La Lune Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Lune Blanche

Cartomancie,voyance amateur, spiritualité, numérologie, yi king
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 problème de connection???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hakima
Poudre d'étoiles



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/01/2007

problème de connection??? Empty
MessageSujet: problème de connection???   problème de connection??? Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:30

je voudrais savoir si il y a des problème de connection avec le forum de horyzon ou si sa viens juste de moi!!!!!
impossible d'accéder au site!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cath
Aurore boréale
cath


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006

problème de connection??? Empty
MessageSujet: Re: problème de connection???   problème de connection??? Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:31

hakima a écrit:
je voudrais savoir si il y a des problème de connection avec le forum de horyzon ou si sa viens juste de moi!!!!!
impossible d'accéder au site!!!!!!!

je ne sait pas accéder non plus No

kat
Revenir en haut Aller en bas
hakima
Poudre d'étoiles



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/01/2007

problème de connection??? Empty
MessageSujet: Re: problème de connection???   problème de connection??? Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:33

ah merci je penser que sa venais de moi mais qu'est ce qu'il se passe j'espère que le site n'est pas perdu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hakima
Poudre d'étoiles



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/01/2007

problème de connection??? Empty
MessageSujet: Re: problème de connection???   problème de connection??? Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:34

et au fait cath je voulais aller voir ton forum le problème c'est que je m'étais inscrite mais impossible de retrouver mon pseudo ni de créer un autre je peut faire comment

bon ben j'espère que demain tout sera arranger Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cath
Aurore boréale
cath


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006

problème de connection??? Empty
MessageSujet: Re: problème de connection???   problème de connection??? Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:56

hakima a écrit:
et au fait cath je voulais aller voir ton forum le problème c'est que je m'étais inscrite mais impossible de retrouver mon pseudo ni de créer un autre je peut faire comment

bon ben j'espère que demain tout sera arranger Crying or Very sad

hello hakima quel étais ton pseudo car j'ai supprimé pas mal de membres qui ne s'étais pas présentés peut etre pour ça , sinon reprend un autre pseudo

biz cath
Revenir en haut Aller en bas
horyzon
constellation
horyzon


Féminin
Nombre de messages : 2460
Age : 55
Date d'inscription : 25/03/2006

problème de connection??? Empty
MessageSujet: Re: problème de connection???   problème de connection??? Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:51

bonjour a tous

le probleme du forum a ete resolu, tout venait et pour certains forums c'est encore le cas, d'un probleme avec un des serveurs de forumactif, tout est rentré dans l'ordre
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laportedesoracles.heavenforum.com/
hakima
Poudre d'étoiles



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/01/2007

problème de connection??? Empty
MessageSujet: Re: problème de connection???   problème de connection??? Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:24

kikou cat je vient de réessayer mais iil m'est impossible de recrrér un compte car il dise pseudo ou adresse dééja enregitré mais quand je fais retrouver mot de passe il dise que mon adresse correspond pas au nom d'utilisateur enfin bon tans pis j'aurais voulu voir ton forum quand meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
cath
Aurore boréale
cath


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006

problème de connection??? Empty
MessageSujet: Re: problème de connection???   problème de connection??? Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:39

hakima a écrit:
kikou cat je vient de réessayer mais iil m'est impossible de recrrér un compte car il dise pseudo ou adresse dééja enregitré mais quand je fais retrouver mot de passe il dise que mon adresse correspond pas au nom d'utilisateur enfin bon tans pis j'aurais voulu voir ton forum quand meme!!!

bien change de pseudo et de mot de passe mais quel étais ton pseudo hakima ???
Revenir en haut Aller en bas
hakima
Poudre d'étoiles



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/01/2007

problème de connection??? Empty
MessageSujet: Re: problème de connection???   problème de connection??? Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:04

ben c'est sa le truc je me souviens plus du pseudo et lorsque je veux recréer un pseudo il me dise qu'il est déja utilisé!!!! et pour le motdepasse il faut l'adresse et le pseudo
et impossible de créer un autre
Revenir en haut Aller en bas
cath
Aurore boréale
cath


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006

problème de connection??? Empty
MessageSujet: Re: problème de connection???   problème de connection??? Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:12

hakima a écrit:
ben c'est sa le truc je me souviens plus du pseudo et lorsque je veux recréer un pseudo il me dise qu'il est déja utilisé!!!! et pour le motdepasse il faut l'adresse et le pseudo
et impossible de créer un autre

à part un nouveau mot de passe et un nouveaux pseudo je vois pas quoi faire d'autre

désolée ma belle ,j'aurais bien voulu te voir sur mon forum mais bon je ne sais pas comment faire c'est pas lena ou cornelie non ???
Revenir en haut Aller en bas
hakima
Poudre d'étoiles



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/01/2007

problème de connection??? Empty
MessageSujet: Re: problème de connection???   problème de connection??? Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:30

non c'est pas sa
si j'ai un pseudo sa serais plus hakima ou choups ou encore chichoun si ta un truc qui ressemble à sa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cath
Aurore boréale
cath


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006

problème de connection??? Empty
MessageSujet: Re: problème de connection???   problème de connection??? Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:36

hakima a écrit:
non c'est pas sa
si j'ai un pseudo sa serais plus hakima ou choups ou encore chichoun si ta un truc qui ressemble à sa!!!!

ha bien écoute je n'aie pas c'est pseudo sur mon forum scratch

kat
Revenir en haut Aller en bas
hakima
Poudre d'étoiles



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/01/2007

problème de connection??? Empty
MessageSujet: Re: problème de connection???   problème de connection??? Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:38

ok ben je sais pas impossible de créer je vais voir avec une autre adresse mail !!!!
Revenir en haut Aller en bas
hakima
Poudre d'étoiles



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/01/2007

problème de connection??? Empty
MessageSujet: Re: problème de connection???   problème de connection??? Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:02

bon j'abandonne j'ai créer un autre pseudo hakimakatou et rien du tous j'ai pas recu le mail d'activation et la je tape mon nom d'utilisateur et l'adresse et surprise il me dise encore une fois nom d'utilisateur différent du mail

première fois que je rencontre ce soucije suis juste décu de pas pouvoir aller sur ton forum j'essayerai d'iciun mois sa marchera peut etre!!!
Revenir en haut Aller en bas
horyzon
constellation
horyzon


Féminin
Nombre de messages : 2460
Age : 55
Date d'inscription : 25/03/2006

problème de connection??? Empty
MessageSujet: Re: problème de connection???   problème de connection??? Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:43

bonsoir a toutes les deux

je viens mettre mon grain de sel :oops:

il y a des adresses mails qui parfois ne sont pas accepter, donc faut en avoir plusieurs
pour les pseudos alors suivant les comptes qui s'ouvre, il faut activer le compte kat, tu es sur qu'hakima, a son compte d'activer, car suivant l'adresse mail qu'elle a mis, ca ne s'active pas automatiquement

si tu retrouves ton pseudo hakima, tu peux avoir un nouveau mot de passe, c'est noté quelques part, on t'en envoie un nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laportedesoracles.heavenforum.com/
hakima
Poudre d'étoiles



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/01/2007

problème de connection??? Empty
MessageSujet: Re: problème de connection???   problème de connection??? Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:28

oui mais quand jedemande pour le pseudo il dise ke le nom d'utilisateur ne correspon pas au mail
Revenir en haut Aller en bas
hakima
Poudre d'étoiles



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/01/2007

problème de connection??? Empty
MessageSujet: Re: problème de connection???   problème de connection??? Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:36

et horyzon tu as aussi raison je croi qu'en faite j'ai jamais reçcu le mail d'activation!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cath
Aurore boréale
cath


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006

problème de connection??? Empty
MessageSujet: Re: problème de connection???   problème de connection??? Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:37

hakima a écrit:
et horyzon tu as aussi raison je croi qu'en faite j'ai jamais reçcu le mail d'activation!!!!

sur mon forum je n'active pas par e-mail les nouveaux membres et akima j'ai bien recu ton nouvel adésion

bisous kat mais pas ta présentation scratch

kat
Revenir en haut Aller en bas
hakima
Poudre d'étoiles



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/01/2007

problème de connection??? Empty
MessageSujet: Re: problème de connection???   problème de connection??? Icon_minitimeLun 12 Fév - 2:40

super kat sa marche je suis contente je viendrais te faire coucou sur ton forum!!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de connection??? Empty
MessageSujet: Re: problème de connection???   problème de connection??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de connection???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connection
» Problème paralysant la faible ESTIME DE SOI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lune Blanche :: Hall d'entrée de la Lune Blanche... :: Problèmes & tuyaux informatiques, demandes d'avatars-
Sauter vers: