La Lune Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Lune Blanche

Cartomancie,voyance amateur, spiritualité, numérologie, yi king
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 reve ou réalité?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vivi
Poudre d'étoiles



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 42
Date d'inscription : 30/12/2007

reve ou réalité? Empty
MessageSujet: reve ou réalité?   reve ou réalité? Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:20

Je n ai jamais su m expliquer si cette nuit là j étais toujours dans le reve ou la réalité...
Je me suis réveillée une nuit apres 1 reve ou 1 cauchemar ( je n en ai plus le souvenir) , il n y avait aucune source de lumiere et lorsque j ai ouvert les yeux un vieil homme etait pres de mon lit , je le voyais gris et de maniere assez distincte, il me regardait , et semblait venir d une époque révolue( de par sa tenue vestimentaire).A cette vision je me suis redressée sur mon lit et ai ouvert grand les yeux; c est a ce moment qu il a disparu!
Je ne sais pas si c est mon imagination qui a travaillé , toutefois ca ne m était jamais arrivé et aux gens qui m entourent non plus...
Si jamais il vous etait arrivé le meme genre d experience et que vous en avez une idée 1 peu plus claire faites moi en part!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reve ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: reve ou réalité?   reve ou réalité? Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:46

Bonjour.Je pense que tu a eu la visite d'une entité.Cela se produit quelquefois.Ils viennent nous voir pendant notre sommeil.Maintenant il serait bon de savoir de quoi tu a rêver.reve ou réalité? 230209 Et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
clara
Poudre d'étoiles
clara


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2008

reve ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: reve ou réalité?   reve ou réalité? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:36

bonjour,
j'ai déjà veçu ce genre d'expérience,oui en effet ce sont des esprits que nous percevons quand nous sommes plus ou moin éveillé.
Rien de bien méchant.
reve ou réalité? 818326
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reve ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: reve ou réalité?   reve ou réalité? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reve ou réalité?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lune Blanche :: L'au delà de la spiritualité, la sagesse, la médiumnité... :: Les expèriences vécues, vos témoignages-
Sauter vers: