La Lune Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Lune Blanche

Cartomancie,voyance amateur, spiritualité, numérologie, yi king
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pour vous qu'est ce que ça veut dire ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emeraude
Aurore boréale



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 23/06/2006

Pour vous qu'est ce que ça veut dire ? Empty
MessageSujet: Pour vous qu'est ce que ça veut dire ?   Pour vous qu'est ce que ça veut dire ? Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:09

Coucou

J'ai fait un tirage avec l'oracle lumière et j'ai besoin de vos lumières pour m'aider à l'interpréter :

La question était : Va t'il y avoir un rapprochement sentimental ?

Tirage en croix (à chaque fois j'ai recouvert pour plus de précisions)

Gauche : 18-femme recouvert de 36-nouvelles
Droite : 25-mariage-union revouvert de 29-déménagement
Haut : 26-rencontre recouvert de 8-mort
Bas : 23-printemps recouvert de 41-travail
Centre : 21-automne recouvert de 6-sagesse


Merci pour votre aide

A bientot

bises
Revenir en haut Aller en bas
val
Aurore boréale
val


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 45
Date d'inscription : 02/09/2006

Pour vous qu'est ce que ça veut dire ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qu'est ce que ça veut dire ?   Pour vous qu'est ce que ça veut dire ? Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:30

je vais essayer

je dirais que tu vas avoir des nouvelles de la personne a laquelle tu penses ou on va te révléer qq chose par rapport a lui, ce qui va effectivement provoquer le rapprochement attendu et aboutir sur une union, l'un des deux se rapprochera de l'autre géographiquement a moins qu'il ne s'agisse d'une mise en ménage
peut etre que l'un de vous va faire une autre rencontre mais qui ne mènera a rien? a moins que ce rapprochement entre vous mette fin a une situation délicate pour repartir sur de nouvelles bases...
je dirais que tout ceci se mettra en place vers le printemps et qu'il faudra faire un "travail" sur vous afin que tout se déroule bien, mettre les choses en place pour arriver vers l'automne a une paix certaine et une évolution de maturité dans le couple

voçi mes ressentis, je ne sais pas du tout si j'ai vu juste ou pas
Revenir en haut Aller en bas
emeraude
Aurore boréale



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 23/06/2006

Pour vous qu'est ce que ça veut dire ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qu'est ce que ça veut dire ?   Pour vous qu'est ce que ça veut dire ? Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:53

val a écrit:
je vais essayer

je dirais que tu vas avoir des nouvelles de la personne a laquelle tu penses ou on va te révléer qq chose par rapport a lui, ce qui va effectivement provoquer le rapprochement attendu et aboutir sur une union, l'un des deux se rapprochera de l'autre géographiquement a moins qu'il ne s'agisse d'une mise en ménage
peut etre que l'un de vous va faire une autre rencontre mais qui ne mènera a rien? a moins que ce rapprochement entre vous mette fin a une situation délicate pour repartir sur de nouvelles bases...
je dirais que tout ceci se mettra en place vers le printemps et qu'il faudra faire un "travail" sur vous afin que tout se déroule bien, mettre les choses en place pour arriver vers l'automne a une paix certaine et une évolution de maturité dans le couple

voçi mes ressentis, je ne sais pas du tout si j'ai vu juste ou pas

Merci beaucoup Val pour ton interprétation.

Pour t'aider un peu dans ton interprétation, la personne à laquelle je pense est un client que je vois de temps en temps dans mon travail, mais avec lequel il ne s'est rien passé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
val
Aurore boréale
val


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 45
Date d'inscription : 02/09/2006

Pour vous qu'est ce que ça veut dire ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qu'est ce que ça veut dire ?   Pour vous qu'est ce que ça veut dire ? Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:02

ah ok emeraude, et bien je te souhaite ce rapprochement
tiens moi au courant de la suite Smile

Pour vous qu'est ce que ça veut dire ? 230209
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vous qu'est ce que ça veut dire ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qu'est ce que ça veut dire ?   Pour vous qu'est ce que ça veut dire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous qu'est ce que ça veut dire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'en pensez vous...
» 2 tirages a vous soumettre:-)
» Y a t'il un rapport???!!d'aprés vous?
» POuvez vous me confirmer l'interprétation ?
» un exemple d'interprétaion s'il vous plait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lune Blanche :: Autres jeux & supports de voyance... :: Oracle Lumière-
Sauter vers: