La Lune Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Lune Blanche

Cartomancie,voyance amateur, spiritualité, numérologie, yi king
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonjour/Bonsoir de Septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour/Bonsoir de Septembre Empty
MessageSujet: Bonjour/Bonsoir de Septembre   Bonjour/Bonsoir de Septembre Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:50

Bonjour tout le monde.Un dimanche sous le soleil .Programme marché au puces et ballade.Bisous et belle journée
Revenir en haut Aller en bas
petitellune
Poudre d'étoiles



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 42
Date d'inscription : 26/08/2012

Bonjour/Bonsoir de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de Septembre   Bonjour/Bonsoir de Septembre Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:56

bonsoir , un lundi un peu brumeux , avec la rentrée des classes .
ma petite rentre en 1 er année déjà que le temps passe vite ...bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonsoir de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de Septembre   Bonjour/Bonsoir de Septembre Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:16

Bonsoir .Oui les enfants grandisse vite.Nous elle va a l'école l'année prochaine.Bonjour/Bonsoir de Septembre 826555 Ici,encore grand soleil,on en profite.Bisosu et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonsoir de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de Septembre   Bonjour/Bonsoir de Septembre Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:22

Bonsoir a tous.Une journée de passer sous le soleil et a chercher du boulot.Il y a pas grand chose.Bisous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
petitellune
Poudre d'étoiles



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 42
Date d'inscription : 26/08/2012

Bonjour/Bonsoir de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de Septembre   Bonjour/Bonsoir de Septembre Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:44

C'EST Clair que question boulot en ce moment c'est pas terrible .
moi ma journée tranquille a la maison avec les enfants .
ma grande me manque c'est la premiere semaine d'internat c'est bizarre sans elle a la maison .
bonne soirée bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonsoir de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de Septembre   Bonjour/Bonsoir de Septembre Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:57

Bonsoir.Oui,c'est clair mais il faut pas baisser les bras.Je comprend sa fait bizarre mais sa passe vite tu verras.Ici soleil et on en profite en attendant.Bisous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
petitellune
Poudre d'étoiles



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 42
Date d'inscription : 26/08/2012

Bonjour/Bonsoir de Septembre Empty
MessageSujet: Vivement 16 h   Bonjour/Bonsoir de Septembre Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:06

ma fille revient à la maison vers 16 h oulala comme j'ai hate , je suis contente car tout ce passe bien .
et elle a bien commencée l'année scolaire , elle aime bien l'ecole , et heureusement avec le métier qu'elle veut faire .

ici aussi le soleil brille , je suis trop contente .

la seule chose qui me mets le moral a zéro , c'est notre semaine pour les garcons de mon mari...pfff j'ai déjà peur .
le petit cava , mais le grand c'est impossible , en plus sa mere n'a rien trouvée de mieux que l'inscrire dans la meme école que ma fille , donc tout la semaine ma fille a ete son souffre douleur , il la frappé , insulter ...
mon mari et moi on a meme ete voir la directrice , heureusement qu il voit comment est son fils ...mais le probleme c'est qu'il reagis pas ....

bonne journee quand meme , bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonsoir de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de Septembre   Bonjour/Bonsoir de Septembre Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:54

Bonsoir.Je comprend.Et je souhaite que les choses aille dans le bon sens.

Aujourd'hui on a fêter l'anniversaire de mon beau père et encore sous le soleil.On en profite.Bisous et belle et douce nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonsoir de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de Septembre   Bonjour/Bonsoir de Septembre Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:48

Bonjour.Encore soleil et chaleur pour ici.Et en attente pour le boulot.Bisous et belle journée
Revenir en haut Aller en bas
petitellune
Poudre d'étoiles



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 42
Date d'inscription : 26/08/2012

Bonjour/Bonsoir de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de Septembre   Bonjour/Bonsoir de Septembre Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:22

Bojour,
ici aujurd hui c'est la pluie qui est de retour

je vous souhaite une bonne journée

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonsoir de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de Septembre   Bonjour/Bonsoir de Septembre Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:31

Bonsoir a tous.Une journée de passer sous la grisaille.Toujours en attente de boulot.Sa commence a faire long.Bisous et belle et douce nuit
Revenir en haut Aller en bas
petitellune
Poudre d'étoiles



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 42
Date d'inscription : 26/08/2012

Bonjour/Bonsoir de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de Septembre   Bonjour/Bonsoir de Septembre Icon_minitimeMer 12 Sep - 7:47

Bonjour,

bon courage pour ta recherche , tu vas bien finir par trouver.

bisous , bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonsoir de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de Septembre   Bonjour/Bonsoir de Septembre Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:02

Bonsoir tout le monde.Merci.Je le souhaite aussi.Une journée sous les nuages et en fôret.Sa fait du bien.Demain redez vous pole emploi.On verra .Bisous et belle et douce nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonsoir de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de Septembre   Bonjour/Bonsoir de Septembre Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:39

Bonjour.Une journée sous le soleil.Programme repos.On en profite.Bisous et belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonsoir de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de Septembre   Bonjour/Bonsoir de Septembre Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:53

Bonjour.Une journée sous les nuages.La puce a fait un peu de fièvre.Encore une poussé dentaire mais sa va mieux.Programme repos.Bisous et bonne fin d'après midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonsoir de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de Septembre   Bonjour/Bonsoir de Septembre Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:05

Bonjour.encore le soleil pour ici.On en profite.Bisous et belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonsoir de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de Septembre   Bonjour/Bonsoir de Septembre Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:27

Bonjour.Une journée sous le soleil.Programme bricolage.Et toujours pas de nouvelles pour le boulot.Bisous et belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonsoir de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de Septembre   Bonjour/Bonsoir de Septembre Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:33

Bonjour a tous.Une journée sous les nuages.Programme champigons .Bisous et belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonsoir de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de Septembre   Bonjour/Bonsoir de Septembre Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:55

Bonjour tout le monde.Un dimanche sous un soleil timide.Programme repos.Bisous et belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonsoir de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de Septembre   Bonjour/Bonsoir de Septembre Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:00

Bonsoir.Une journée sous la pluie et le vent.Et un rendez vous a pôle emploi qui n'a pas donner grand chose.Bisous et belle et douce nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonsoir de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de Septembre   Bonjour/Bonsoir de Septembre Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:41

Bonjour.Unej ournée sous la pluie et la fraicheur.Programme repos et ballade si sa va mieux.Bisous et belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonsoir de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de Septembre   Bonjour/Bonsoir de Septembre Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:53

Bonjour.Un réveil sous la pluie et la fraicheur.Programem repos.Bisous et belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonsoir de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de Septembre   Bonjour/Bonsoir de Septembre Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:24

Bonjour tout le monde.Une journée sous le soleil.On en profite.Bisous et belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonsoir de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de Septembre   Bonjour/Bonsoir de Septembre Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:03

Bonjour tout le monde.Une journée sous le soleil.On en profite.Programme ballade.Bisous et belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonsoir de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de Septembre   Bonjour/Bonsoir de Septembre Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:54

Bonjour.Encore le soleil pour ici.On en profite.Programme foret.Bisous et belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour/Bonsoir de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de Septembre   Bonjour/Bonsoir de Septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/Bonsoir de Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour/Bonsoir de septembre
» Bonjour/Bonsoir de mai
» Bonjour/Bonsoir de mai
» Bonjour/Bonsoir d'Avril
» Bonjour/Bonsoir de juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lune Blanche :: Hall d'entrée de la Lune Blanche... :: Parloir café bar et NEWS du forum-
Sauter vers: