La Lune Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Lune Blanche

Cartomancie,voyance amateur, spiritualité, numérologie, yi king
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment se lisent les cartes qui se suivent?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krakouf
Aurore boréale
krakouf


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 44
Date d'inscription : 12/03/2006

Comment se lisent les cartes qui se suivent? Empty
MessageSujet: Comment se lisent les cartes qui se suivent?   Comment se lisent les cartes qui se suivent? Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:11

:DJ'ai lu dans un livre que les cartes se decodent 2par2,et que c'est celle de droite est la plus forte.J'aurais souhaité savoir ce que vous en pensiez :drunken: Car parfois je suis un peu perdu dans mes interpretations et ne mit retrouve plus quand il y a trop de carte. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Rayondelune
Ame de Lune
Rayondelune


Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 39
Date d'inscription : 11/03/2006

Comment se lisent les cartes qui se suivent? Empty
MessageSujet: Re: Comment se lisent les cartes qui se suivent?   Comment se lisent les cartes qui se suivent? Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:24

Rebonjour Krakouf,
Pour ma part, lorsque j'ai des cartes qui se suivent, par exemple

1...2...3

je lis toujours de gauche à droite, dans l'exemple, la carte 2 apportera une avancée par rapport à la carte 1. ( par exemple si j'ai la carte du consultant, une carte de problemes puis une carte de bonheur, je lirai que le consultant va traverser une mauvaise passe qui sera de courte durée,ou juste de petits soucis, la carte positive atténuant la négative, mais bien sur tout depend des cartes et du contexte.)

dans le cas ou je recouvre une carte :

2
1 (2 recouvre 1)

La carte 2 apporteras des précisions sur la carte 1 ,un éclaircissement.

Cela dépend aussi des tirages Smile

Aéris
Revenir en haut Aller en bas
https://aeris.actifforum.com
krakouf
Aurore boréale
krakouf


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 44
Date d'inscription : 12/03/2006

Comment se lisent les cartes qui se suivent? Empty
MessageSujet: meci   Comment se lisent les cartes qui se suivent? Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:36

Merci Aeris pour ta reponse!Je parlais effectivement du cas où l'on recouvre une carte.Dans le cas où la premiere carte est positive et celle qui la recouvre est negative,dois je considérer que la deuxième est plus forte
Par exemple si je prend le Belline et que je sors la carte de l'amour(numeros 29)et la recouvre par celle du malaise(numero 46),si je dit qu'il y a un mal etre affectif,ai je raison?
Je me permets toute c questions pour etre sur d'avoir bien compris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rayondelune
Ame de Lune
Rayondelune


Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 39
Date d'inscription : 11/03/2006

Comment se lisent les cartes qui se suivent? Empty
MessageSujet: Re: Comment se lisent les cartes qui se suivent?   Comment se lisent les cartes qui se suivent? Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:48

Alors pour moi, la carte l'amour dans le Belline représente l'amour en général, c'est à dire qu'il s'agit d'une carte neutre, et que, selon les cartes qui l'entourent, elle révelera son positif ou son négatif. Prise seule, elle représente bien sur des sentiments amoureux, l'amour en général.

Pour moi la deuxieme carte apporte juste des précisions, mais n'est pas "plus forte" , dans ce cas la, tu as tout à fait raison il s'agit bien de difficultées sentimentales,de mal être affectif.

Si par exemple, cela avait été : 1ere carte pyramide et carte qui recouvre : le diable , cela aurait pu être une petite réussite, un petit succès mais relativement "petit" , la carte diable reduisant grandement l'influence d'élévation.

Mais si tu préfere, tu peux utiliser la seconde carte comme plus influente, ce qui compte c'est de se sentir bien avec son tirage Smile

Aéris
Revenir en haut Aller en bas
https://aeris.actifforum.com
krakouf
Aurore boréale
krakouf


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 44
Date d'inscription : 12/03/2006

Comment se lisent les cartes qui se suivent? Empty
MessageSujet: merci   Comment se lisent les cartes qui se suivent? Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:59

Merci beaucoup pour tous tes conseis.En general je laisse faire mon intuition mais parfois les tirage sont vraiment compliqué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rayondelune
Ame de Lune
Rayondelune


Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 39
Date d'inscription : 11/03/2006

Comment se lisent les cartes qui se suivent? Empty
MessageSujet: Re: Comment se lisent les cartes qui se suivent?   Comment se lisent les cartes qui se suivent? Icon_minitimeLun 13 Mar - 20:05

Si tu as du mal as interpreter certains tirages, n'hésite pas à poster dans aide à l'interprétations, ne serait ce que pour des associations Smile

En général en effet, l'intuition doit être le principal outil Smile

Aéris
Revenir en haut Aller en bas
https://aeris.actifforum.com
Rayondelune
Ame de Lune
Rayondelune


Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 39
Date d'inscription : 11/03/2006

Comment se lisent les cartes qui se suivent? Empty
MessageSujet: Re: Comment se lisent les cartes qui se suivent?   Comment se lisent les cartes qui se suivent? Icon_minitimeMar 14 Mar - 1:10

J'ai déplacé le post pour le mettre ici, car bien que cela ne concerne pas vraiment une "méthode de tirage", c'était plus approprié que discussions libres Smile

Aéris
Revenir en haut Aller en bas
https://aeris.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Comment se lisent les cartes qui se suivent? Empty
MessageSujet: Re: Comment se lisent les cartes qui se suivent?   Comment se lisent les cartes qui se suivent? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se lisent les cartes qui se suivent?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cartes, comment se rappeller leur interprétation?
» comment faire ???
» Nettoyer les cartes???
» Comment tirer le Yi-king?
» avant de poser les cartes choisies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lune Blanche :: Les cartes en général :: Quelque conseils de vieux singes-
Sauter vers: