La Lune Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Lune Blanche

Cartomancie,voyance amateur, spiritualité, numérologie, yi king
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une Entité dans la maison??!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bellatrix Lestrange
Aurore boréale
Bellatrix Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2007

Une Entité dans la maison??!! Empty
MessageSujet: Une Entité dans la maison??!!   Une Entité dans la maison??!! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 4:25

au secoursssss , ça fait 3 nuits que j'ai des choses bizarres qui se passent chez moi, toujours a la meme heure, 2h38 du matin exactement et cette nuit 2h04 environs

ya trois nuits, j'entendais des tapements mais ça changeait dendroits, et jai sentit kelke chose me frôler assez longtemps, kelkes secondes, je regarde lheure , 2h38

la nuit dernière, mon portable reçoit un message, 2h38 encore une fois, un sms de mon chéri, mais pa moyens de le lire, puis jen reçoit un autre, puis un autre, au total une quarantaines de sms reçut, toujours le même, de mon chéri, heure : envoyé a 2h38 du matin

cette nuit, 2h04... mon ordi se mets a buguer, une dixaine de pages web au moins se sont ouverte, des pages web que jouvre jamais dhabitude ... et mon portable tombe, alors qu'il est loin du bord de létagère , ma soeur a ressentit le fantôme par la suite dans sa chambre, et moi vers 2h30, je me sentait bizarre, comme si javais envie de pleurer, mais que jy arrive pas


franchement jcommence a avoir un peu peur même si jy crois, c'est pa moi qui délire paske là c'est pas qu'une fois, c'est toutes les nuits même heure (sauf cette nuit 2h04) depui 3 nuits

je sais yen a qui me croirons peut être pas, en tout cas moi jy crois trop paske tout se passe devant mes yeux, et comme dit dans sleepy hollow, "voir, c'est croire"...


Question pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrine
Poudre d'étoiles



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 49
Date d'inscription : 10/07/2008

Une Entité dans la maison??!! Empty
MessageSujet: Re: Une Entité dans la maison??!!   Une Entité dans la maison??!! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:05

Bonjour,

avant de t´affoler, je pense que tu devrais essayer de considérer les choses sous un angle " méthidique" : apres tout, même s´il s´agit d´une entité, aucun signe ne prouve qu´elle est de vibration négative . Elle peut tout aussi bien être neutre, voire positive .
Est-ce que ton ami est toujours en vie ou décédé ?
Parce que s´il est décédé, qui te dit que ce n´est pas lui qui se manifeste a toi ?
De toute facon, qui que ce soit, il s´agit de quelqu´un qui a un lien important avec les heures que tu sites : peut-être cette personne est-elle né a une heure et morte a une autre ?
On peut aussi supposer que ce sont des heures au cours desquelles ses capacités de vibrations sont plus développées .
Si ces manifestation se présentent encore a toi, demande tout simplement qui est la .
Du reste, le mieux pour savoir si c´est positif ou négatif, c´est de repérer comment tu te sens apres et si tu te sens vraiment mal, il peut s´agir soit d´un esprit farceur ou trouble-fait soit d´une personne coincée dans le bas-astral et qui demande de l´aide .
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Entité dans la maison??!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo d'entité
» Entité fimé au etat uni
» Insertion d'images dans la signature
» Question sur le temps ou la durée dans les interpretations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lune Blanche :: L'au delà de la spiritualité, la sagesse, la médiumnité... :: vies antèrieures, karma-
Sauter vers: