La Lune Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Lune Blanche

Cartomancie,voyance amateur, spiritualité, numérologie, yi king
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PEUX T ON POSER TOUTES LES QUESTIONS EN CARTOMANCIE ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
papillons
Aurore boréale
papillons


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 16/05/2006

PEUX T ON POSER TOUTES LES QUESTIONS EN CARTOMANCIE ? Empty
MessageSujet: PEUX T ON POSER TOUTES LES QUESTIONS EN CARTOMANCIE ?   PEUX T ON POSER TOUTES LES QUESTIONS EN CARTOMANCIE ? Icon_minitimeLun 22 Mai - 13:52

Bonjour à toutes et à tous,


Voilà, j'ai une amie qui m' a demandé de lui faire un tirage.

Ma petite Ambre sort avec un homme tout à fait adorable. Il est fou amoureux d'elle et vis versa cela ne fait que 3 mois. Problème et joie en même temps, un ami à elle lui a proposé un travail à Miami. Elle hésite à cause de son petit ami, lui veut pas qu'elle parte et il est même prêt à la suivre. Donc elle veut savoir si elle doit partir ou non.

Perso, je trouve ça délicat car pour moi les cartes sont là pour nous conseiller et non pour nous dire quoi faire. Elles ne peuvent décider à sa place que dois je poser comme question qui pouvant l'orienter dans la bonne voie.

Qu'en pensez vous ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Carie
Ame de Lune
Carie


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 60
Date d'inscription : 16/04/2006

PEUX T ON POSER TOUTES LES QUESTIONS EN CARTOMANCIE ? Empty
MessageSujet: Re: PEUX T ON POSER TOUTES LES QUESTIONS EN CARTOMANCIE ?   PEUX T ON POSER TOUTES LES QUESTIONS EN CARTOMANCIE ? Icon_minitimeLun 22 Mai - 14:07

Je peux te proposer de faire pour elle le tirage de la balance de Corinne Morel avec le tarot de Marseille.
On verra ainsi ce qui s'annoncepour elle si elle part et si elle reste dans les deux cas.
C'est un tirage qui ne donne en aucun cas la solution, c'est à la consultante de décider en gardant son libre arbitre.
Pour ce faire, il me faut 10 chiffres croissant de 1 à 72.
Si tu es intéressée ou ta copine, rendez-vous dans mon post

Carie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoires-de-cartes.com
Rayondelune
Ame de Lune
Rayondelune


Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 39
Date d'inscription : 11/03/2006

PEUX T ON POSER TOUTES LES QUESTIONS EN CARTOMANCIE ? Empty
MessageSujet: Re: PEUX T ON POSER TOUTES LES QUESTIONS EN CARTOMANCIE ?   PEUX T ON POSER TOUTES LES QUESTIONS EN CARTOMANCIE ? Icon_minitimeLun 22 Mai - 14:17

C'est vrai qu'un tirage pour peser le pour et le contre si elle part ou reste me semble interessant.
Il faut bien lui préciser qu'elle garde son libre arbitre , peut etre qu'elle souhaite surtout un tirage pour se rendre compte de ce qui serait le plus positif pour elle ?
Dans tout les cas précise lui bien que sa décision n'appartient qu'à elle et que tu peux juste lui donner un apperçu de ce que cela sera si elle reste ou s'en va. (Ne pas lui dire par exemple : tu dois partir ou tu dois rester Wink mais je pense que tu le sais déja)

Et puis si tu préferes simplement ne pas répondre à sa question de peur de l'influencer par exemple , tu n'es pas obligée de lui faire un tirage , je pense qu'elle pourra le comprendre.

C'est vrai que certaines questions sont plus délicates que d'autres...

Aéris sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://aeris.actifforum.com
krakouf
Aurore boréale
krakouf


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 44
Date d'inscription : 12/03/2006

PEUX T ON POSER TOUTES LES QUESTIONS EN CARTOMANCIE ? Empty
MessageSujet: Salut   PEUX T ON POSER TOUTES LES QUESTIONS EN CARTOMANCIE ? Icon_minitimeLun 22 Mai - 15:43

Salut Papillons Very Happy
A mon avis,si tu ne le sens pas ne le fais pas.Je suis daccord avec toi sur le fait que les cartes ne doivent pas nous dirent quelle decisions prendre dans la vie.
C delicats car tu veux rendre service mais si vraiment elle est ton amie,elle comprendra.
Perso,si la question ne m'inspire pas je ne le fait pas.
Fait un tirage general sans question precise par exemple?!
A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
horyzon
constellation
horyzon


Féminin
Nombre de messages : 2460
Age : 55
Date d'inscription : 25/03/2006

PEUX T ON POSER TOUTES LES QUESTIONS EN CARTOMANCIE ? Empty
MessageSujet: Re: PEUX T ON POSER TOUTES LES QUESTIONS EN CARTOMANCIE ?   PEUX T ON POSER TOUTES LES QUESTIONS EN CARTOMANCIE ? Icon_minitimeLun 22 Mai - 15:50

C'est plutot délicat tout ça.Faire un tirage "éclaire" la consultante, mais elle garde toujours le pouvoir de changer les choses.Comme d'autres l'ont dis, les cartes ne peuvent décider à sa place
Revenir en haut Aller en bas
http://laportedesoracles.heavenforum.com/
Contenu sponsorisé





PEUX T ON POSER TOUTES LES QUESTIONS EN CARTOMANCIE ? Empty
MessageSujet: Re: PEUX T ON POSER TOUTES LES QUESTIONS EN CARTOMANCIE ?   PEUX T ON POSER TOUTES LES QUESTIONS EN CARTOMANCIE ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PEUX T ON POSER TOUTES LES QUESTIONS EN CARTOMANCIE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avant de poser les cartes choisies
» le voyage astral (questions, initiation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lune Blanche :: Les cartes en général :: Quelque conseils de vieux singes-
Sauter vers: