La Lune Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Lune Blanche

Cartomancie,voyance amateur, spiritualité, numérologie, yi king
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vais-je avoir de ses nouvelles?

Aller en bas 
AuteurMessage
minova
Etoile filante



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 17/06/2010

Vais-je avoir de ses nouvelles? Empty
MessageSujet: Vais-je avoir de ses nouvelles?   Vais-je avoir de ses nouvelles? Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:28

Bonjour,

J'avoue que c'est la première fois que je post et donc j'espère ne pas me tromper de forum.
J'aurais besoin qu'une personne éclaire mon chemin... Je suis novice en la matière mais très attirée par l'oracle de Lumière. Je pense qu'à l'heure actuelle, il m'est assez difficile d'y voir clair en moi.
Relation compliquée, dispute avec cet homme de coeur d'où silence de sa part depuis 3 mois. Je me suis fait un tirage en croix. Je voudrais savoir si cet homme va répondre au message que je lui ai envoyé.
En coupe est sorti: déplacement- automne ( certainement un mouvement de sa part mais je dois encore attendre l'automne)

Consultant: 51 (sexualité)+ carte blanche
Aide ou blocage: 15 (vol-perte) + 32 (parents)
But possibilité: 17 (homme) + 27 (enfant-naissance)
Réponse: 19 (attente-stagnation) + 44 (commerce)
Synthèse: 41 (travail) + 39 (rapidité)
Au travers de ce tirage, le couple a de l'amour en commun mais qu'il y a blocage par rapport à un proche de la famille, un renouveau de cet homme se fera malgré l'attente, par le travail j'aurai de ses nouvelles rapidement.
Comme je suis novice en ce domaine, pourrais-je avoir une réponse d'une personne plus experte ayant un meilleur recul que moi.
En espérant que mon tirage et ma question intéressera une personne, je vous souhaite une bonne journée
Cordialement
minova
Revenir en haut Aller en bas
 
Vais-je avoir de ses nouvelles?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interprétation tirage SVP j'y arrive vraiment pas
» Pensez vous avoir un Guide Spirituel?
» Cool les nouvelles couleurs du forum ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lune Blanche :: Autres jeux & supports de voyance... :: Oracle Lumière-
Sauter vers: