La Lune Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Lune Blanche

Cartomancie,voyance amateur, spiritualité, numérologie, yi king
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 c'est parti

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
abracadabra
Aurore boréale



Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2007

c'est parti Empty
MessageSujet: c'est parti   c'est parti Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:33

alors, depuis quelques temps je teste mes interprétations du yi king...
qui veut tenter l'expérience?
avec indulgence pour la novice que je suis Wink

vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Esprit du forum
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 53
Date d'inscription : 18/02/2007

c'est parti Empty
MessageSujet: Re: c'est parti   c'est parti Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:16

salut brune ténèbreuse....moi j'essaierai bein mais faut attendre combien de temps avant de retirer, j'en ai fait un dans "petit le moine" le 26 mars.......
Revenir en haut Aller en bas
abracadabra
Aurore boréale



Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2007

c'est parti Empty
MessageSujet: coucou perlimpimpim   c'est parti Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:27

oooh je crois qu'à partir du moment où ce n'est pas compulsif, genre tous les jours la même question... il n'y a pas de rêgle...
certains disent pas plus d'une question sur le même thème par jour...
Mais il y a un hexagrame, le 4, qui sert aussi de fusible, si tu questionnes trop et que tu n'écoutes pas il te remet la tête sur les épaules...
Wink
dommage qu'il n'y ait pas ça avec les cartes...d'ailleurs...

dis moi dis moi....

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Esprit du forum
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 53
Date d'inscription : 18/02/2007

c'est parti Empty
MessageSujet: Re: c'est parti   c'est parti Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:35

mon tirage j'ai pensé à mon prochain travail (lequel...je ne sais pas)

http://afpc.asso.fr/wengu/wg/wengu.php?l=Yijing&tire=689878&no=39&lang=fr

super le titre "l'obstacle"

merci, bisous
Revenir en haut Aller en bas
abracadabra
Aurore boréale



Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2007

c'est parti Empty
MessageSujet: Re: c'est parti   c'est parti Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:28

alors alors, il est pas mauvais cet hexagrame et tes traits non plus...
c'est juste super dur à intégrer comme tactique....

j'imagine que tu as lu les textes alors je te donne juste une sorte de synthèse personelle, vais essayé de ne pas trop faire de paraphrase... héhé...tu seras indulgent hein...

bon l'hexagrame 39, pour moi c'est le mur contre lequel on se cogne, rien d'infranchissable mais le nez comme ça écrabouillé contre, on ne voit pas d'issue.
On te conseil de prendre du recul, de demander conseil autour de toi auprès de gens de valeurs et amis.

Tu dois aussi te consacrer un temps à autre chose, en tournant le dos au mur et en regardant ailleurs, tu t'enrichis et tu progresses.

Le mur à sa raison d'être, celle de te forcer à voir et à découvrir autre chose avant d'avancer de façon trop prématurée. Dans le sens où tu dois te transformer encore toi même ( puisqu'il est question de caractère dans l'image)
Avec Obstruction, le mur est à l'extérieur mais c'est de ta faute si tu es venu t'y coller alors pourquoi? que cherches tu?...

Alors il faut regarder vers d'autres sphères que celle ci pendant un temps sinon danger (faut relativer l'histoire du danger, en fait c'est pas qu'il soit hard core, c'est juste que tu peux éviter de te faire mal...) et bon ton obstacle, il est franchissable mais pas comme ça ou pas encore...


Pour les traits:

ils vont dasn le même sens, pas la peine de foncer tête baissée dasn le mur où de t'épuiser le moral contre lui...
Je crois que tu te rends un peu dongue avec ces histoires de boulot, que tu voudrais que les choses s'arrangent vite non?
alors tu te dois avoir une attitude de retrait par rapport à ton problème, pour toi et pour ceux qui t'entoure, juste par ce qu'ils ont besoin de toi et en bon état, pas lessivé. Je crois que tu l'as compris...

Et que tu te nourris spirituellement et sûrement intellectuellement en ce moment, sûrement aussi affectivement si tu reste à la maison avec bébé Smile... et c'est ce qu'il faut

Tout ça fait parti d'un nouveau départ, ou y participe d'où l'hexagrame 3 difficultés initiale.

c'est même plus qu'un nouveau départ, c'est comme y disent une génèse.

L'enfantement diront nous, et pas de bol, ça se passe un peu dans la douleur, du moins toutes ces difficultés et tous ces efforts et tous ces doutes et ces recherches ont un sens: cela enrichi ce qui commence déjà à prendre forme. Je crois qu'il faut que tu te structure, que tu organises tes recherches et que tu t'entoures bien, n'hésite pas à demander de l'aide quand tu n'y voit plus clair et sois confiant.
tout ce qui se passe en ce moment et tout ce qui ne se passe pas et te pèse, ça sert à quelque chose qui te comblera, je crois...


bon, tu me dis ce que tu en penses? Pimpim?
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Esprit du forum
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 53
Date d'inscription : 18/02/2007

c'est parti Empty
MessageSujet: Re: c'est parti   c'est parti Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:53

coucou, déjà merci mademoiselle pour le temps que vous avez accordé à mon humble personne.....

j'ai lu ton résumé et celui du site , autant le premier yi king que j'avais fait il y a 2 mois c'était le brouillard autant celui ci je le comprend mieux et çà donne envie de s'y intéresser à ces techniques chinoises Smile

en tout cas çà me parle bien, je suis en retraite spirituelle, tel une puce de mer je guette la marée montante (bon comme image il ya mieux Cool )

bon sinon c'est cohérent, comment tu l'étudies t'as un book ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
abracadabra
Aurore boréale



Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2007

c'est parti Empty
MessageSujet: Re: c'est parti   c'est parti Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:46

alors oui j'ai un book, c'est la traduction de cyrille Javary chez albin michel, je regarde aussi les texte de l'allemand et puis il y longtemps j en avais un petit qui donnait juste des interprétations. Le chat a vomi dessus deux fois je l'ai jeté!
Sinon, il y a mes 5 ans de background (tirages compulsifs), je flippe de me dire ça... ça fait 5 ans que je jète des pièces pour éviter de douter...
encore un gros boulot à faire en sagesse...
voilà voilà...

contente que tu t'y mettes ^^

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Esprit du forum
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 53
Date d'inscription : 18/02/2007

c'est parti Empty
MessageSujet: Re: c'est parti   c'est parti Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:51

Le chat a vomi dessus deux fois je l'ai jeté!



par contre c'est con que t'ai jeté ton chat, mais bon ......arf arf
Revenir en haut Aller en bas
abracadabra
Aurore boréale



Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2007

c'est parti Empty
MessageSujet: Re: c'est parti   c'est parti Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:57

bon hihnhinhin
t'arrives à me faire rire, c'est cool...merci Smile

Pfff j'ai le rdv chez les hotesses tout à l'heure, et après psy, tout ça sans avoir dormi, once again.

Mon humeur décline avec les heures...

j'ai une mine de deterrée...

ch...

arrrgh....
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Esprit du forum
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 53
Date d'inscription : 18/02/2007

c'est parti Empty
MessageSujet: Re: c'est parti   c'est parti Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:06

si les chinois mangeaient pas de chats et bin les chats ils vomiraient pas sur leurs bouquins

@++
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Esprit du forum
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 53
Date d'inscription : 18/02/2007

c'est parti Empty
MessageSujet: Re: c'est parti   c'est parti Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:18

pour ton rdv chez les hotesses çà devrait bien se passer, encore la chance avec toi c'est pas possible çà ! allez good luck and see you soon
Revenir en haut Aller en bas
abracadabra
Aurore boréale



Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2007

c'est parti Empty
MessageSujet: Re: c'est parti   c'est parti Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:26

Merci Merlin...

Je dois faire partie des gens qui connaissent pas leur chance...

Elle se manifeste pas des trucs cools non?
Peut être que chez moi elle m'évite juste le pire...

Merci en tout cas de tes encouragements....
me prépare pour avoir l'air "jeune fille à peu près bien qui fait pas peur parce qu'elle à l'air dingue"
bisou
Revenir en haut Aller en bas
satiliana
Ame de Lune
satiliana


Féminin
Nombre de messages : 1171
Age : 40
Date d'inscription : 20/03/2006

c'est parti Empty
MessageSujet: Re: c'est parti   c'est parti Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:53

Idea puce....!!! tu ne m'en veux pas si je n'ai toujours pas répondu à ta question mais là je ne suis pas au mieux en fait je voudrai que tu me dise un tirage que j'ai fait il y a deux jours, ce que tu en pense c'est comment ça allait évoluer à l'intèrieur de moi, le sentiments étrange de la séparation et de tout ce qui va avec....je suis super bizarre et angoissé, là il faut tout le temps que je sois en activité en fait, je sais pas ça me réconforte, j'ai super envie de rigolé et puis aprés je plonge dans une mélancolie trés vive, j'ai beaucoup de mal à retenir mes larmes.....c'est tout le temps comme ça et là je suis épuisé, car en plus de tout le temps vouloir etre en action, je ne dors plus la nuit car j'ai peur, j'ai trés peur ....tu sais de quoi???.....des fantomes et j'imagine plein de choses bizarre...c'est horrible..... ça fait 2, 3 jours que c'est comme ça.... Sad , je ne suis pas si triste mais plutot énervée, exiter, angoissée....et frustrée, trés frustrée quand je ne peux pas agir ou me défouler...que me conseille tu?

voilà le lien de mon tirage, j'y vois pas de réconfort ni de lumière à venir mais un long moment de solitude non??.....
http://afpc.asso.fr/wengu/wg/wengu.php?l=Yijing&tire=867987&no=56&lang=fr

sinon pour info, ce week en d je fait des cartons et....on verra mais c'est dure...

drunken c'est parti 639466 c'est parti 639466
Revenir en haut Aller en bas
http://louvoyance.vpweb.fr
abracadabra
Aurore boréale



Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2007

c'est parti Empty
MessageSujet: Re: c'est parti   c'est parti Icon_minitimeJeu 24 Mai - 3:35

coucou Ma Satie,

Ne t'inquiète pas, je comprends très bien qu'entre le travail et tout ce qui se passe en ce moment, que tu n'ai ni la tête ni le temps pour ça Smile

Alors j'ai regardé ton tirage, et il n'est pas drôle c'est vrai mais je ne crois pas que cela soit une longue période sombre qui t'attends non plus, ce n'est pas en tout cas ce que raconte les hexagrames Smile tant mieux, hein...

J'ai u un peu peur avec le voyageur, l'hexagrame 56, certains traits sont vraiment hard, le dernier par ex...brrrr "oiseau ravageant son nid par le feu..."

Enfin! Je crois qu'ici il est question de la situation et la position dans laquelle te plonge tout ce qui se passse ses derniers jours...
Tu n'as plus de maison à toi, à vous.
Tu es déjà sur le chemin.
Tu n'es déjà plus "à la maison" Je crois que c'est de ça que ça parle.
Je crois avoir lu quelque part sur le forum que tu allais chez une amie, ta jeune aide? ton abri? Je crois que cela parle de ce qui se passe en ce moment.
Des préocupations matérielles qui s'organisent, toit sur la tête, cartons etc... Mais à l'interieur de toi, ça ne va pas, les cauchemard, les angoisses, le moral en dent de scie.... "ton coeur n'est pas joyeux".
("le coeur en temps que siège des émotions")

Mais comment pourrait il en être autrement, tu quittes un homme que tu as beaucoup aimé, pour qui tu as encore de l'affection, ton trouble, ton désarroi sont légitimes, tout comme la décision que tu as prise.
C'est dur.
Je crois que c'est de ça dont parle 56, et son conseil est clair, ne fait pas trainer tout ça...
tu dois prendre tes affaires et bouger chez ton amie.
Ca ne sert à rien d'étirer le temps pour ce genre de choses. Je crois que cest mieux pour tout le monde...

En regardant l'opposé, et bien il est est question ici de rigueur qui peut faire défaut, d'où la conseil de l'image, ne pas faire trainer et le nucléaire, d'émotivité excessive d'énergie folle, le grand excès, le 28 est le nucléaire, tu es bien dedans avec ton quatrième trait mutant et le coeur pas joyeux...

Alors tout ça change en 18, le travail sur ce qui est corrompu, le nom fait froid dans le dos, mais finalement c'est un peu comme de la désinfection...
ça va faire du bien.
Les labs de temps ici sont très courts, trois jours et puis encore trois jours, c'est pas long quand tu vois que certain textes parlent de 10 années ...
Je crois qu'il faut agir, se préparer au depart et partir.
Il est vraiment question de ce qui se dégradé avec le temps dans le 18, et de remède énergique.
Ca rejoint le conseil du jugement de 56.

Il faut partir maintenant.
Le processus est enclenché, il faut y aller.

Je crois que le yi king dit que ce sera mieux pour tout le monde...


voilà ma Satie, ce que je comprends là dedans...
Une fois tout ça réglé, ce sera mieux pour ton coeur

Je pense à toi,
et t'embrasse très fort.
Claire
Revenir en haut Aller en bas
satiliana
Ame de Lune
satiliana


Féminin
Nombre de messages : 1171
Age : 40
Date d'inscription : 20/03/2006

c'est parti Empty
MessageSujet: Re: c'est parti   c'est parti Icon_minitimeJeu 24 Mai - 7:55

Idea et.... surtout! drunken , oui c'est vrai que j'ai quitté ma maison, donc....voilà, j'erre un peu mais c'est chez mes parents, mais au moins on me soutiens même si bon, c'est pas le top!....j'ai ma soeur, mon frère aussi qui me change les idées...mais surtout mon travail aussi!!! ça me réconforte de voir que tu n'y vois pas un infini de temps pour guérir...; et c'est vrai que hier soir j'étais un peu plus apaisée aprés avoir regardé un film..(on fait ce qu'on peut pour penser à autre chose hein??....)mais j'ai quand même eu peur la nuit, pas dormi beaucoup....
Mais tu pense qu'il faut que je parte au plus vite alors???.....c'est bien ce que j'aurais aimé faire mais en fait, c'est compliqué, je n'ai pas donné mon préavis de suite normalement, j'attend encore un moi....pour arranger un pote qui va squatter chez nous pour son travail, pour la saison, comme c'est un bon pote j'ai dit "oui" mais je me casse de toute façon moi, et aussi pour pierre car lui qui n'a jamais de travail d'habitude va peut etre travailler pour la saison donc j'usqu'en septembre, donc je me suis dit, je ne vais pas mettre des baton dans les roues, c'est déjà assez dure comme ça pour nous deux....tu vois, bon c'est juste un moi de plus.....mais moi c'est vrai que je ne peux pas vraiment cherché autre chose car je paye le loyer la bas déjà etaussi mon contrat de travail se fini fin juillet!!!

voilà tout....

merci et bisous à toi!!!!! albino
Revenir en haut Aller en bas
http://louvoyance.vpweb.fr
abracadabra
Aurore boréale



Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2007

c'est parti Empty
MessageSujet: Re: c'est parti   c'est parti Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:21

c'est jamais très simple....
peut être que juste récupérer toutes tes affaires....
vider les lieux...
c'est une façon de partir, et puis c'est pas vraiment à toi de payer le loyer si tu y habites plus...
Si ils sont en galère c'est gentils de les aider mais si ils peuvent s'arranger entre eux pour payer...
voilà.
Matérialiste, certes, mais surtout symbolique :p

Je t'embrasse très fort
Revenir en haut Aller en bas
satiliana
Ame de Lune
satiliana


Féminin
Nombre de messages : 1171
Age : 40
Date d'inscription : 20/03/2006

c'est parti Empty
MessageSujet: Re: c'est parti   c'est parti Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:56

on s'arrange...enfin je trouve....c'est vrai je préfèrerais que ça en soit autrement mais...;lui me paye toute l'essence et assurance de la voiture....qui n'est pas la mienne. Mais dès que le préavis sera fini, tout ça rentrera dans l'ordre. Et puis, aussi parce qu'il n'y a que moi qui est droit à des aides pour le logement en fait....oui je sais vu d'un oeuil extèrieur c'est peut etre une drole de manière de procéder mais bon....on fait comme on peut lol....et je compte bien récupérer mes affaires au plus vite de tout façon....c'est comme une évidence maintenant de continuer comme ça!!! et je me sens un peut plus libérée de la situation aujourd'hui, j'y vois un peu plus clair je trouve.... Very Happy
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://louvoyance.vpweb.fr
abracadabra
Aurore boréale



Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2007

c'est parti Empty
MessageSujet: Re: c'est parti   c'est parti Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:10

euh juste pour savoir...
Quand tu as fait le tirage est ce que tu étais déjà partie ou pas?
Razz

C'est bien que tu y vois clair...
bisous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est parti Empty
MessageSujet: Re: c'est parti   c'est parti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est parti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi aussi je suis parti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lune Blanche :: Autres jeux & supports de voyance... :: Le yi-king-
Sauter vers: