La Lune Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Lune Blanche

Cartomancie,voyance amateur, spiritualité, numérologie, yi king
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour/Bonsoir de janvier

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour/Bonsoir de janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de janvier    Bonjour/Bonsoir de janvier  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:15

Bonjour.Non ce n'est pas son anniversaire.Ce sont des amis qui lui on fait un cadeau Bonjour/Bonsoir de janvier  - Page 2 826555Je consulte par photo ,et parfois avec le tarot de marseille ou l'oracle des anges.Bisous et bonne fin d'après midi
Revenir en haut Aller en bas
koukys
Poudre d'étoiles
koukys


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 66
Date d'inscription : 08/01/2013

Bonjour/Bonsoir de janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de janvier    Bonjour/Bonsoir de janvier  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:18

bonsoir,

merci pour ta réponse

Et bien pour une fois, nous avons eu une journée complète avec le soleil!!! oufff !! ça fait du bien !!!

Bonjour/Bonsoir de janvier  - Page 2 542273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonsoir de janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de janvier    Bonjour/Bonsoir de janvier  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:37

Bonjour.Oui ,ici aussi plus de neige mais le froid est la.Bon je vois qu'il y a plus grand monde qui vient.Cela est bien dommage.

Bisous et bonne fin d'après midi
Revenir en haut Aller en bas
koukys
Poudre d'étoiles
koukys


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 66
Date d'inscription : 08/01/2013

Bonjour/Bonsoir de janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de janvier    Bonjour/Bonsoir de janvier  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:56

bonsoir laurent;

Citation :
je vois qu'il y a plus grand monde qui vient.Cela est bien dommage.


y-a-t-il une raison à cet abandon?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonsoir de janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de janvier    Bonjour/Bonsoir de janvier  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:43

Bonjour.Non il y a pas de raison mais bon c'est comme cela.Pas grave.Et puis j'ai mon propre site donc sa va.

Ici,pluis et hier une journée de galére.On c'est retrouver coincé en Alsace,le pot d'échappement de la voiture c'est retrouver sur la route Bonjour/Bonsoir de janvier  - Page 2 770908Donc garage en urgence et coup de massue au portefeuille.Aujourd'hui repos car du coup on est rentré tard.Bisous et belle journée

Revenir en haut Aller en bas
koukys
Poudre d'étoiles
koukys


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 66
Date d'inscription : 08/01/2013

Bonjour/Bonsoir de janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de janvier    Bonjour/Bonsoir de janvier  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:08

bonjour,

Citation :
,le pot d'échappement de la voiture c'est retrouver sur la route Bonjour/Bonsoir de janvier  - Page 2 770908Donc garage en urgence

ta voiture est comme la mienne!!! elle part en kit Bonjour/Bonsoir de janvier  - Page 2 33uuhot7

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonsoir de janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de janvier    Bonjour/Bonsoir de janvier  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:03

Bonjour/Bonsoir de janvier  - Page 2 971160Et oui ,enfin c'est réparé.Mais c'est vrai qu'une voiture sa coûte de l'argent.Surtout maintenant vaut mieux les garder jusqu'au bout.Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonsoir de janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de janvier    Bonjour/Bonsoir de janvier  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:26

Bonsoir.Une journée sous la pluie et le vent et on a eu des coupures de courant.Bisous et belle et douce nuit
Revenir en haut Aller en bas
koukys
Poudre d'étoiles
koukys


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 66
Date d'inscription : 08/01/2013

Bonjour/Bonsoir de janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de janvier    Bonjour/Bonsoir de janvier  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 3:01

Bonjour/Bonsoir de janvier  - Page 2 559378



Citation :


Bonjour/Bonsoir de janvier  - Page 2 971160Et oui ,enfin c'est réparé.Mais c'est vrai qu'une voiture sa coûte de l'argent.Surtout maintenant vaut mieux les garder jusqu'au bout.Bisous

la mienne , elle est comme moi; tout est à changer!!! lol! lol!

Chez moi, le soleil commence à faire son apparition de temps en temps et la pluie se fait un peu oublier



bisous Bonjour/Bonsoir de janvier  - Page 2 542273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonsoir de janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de janvier    Bonjour/Bonsoir de janvier  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:03

lol!Bonjour.Mais non voyons.lol!
Une journée sous la pluie et le vent.Et le courant semble tenir.Ce matin j'ai un peu bosser.Cet après midi j'irait peut être faire un tour.Courage a ceux qui en on besoin.Bonjour/Bonsoir de janvier  - Page 2 1294284614Et belle journée
Revenir en haut Aller en bas
koukys
Poudre d'étoiles
koukys


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 66
Date d'inscription : 08/01/2013

Bonjour/Bonsoir de janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de janvier    Bonjour/Bonsoir de janvier  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:25

Citation :
lol!Bonjour.Mais non voyons.lol!

je vais essayer d'y croire lol!

et vlan!!! la pluie est revenue !!!!mais heureusement les températures remontent et les jours allongnent !! c'est toujours ça de pris !!

Bonjour/Bonsoir de janvier  - Page 2 230209
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonsoir de janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de janvier    Bonjour/Bonsoir de janvier  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:26

Bonjour.Ici,soleil et j'ai déja fini ma journée.Rien a faire ce matin.Programme balade.Bisous et belle journée
Revenir en haut Aller en bas
koukys
Poudre d'étoiles
koukys


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 66
Date d'inscription : 08/01/2013

Bonjour/Bonsoir de janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de janvier    Bonjour/Bonsoir de janvier  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:46

bonjour,

j'espère que tu as fait une bonne balade.

Ici, mauvais temps pour les mouches lol!

Bonne journée

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour/Bonsoir de janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de janvier    Bonjour/Bonsoir de janvier  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/Bonsoir de janvier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour /Bonsoir de Janvier
» Bonjour/Bonsoir de Janvier
» Bonjour/Bonsoir de mai
» Bonjour/Bonsoir de mai
» Bonjour/Bonsoir de Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lune Blanche :: Hall d'entrée de la Lune Blanche... :: Parloir café bar et NEWS du forum-
Sauter vers: