La Lune Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Lune Blanche

Cartomancie,voyance amateur, spiritualité, numérologie, yi king
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 du mal a acceder au forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
horyzon
constellation
horyzon


Féminin
Nombre de messages : 2460
Age : 55
Date d'inscription : 25/03/2006

du mal a acceder au forum Empty
MessageSujet: du mal a acceder au forum   du mal a acceder au forum Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:04

coucou satiliana

je passe peu, c'est vrai Embarassed mais j'ai bien du mal a acceder au forum, ca rame un max pour moi, qui ait peu de débit adsl Sad
je ne sais si ce soit les images qui ont beaucoup de kilos et qui mettent du temps a se charger, mais pas facile de surfer sur la lune blanche du mal a acceder au forum 75402
Revenir en haut Aller en bas
http://laportedesoracles.heavenforum.com/
Merlin
Esprit du forum
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 53
Date d'inscription : 18/02/2007

du mal a acceder au forum Empty
MessageSujet: Re: du mal a acceder au forum   du mal a acceder au forum Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:26

oui c'est les images, il faut les désactiver avec ton navigateur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
satiliana
Ame de Lune
satiliana


Féminin
Nombre de messages : 1171
Age : 40
Date d'inscription : 20/03/2006

du mal a acceder au forum Empty
MessageSujet: Re: du mal a acceder au forum   du mal a acceder au forum Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:20

ha bon?? c'est bizarre....moi ça me mle fait pas.. c'est à cause de mes images qui bougent tu crois?
Revenir en haut Aller en bas
http://louvoyance.vpweb.fr
horyzon
constellation
horyzon


Féminin
Nombre de messages : 2460
Age : 55
Date d'inscription : 25/03/2006

du mal a acceder au forum Empty
MessageSujet: Re: du mal a acceder au forum   du mal a acceder au forum Icon_minitimeVen 11 Mai - 6:49

Merlin a écrit:
oui c'est les images, il faut les désactiver avec ton navigateur Very Happy

coucou merlin

quitte a passer pour une nouille c'est quoi un navigateur, Embarassed firefox, mozzilla, un truc dans ce genre Neutral sachant que je ne passe pas par IE qui n'a pas l'air compatible avec mon fai du mal a acceder au forum 230209
Revenir en haut Aller en bas
http://laportedesoracles.heavenforum.com/
Merlin
Esprit du forum
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 53
Date d'inscription : 18/02/2007

du mal a acceder au forum Empty
MessageSujet: Re: du mal a acceder au forum   du mal a acceder au forum Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:12

oui firefox par ex c'est parfait, quand tu arrive sur la page de la lune, positionne toi sur la plus grosse image là tu vois un petit rectangle en haut à droite de l'image "adblock" si tu n'en vois pas tu cliques droit et tu fais bloquer avec ad block, la prochaine fois que tu reviens l'image n'apparaitra plus
Revenir en haut Aller en bas
chapopi
Aurore boréale



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 50
Date d'inscription : 08/04/2007

du mal a acceder au forum Empty
MessageSujet: Re: du mal a acceder au forum   du mal a acceder au forum Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:05

bonjour

ca me soulage car j'ai le même souci mais moi je sais pourquoi hélas je suis dans une commune où y a pas le haut débit Crying or Very sad chui repassée en bas débit alors dès qu y a des images ou que c'est un peu lourd et ben j'arrive pas à charger :-( il me reste plus qu'à déménager Wink j y songe de + en + je m ennuie ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du mal a acceder au forum Empty
MessageSujet: Re: du mal a acceder au forum   du mal a acceder au forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
du mal a acceder au forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Forum
» forum
» mon forum
» forum éso de Jenna
» forum de venus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lune Blanche :: Hall d'entrée de la Lune Blanche... :: Problèmes & tuyaux informatiques, demandes d'avatars-
Sauter vers: