La Lune Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Lune Blanche

Cartomancie,voyance amateur, spiritualité, numérologie, yi king
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour/Bonsoir de décembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour/Bonsoir de décembre  Empty
MessageSujet: Bonjour/Bonsoir de décembre    Bonjour/Bonsoir de décembre  Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:22

Bonjour tout le monde;La neige est arriver.Ce matin on a emmener lap uce faire de la luge.Elle a adorer.Bisous et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonsoir de décembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de décembre    Bonjour/Bonsoir de décembre  Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:24

Bonjour.Un réveil sous la pluie et vent.Mais la neige arrive a nouveau.Programem recherche.Bisous et belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonsoir de décembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de décembre    Bonjour/Bonsoir de décembre  Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:07

Bonjour.Un peu de soleil pour ici.je vais sortir un peu la puce.Bisous et belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonsoir de décembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de décembre    Bonjour/Bonsoir de décembre  Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:19

Bonjour tout lem onde.La neige est arrivé.Prudence sur les routes.La puce va aller faire de la luge.Bisous et belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonsoir de décembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de décembre    Bonjour/Bonsoir de décembre  Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:13

Bonsoir.Une journée sous la neige.Et j'ai eu un entretien d'embauche qui c'est bien passé.Peut être du travail avant la fin de cet année.Je croise les doigts.Bisous et belle et douce nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonsoir de décembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de décembre    Bonjour/Bonsoir de décembre  Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:34

Bonsoir.Le site est un peu délaisé en ce moments et cela est bien triste.Bisous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lunesoleil
Aurore boréale
Lunesoleil


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 42
Date d'inscription : 25/06/2006

Bonjour/Bonsoir de décembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de décembre    Bonjour/Bonsoir de décembre  Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:33

Un petit coucou par ici cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://lunesoleil23.wordpress.com/
Invité
Invité




Bonjour/Bonsoir de décembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de décembre    Bonjour/Bonsoir de décembre  Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:09

Bonjour.La pluie pour ici.Et j'ai réussi mon test pour le boulot.Plus qu'a aattendre a prèsent.bisous et belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonsoir de décembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de décembre    Bonjour/Bonsoir de décembre  Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:59

Bonjour tout lem onde.Ici,c'est la grisaille.Programme emballage de cadeaux et ballade.Bisous et belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonsoir de décembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de décembre    Bonjour/Bonsoir de décembre  Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:45

Bonjour tout le monde.Un dimanche sous les averses.On prèpare les fêtes .Bisous et bonne fin d'après midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonsoir de décembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de décembre    Bonjour/Bonsoir de décembre  Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:13

Bonjour.encore la grisaille pour ici.Programem bricolage.Un robinet m'est rester dans les mains ce matin. Bonjour/Bonsoir de décembre  971160Bisous et belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonsoir de décembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de décembre    Bonjour/Bonsoir de décembre  Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:28

Bonjour.Une journée sous le soleil.Programme balade et on va chercher les derniers cadeaux.Bisous et belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonsoir de décembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de décembre    Bonjour/Bonsoir de décembre  Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:00

Bonjour tout le monde.Une journée sous la grisaille.Programme repos.J'ai un bon rhum.Bisous et belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonsoir de décembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de décembre    Bonjour/Bonsoir de décembre  Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:30

Bonjour.Un coucou avant de partir pour noêl.Ici c'est nuages et je reprend le boulot le 7 enfin.Joyeux noêl et a mercredi.Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonsoir de décembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de décembre    Bonjour/Bonsoir de décembre  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:13

Bonjour tout lem onde.Encore et toujours la pluie pour ici.J'éspére que vous avez passé un bon noêl.Nous oui et la puce a été gâté.On prépare nouvel an a présent.Bisous et belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonsoir de décembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de décembre    Bonjour/Bonsoir de décembre  Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:30

Bonjour.Une journée sous les nuages.Programme préparatif pour nouvel an et rangement.Bisous et belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonsoir de décembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de décembre    Bonjour/Bonsoir de décembre  Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:45

Bonjour tout le monde.Je vous souhaite une excelente journée pour ce dernier jour de l'année.Et passé une bonne soirée.Mes voeux de bonheur vous accompagne.Bonjour/Bonsoir de décembre  1864047377Et belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour/Bonsoir de décembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de décembre    Bonjour/Bonsoir de décembre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/Bonsoir de décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour/Bonsoir de décembre
» Bonjour de décembre
» Bonjour/Bonsoir de mai
» Bonjour/Bonsoir de mai
» Bonjour/Bonsoir d'Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lune Blanche :: Hall d'entrée de la Lune Blanche... :: Parloir café bar et NEWS du forum-
Sauter vers: