La Lune Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Lune Blanche

Cartomancie,voyance amateur, spiritualité, numérologie, yi king
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 tirage sur une personne qui n'est pas au courant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
krakouf
Aurore boréale
krakouf


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 44
Date d'inscription : 12/03/2006

tirage sur une personne qui n'est pas au courant Empty
MessageSujet: tirage sur une personne qui n'est pas au courant   tirage sur une personne qui n'est pas au courant Icon_minitimeSam 18 Mar - 17:20

Very Happy bonjour tout le monde!!
peut on faire un tirage à distance sur une personne qui ne l'a pas demandé?je parle d'une personne que l'on connait.
Car je sais que dans certains domaines il faut l'autorisation ou la demande de la personne ,alors je me demandais si avec les cartes c'était pareil. flower
Revenir en haut Aller en bas
Rayondelune
Ame de Lune
Rayondelune


Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 39
Date d'inscription : 11/03/2006

tirage sur une personne qui n'est pas au courant Empty
MessageSujet: Re: tirage sur une personne qui n'est pas au courant   tirage sur une personne qui n'est pas au courant Icon_minitimeSam 18 Mar - 20:43

Bonjour Krakouf, oui on peut faire un tirage sur quelqu'un sans lui demander ou lui en parler, disons qu'il ne faut pas "imposer" sa voyance aux autres, mais rien ne t'empêche de voir ce qu'il pense, ou ce qu'il va lui arriver Smile

Aéris
Revenir en haut Aller en bas
https://aeris.actifforum.com
krakouf
Aurore boréale
krakouf


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 44
Date d'inscription : 12/03/2006

tirage sur une personne qui n'est pas au courant Empty
MessageSujet: Merci   tirage sur une personne qui n'est pas au courant Icon_minitimeDim 19 Mar - 4:15

Very Happy Merci pour ta reponse Aeris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Aurore boréale
Anouchka


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 12/03/2006

tirage sur une personne qui n'est pas au courant Empty
MessageSujet: Re: tirage sur une personne qui n'est pas au courant   tirage sur une personne qui n'est pas au courant Icon_minitimeMer 22 Mar - 20:35

Bonjour Krakouf,

Je le fais moi aussi le tirage à distance mm si la personne ne me l'a pas demandé mais je ne communique pas mon résultat.
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Aurore boréale
krakouf


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 44
Date d'inscription : 12/03/2006

tirage sur une personne qui n'est pas au courant Empty
MessageSujet: Salut   tirage sur une personne qui n'est pas au courant Icon_minitimeMer 22 Mar - 21:03

Salut Anouchka! Very Happy
Mais quand tu fais ton tirage,si tu ne le dis pas à la personne comment tu connais le resultat? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rayondelune
Ame de Lune
Rayondelune


Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 39
Date d'inscription : 11/03/2006

tirage sur une personne qui n'est pas au courant Empty
MessageSujet: Re: tirage sur une personne qui n'est pas au courant   tirage sur une personne qui n'est pas au courant Icon_minitimeMer 22 Mar - 21:49

Moi aussi des fois je ne le dis pas, et souvent apres les gens me racontent ce qui est arrivé et je me dis "tiens j'avais vu juste".

En général je note mes tirages dans un carnet pour ne rien oublier et voir par la suite Smile

Aéris
Revenir en haut Aller en bas
https://aeris.actifforum.com
diosmai
Poudre d'étoiles
diosmai


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 58
Date d'inscription : 02/07/2008

tirage sur une personne qui n'est pas au courant Empty
MessageSujet: Re: tirage sur une personne qui n'est pas au courant   tirage sur une personne qui n'est pas au courant Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:47

c'est en general quand on a une inquietude sur une personne
cela met arriver il y a deux ans mes cartes m'annoncait le drame sur une personne la mort
et j'ai donc demander a mes cartes en tirant sur toutes les personnes que je connais et quand je suis tombee sur la bonne personne les carte ont arretees de m'avertir et eujourd'hui la personne va tres bien
j'ai une amie qui boie elle a un tres gros probleme la dessus et souvent dans mes tirages elle me disent boisson alcoolisme idees suicidaire et je sais a ce moment la que mon amie a besoin de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage sur une personne qui n'est pas au courant Empty
MessageSujet: Re: tirage sur une personne qui n'est pas au courant   tirage sur une personne qui n'est pas au courant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage sur une personne qui n'est pas au courant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon tirage
» Mon tirage
» tirage et bougie
» tirage pour soi
» tirage à distance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lune Blanche :: Les cartes en général :: Quelque conseils de vieux singes-
Sauter vers: