La Lune Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Lune Blanche

Cartomancie,voyance amateur, spiritualité, numérologie, yi king
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les cartes, comment se rappeller leur interprétation?

Aller en bas 
+9
Eos
malicia
krakouf
Natou
satiliana
Antonia
hailody
Rayondelune
horyzon
13 participants
AuteurMessage
horyzon
constellation
horyzon


Féminin
Nombre de messages : 2460
Age : 55
Date d'inscription : 25/03/2006

Les cartes, comment se rappeller leur interprétation? Empty
MessageSujet: Les cartes, comment se rappeller leur interprétation?   Les cartes, comment se rappeller leur interprétation? Icon_minitimeVen 5 Mai - 9:58

bonjour à tous

On n'apprend jamais trop Very Happy Alors comment arrivez-vous à vous souvenir de toutes les cartes d'un jeu et de leurs interprétations (toutefois quand vous n'avez pas plusieurs jeux , donc une tripotée de cartes à vous rappelez) Question

Pour moi, plus je fais de tirages et mieux je me souviens des lames et de leurs interprétations car je ne me vois pas les apprendre pour coeur No
Revenir en haut Aller en bas
http://laportedesoracles.heavenforum.com/
Rayondelune
Ame de Lune
Rayondelune


Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 39
Date d'inscription : 11/03/2006

Les cartes, comment se rappeller leur interprétation? Empty
MessageSujet: Re: Les cartes, comment se rappeller leur interprétation?   Les cartes, comment se rappeller leur interprétation? Icon_minitimeVen 5 Mai - 10:42

Comme tu le dis Horyzon ça vient avec la pratique , à force de pratique on finit par retenir les cartes et meme mieux, les ressentir .Je connais bon nombre de jeux , je pense que quand tu connais un oracle ou deux, après tu retrouves de nombreuses similitudes dans les autres jeux.
Pour le tarot de marseille , notamment les arcanes mineurs , il existe certains trucs , comme associer la définition du numéro à celle du symbole .

Aéris sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://aeris.actifforum.com
hailody
Aurore boréale
hailody


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 15/03/2006

Les cartes, comment se rappeller leur interprétation? Empty
MessageSujet: Re: Les cartes, comment se rappeller leur interprétation?   Les cartes, comment se rappeller leur interprétation? Icon_minitimeSam 6 Mai - 20:56

Je pense comme Aéris a force de pratiquer tu vas te souvenir de la signification de toutes les Les cartes, comment se rappeller leur interprétation? Dos0af_3 ...

je ne me fais aucun soucis pour toi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Antonia
constellation
Antonia


Féminin
Nombre de messages : 1273
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2006

Les cartes, comment se rappeller leur interprétation? Empty
MessageSujet: Re: Les cartes, comment se rappeller leur interprétation?   Les cartes, comment se rappeller leur interprétation? Icon_minitimeSam 6 Mai - 22:04

Personnellement, j'ai une classeur avec les tirages et les interprétations des cartes..je consulte le classeur très rarement pour le lenormand, ou quasi plus. par contre, pour la triade ou le belline, je le consulte, bien que pour la triade..je commence à avoir quelques cartes en tête...
je pense, comme toutes les autres filles du forum, que c'est à force de faire des tirages, et de s'excercer qu'on arrive à retenir la signification des cartes et/ou associations...

Bonne soirée! Les cartes, comment se rappeller leur interprétation? 472246
Revenir en haut Aller en bas
https://aeris.actifforum.com
hailody
Aurore boréale
hailody


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 15/03/2006

Les cartes, comment se rappeller leur interprétation? Empty
MessageSujet: Re: Les cartes, comment se rappeller leur interprétation?   Les cartes, comment se rappeller leur interprétation? Icon_minitimeLun 8 Mai - 16:39

Citation :
Personnellement, j'ai une classeur avec les tirages et les interprétations des cartes.

Pour mon jeu de l oracle j ai procedé de la meme facon comment ca j ai un support qui me parle car c est ma création ! study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cartes, comment se rappeller leur interprétation? Empty
MessageSujet: Re: Les cartes, comment se rappeller leur interprétation?   Les cartes, comment se rappeller leur interprétation? Icon_minitimeMer 10 Mai - 21:34

Bonsoir à vous toutes

lol! C'est amusant j'ai aussi un classeur avec les différents tirages, les interprétations des cartes et aussi les associations... c'eétait surtout au début pour apprendre les cartes ce n'est pas facile de les mémoriser mais maintenant je ne l'utilise plus trop

Tout le monde procède de le même façon je pense

Wink
Revenir en haut Aller en bas
satiliana
Ame de Lune
satiliana


Féminin
Nombre de messages : 1171
Age : 40
Date d'inscription : 20/03/2006

Les cartes, comment se rappeller leur interprétation? Empty
MessageSujet: moi   Les cartes, comment se rappeller leur interprétation? Icon_minitimeMer 10 Mai - 22:33

moi c'est pas classé c'est un peu en vrac...mes infos :oops: mais je m'en sort quand meme l'inpotant c'est ce que nous fait ressentir la carte, c'est plus parlant que les mots clef bien qu'il soit tré utiles quand on apprend...voilà
bisous à toutes et bonnes soirée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://louvoyance.vpweb.fr
Natou
Poudre d'étoiles
Natou


Féminin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2006

Les cartes, comment se rappeller leur interprétation? Empty
MessageSujet: Re: Les cartes, comment se rappeller leur interprétation?   Les cartes, comment se rappeller leur interprétation? Icon_minitimeLun 19 Juin - 21:09

Hello !!

Alors, moi.... comme tout le monde c'est en faisant plusieurs tirages que j'arrive à mémoriser mais le plus souvent, je procède par logique en interpretant suivant la dessin qui figure sur la carte.... mais je vous avoue que j'ai souvent/toujours mon livre sous la main... pour être plus sûre... hihi


Bibi

Natou
Revenir en haut Aller en bas
horyzon
constellation
horyzon


Féminin
Nombre de messages : 2460
Age : 55
Date d'inscription : 25/03/2006

Les cartes, comment se rappeller leur interprétation? Empty
MessageSujet: Re: Les cartes, comment se rappeller leur interprétation?   Les cartes, comment se rappeller leur interprétation? Icon_minitimeMar 20 Juin - 18:59

Je mémorise la plus part du temps avec le nombre de tirages, surtout si j'en ai pas mal.Le livre est pas loin au cas où Very Happy Mais pour le grand lenormand, pas moyen de mémoriser, il y a tellement de choses à se rappeler que c'est l'embrouille totale pour l'instant :oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://laportedesoracles.heavenforum.com/
krakouf
Aurore boréale
krakouf


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 44
Date d'inscription : 12/03/2006

Les cartes, comment se rappeller leur interprétation? Empty
MessageSujet: Re: Les cartes, comment se rappeller leur interprétation?   Les cartes, comment se rappeller leur interprétation? Icon_minitimeMer 21 Juin - 14:29

Moi,g toujours le livre pas très loin de moi.Au debut,quand je viens d'avoir le jeu,je le touche beaucoup et lis les definitions.Mais c à force de le pratiquer qu'on retient.
Revenir en haut Aller en bas
malicia
Aurore boréale
malicia


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 48
Date d'inscription : 13/07/2007

Les cartes, comment se rappeller leur interprétation? Empty
MessageSujet: Les cartes, comment se rappeller leur interprétation?   Les cartes, comment se rappeller leur interprétation? Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:58

même si je finis, par la pratique, par connaître les cartes, je garde toujours un livre à proximité pour les moment d'hésitation dans les interprétations, pour lire les petites nuances de la carte qui peuvent m'échapper, mais pourtant me guider!
Revenir en haut Aller en bas
Eos
Esprit du forum
Eos


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2007

Les cartes, comment se rappeller leur interprétation? Empty
MessageSujet: Re: Les cartes, comment se rappeller leur interprétation?   Les cartes, comment se rappeller leur interprétation? Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:15

Je suis d'accord sur le fait que c'est à force de faire des tirages que l'on retient les lames d'un jeu, par contre c'est assez récent j'ai réalisé un classeur avec les significations de mon jeu, et alors là, je suis en train d'en devenir dépendante, alors que les significations générales je les connais, les significations par domaines j'ai du mal à les retenir et les associations n'en parlons pas!!!! mais j'ai la désagréable impression que mon intuition fout le camps depuis que je l'utilise.
Revenir en haut Aller en bas
http://diopside-etoile.subjectsecrets.com
Carisme
Invité




Les cartes, comment se rappeller leur interprétation? Empty
MessageSujet: Re: Les cartes, comment se rappeller leur interprétation?   Les cartes, comment se rappeller leur interprétation? Icon_minitimeLun 23 Juil - 5:32

Avec la pratique j ai réussie a savoir la signification de chaques lames mais je dois dire que je lis les lames avec mon "sentie" qui est tres fort.
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
lolaa
Poudre d'étoiles
lolaa


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 49
Date d'inscription : 01/10/2007

Les cartes, comment se rappeller leur interprétation? Empty
MessageSujet: Re: Les cartes, comment se rappeller leur interprétation?   Les cartes, comment se rappeller leur interprétation? Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:11

J'ai un classeur auusi pour G que j'ai fait au début pour mémoriser les cartes et belline également.
Mais c'est vrai que plus on pratique mieux c'est pour se souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Néfertari
Aurore boréale
Néfertari


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 60
Date d'inscription : 14/08/2007

Les cartes, comment se rappeller leur interprétation? Empty
MessageSujet: Re: Les cartes, comment se rappeller leur interprétation?   Les cartes, comment se rappeller leur interprétation? Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:45

Avec la pratique et n'oublions pas l'intuition ! Il faut se laisser guider par les cartes ...
Revenir en haut Aller en bas
Eos
Esprit du forum
Eos


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2007

Les cartes, comment se rappeller leur interprétation? Empty
MessageSujet: Re: Les cartes, comment se rappeller leur interprétation?   Les cartes, comment se rappeller leur interprétation? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:33

Eos a écrit:
J mais j'ai la désagréable impression que mon intuition fout le camps depuis que je l'utilise.
Je me cite moi même...
Depuis le temps ou j'ai écrit ce message, j'ai rangé le classeur au placard pour La triade, je le maitrise très bien maintenant sur les questions sentimentales, et maintenant j'ai le livre que j'utilise pour les autres domaines uniquement...
Et ça à force de pratique... sur mon forum tout le monde pose des questions d'ordre sentimental, ça aide... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://diopside-etoile.subjectsecrets.com
Natou
Poudre d'étoiles
Natou


Féminin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2006

Les cartes, comment se rappeller leur interprétation? Empty
MessageSujet: Re: Les cartes, comment se rappeller leur interprétation?   Les cartes, comment se rappeller leur interprétation? Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:51

Eos a écrit:
Eos a écrit:
J mais j'ai la désagréable impression que mon intuition fout le camps depuis que je l'utilise.
Je me cite moi même...
Depuis le temps ou j'ai écrit ce message, j'ai rangé le classeur au placard pour La triade, je le maitrise très bien maintenant sur les questions sentimentales, et maintenant j'ai le livre que j'utilise pour les autres domaines uniquement...
Et ça à force de pratique... sur mon forum tout le monde pose des questions d'ordre sentimental, ça aide... ^^

Coucou Eso

JE vais te dire que pour moi, ç a été pareil...
Pendant lgtp je n'arrivais pas à l'utiliser et là... hop, cest reparti !! Rolling Eyes

bizzzzzzzzzzzzz

Natou
Revenir en haut Aller en bas
Tatoum
Aurore boréale
Tatoum


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 56
Date d'inscription : 21/10/2007

Les cartes, comment se rappeller leur interprétation? Empty
MessageSujet: bonsoir   Les cartes, comment se rappeller leur interprétation? Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:35

bonsoir a toutes

Comme vous je garde toujours mes livres a proximité, mais a force de pratiquer et en etant bien détendu on ressent les choses

bses
Revenir en haut Aller en bas
poisson1987
Poudre d'étoiles
poisson1987


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2007

Les cartes, comment se rappeller leur interprétation? Empty
MessageSujet: Re: Les cartes, comment se rappeller leur interprétation?   Les cartes, comment se rappeller leur interprétation? Icon_minitimeVen 2 Nov - 8:35

Pour moi, l'image me parle beaucoup sinon il faut beaucoup pratiquer les tirages et apprendre les significations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cartes, comment se rappeller leur interprétation? Empty
MessageSujet: Re: Les cartes, comment se rappeller leur interprétation?   Les cartes, comment se rappeller leur interprétation? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cartes, comment se rappeller leur interprétation?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment se lisent les cartes qui se suivent?
» aide à l'interprétation svp
» Aide à l'interprétation
» Interprétation tirage SVP j'y arrive vraiment pas
» Interprétation tirage entretien embauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lune Blanche :: Les cartes en général :: Quelque conseils de vieux singes-
Sauter vers: