers mois, lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Eos
Esprit du forum
Eos


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2007

tirage pour soi Empty
MessageSujet: Re: tirage pour soi   tirage pour soi Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:38

Je fais assez régulièrement des tirages sur moi-même, pour la même raison que toi malicia, ou alors c'est sur des amis proches parce que eux aussi pratiquent la cartomancie et me demandent des confirmations de leurs tirages. Il m'est arrivé de faire le même tirage, avec une amie et un jeu différent chacun, et concernant une tierce personne et on a trouvé des réponses très similaires bien que l'on ne connaissait pas le tirage de l'autre auparavant, donc je ne pense pas qu'il y ait eu influence du tirage.

Cependant, depuis 3 jours, je vois une amie qui me pose toujours la même question ou une similaire tellement elle est obsédée par le sujet, et du coup tous les tirages se ressemblent et on ne sait plus comment les interpréter, tout ce que ça apporte c'est une belle migraine et le découragement, donc à déconseiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://diopside-etoile.subjectsecrets.com
Carisme
Invité




tirage pour soi Empty
MessageSujet: Re: tirage pour soi   tirage pour soi Icon_minitimeLun 23 Juil - 5:44

Je peux faire les cartes pour moi meme mais cela m est plus difficille d etre objective,pour l entourage pres de moi ,je puis dire que je n ai pas de probleme.
Tant qu a l influence vaut mieux ne rien faire plutot que de se sentir influencer.
Revenir en haut Aller en bas
coco
Etoile filante



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 47
Date d'inscription : 18/07/2007

tirage pour soi Empty
MessageSujet: Re: tirage pour soi   tirage pour soi Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:04

j'ai déjà fais pour moi, ma famille des voisins et des inconnus, avec le marseille, lenormand, le thot, les anges en cartes, mais pour sois meme il ne faut jamais faire un tirage un lundi, des cartomanciennes confirmées, disent qu'il ne faut jamais faire de tirage un mardi pour les pesonnes. bien sure d'autres sont un autre avis pour un lundi.
Revenir en haut Aller en bas
eledhwen
Aurore boréale
eledhwen


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2007

tirage pour soi Empty
MessageSujet: Re: tirage pour soi   tirage pour soi Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:01

Pareil, moi quand je fais des tirages pour moi ou pour mes proches j'ai l'impression de tirer que cque je veux entendre...Peut-être par peur de tirer un mauvais tirage signe de malheur...


Bizouxxx à tous

Like a Star @ heaven Eledhwen
Revenir en haut Aller en bas
eternity16
Etoile filante
eternity16


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 09/01/2008

tirage pour soi Empty
MessageSujet: Re: tirage pour soi   tirage pour soi Icon_minitimeJeu 10 Jan - 3:57

bonsoir,moi je ne me tire pas les cartes (pourquoi je ne sais pas)par contre je le fait pour mon entourage proche ou pas et sans qu il ou elle tire les cartes je le fait a distances et jusqu ici tout est arrive !cela me surprend moi meme d ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
régine
Etoile filante



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 54
Date d'inscription : 31/07/2011

tirage pour soi Empty
MessageSujet: Re: tirage pour soi   tirage pour soi Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:27

bonjour
moi je fais encore bien des tirages pour moi
mais difficile en effet de ne pas influencer le tirage
en effet comme je marche a l intuition quand je tire les cartes pour moi
je sent la chaleur de la carte en passant ma main dessus
donc si je ne fais pas le tirage de carte vite et que je passe lentement ma main
au dessus des cartes,je sent ce que je dois tirer pour avoir une réponse qui va dans mon sens
donc je tire a une vitesse v v prime
tirage pour soi 692513
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage pour soi Empty
MessageSujet: Re: tirage pour soi   tirage pour soi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage pour soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage pour une grossesse?
» tirage 5 cartes pour mon gateau...
» Aide pour tirage d'une amie !
» Tirage pour les autres membre ?
» tirage pour ma journée de demain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lune Blanche :: Les cartes en général :: Quelque conseils de vieux singes-
Sauter vers: