La Lune Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Lune Blanche

Cartomancie,voyance amateur, spiritualité, numérologie, yi king
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 des conseils pour réussir au mieux vos tirages....?

Aller en bas 
+4
Rayondelune
horyzon
Antonia
satiliana
8 participants
AuteurMessage
satiliana
Ame de Lune
satiliana


Féminin
Nombre de messages : 1171
Age : 40
Date d'inscription : 20/03/2006

des conseils pour réussir au mieux vos tirages....? Empty
MessageSujet: des conseils pour réussir au mieux vos tirages....?   des conseils pour réussir au mieux vos tirages....? Icon_minitimeVen 23 Juin - 18:22

Alors voilà mon idée,
je m'étais dit qu'il serait interressant de nous faire partager vos petits trucs et astuces quand vous tirez les cartes, pour que ça se passe au mieux et que les résultats soit de la plus grande clairvoyance possible... Like a Star @ heaven

Pour ma mart j'ai remarque que trés tot le matin avant de commencer la journée j'étais plus apte à tirer des cartes comme il faut et à aller dans le meme sens que mes intuitions...
je pense que c'est du au fait que je n'est pas encore étais victimes de toutes les tensions nerveuses que l'on peut ressentir dans une journée!
Car mine de rien il y en a un paquet bonne ou mauvaises... Rolling Eyes

et le soir aprés minuit peut etre parce qu'il n'y a plus aucun bruit... Suspect et on peut parler plus facilement avec le lune reine mére des intuitions!

Like a Star @ heaven quand on mélange il ne faut pas de tiraillement de part et d'autre qui n'on aucun rapport avec le question sinon le tirage est foutu ou il a de grande chance.

Like a Star @ heaven quand on tire les cartes, visualiser et tirer surtout sans réfléchir en laissant sa main nous guider...

Like a Star @ heaven ne pas recouvrir lorsqu'on ne comprend pas mais surtout quand on veut un complément d'information! Si on ne comprend pas la première carte la recouvrir peut etre dangereux dans la compréhension de la deuxième et peut induire en erreur.

Like a Star @ heaven Question que je me pose musique ou pas musique...ça dépend quelle musique mais y en a avec qui j'ai l'impression qu'elle font courrir mes pensées dans le bon sens...et vous qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://louvoyance.vpweb.fr
Antonia
constellation
Antonia


Féminin
Nombre de messages : 1273
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2006

des conseils pour réussir au mieux vos tirages....? Empty
MessageSujet: Re: des conseils pour réussir au mieux vos tirages....?   des conseils pour réussir au mieux vos tirages....? Icon_minitimeVen 23 Juin - 18:25

Pareil pour moi niveau musique...ça dépend comment je "ressens" les choses... il y a des fois, ou je ne veux pas de musique et d'autres où de la musique m'aide... (bien sur pas du hardcore Laughing)
Moi aussi j'aime tirer les cartes au saut du lit ou tard dans la soirée...quand tout le monde dort (c'est à ce moment là, qu'un fond de musique m'aide en quelque sorte)...
Quand je bats les cartes, je répète sans arrêt ou je visualise la question afin de bien me concentrer sur la question uniquement... quand je tire les cartes, je ne pose plus la question et je laisse ma main gauche choisir les cartes...
Revenir en haut Aller en bas
https://aeris.actifforum.com
horyzon
constellation
horyzon


Féminin
Nombre de messages : 2460
Age : 55
Date d'inscription : 25/03/2006

des conseils pour réussir au mieux vos tirages....? Empty
MessageSujet: Re: des conseils pour réussir au mieux vos tirages....?   des conseils pour réussir au mieux vos tirages....? Icon_minitimeVen 23 Juin - 18:45

je fais a peu près comme vous les filles, la musique en moins.Et je préfère faire les tirages,le matin, pas spécialement au saut du lit, mais le matin.ca m'arrive d'en faire l'aprem ou le soir si je suis détendue
Revenir en haut Aller en bas
http://laportedesoracles.heavenforum.com/
Rayondelune
Ame de Lune
Rayondelune


Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 39
Date d'inscription : 11/03/2006

des conseils pour réussir au mieux vos tirages....? Empty
MessageSujet: Re: des conseils pour réussir au mieux vos tirages....?   des conseils pour réussir au mieux vos tirages....? Icon_minitimeVen 23 Juin - 21:03

Je suis d'accord avec vous,
Je tire souvent les cartes le matin ou début d'apres midi, ou sinon quand je me sens relaxée et que j'en ai envie,

Je me répete la question en mélangeant les cartes et j'arrete de les mélanger lorsque je ressens que c'est bon,

parfois j'allume une bougie pour me mettre dans l'ambiance

Jamais de musique pour moi car cela me deconcentre,je préfere le calme.

Si un jeu me parait incohérent ou que je ne le ressens pas je le remet à plus tard , je n'insiste pas trop ( et en général apres la réponse est claire)

En général des le début on voit si le "positif" ou le "négatif" domine dans le tirage.

Aéris sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://aeris.actifforum.com
malicia
Aurore boréale
malicia


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 48
Date d'inscription : 13/07/2007

des conseils pour réussir au mieux vos tirages....? Empty
MessageSujet: des conseils pour réussir au mieux vos tirages....?   des conseils pour réussir au mieux vos tirages....? Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:53

pas de moment propice en particulier, je le fais au feeling, quand je me sens de le faire et que je ne suis pas trop fatiguée.
je pense aussi à la question lorsque je bats ou brasse les cartes, et au moment où je les choisis.
sinon, pour la musique, c'est de temps en temps, ça aussi ça dépend : si je me sens suffisamment concentrée pour l'utiliser comme un support relaxant, ou si je sens que je vais trop faire une fixation dessus.
quant à l'encens, il m'arrive d'en utiliser. depuis pu, j'alllume systématiquement une bougie, peut être dans l'espoir qu'elle éveille plus mon intuition?! lol
Revenir en haut Aller en bas
Eos
Esprit du forum
Eos


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2007

des conseils pour réussir au mieux vos tirages....? Empty
MessageSujet: Re: des conseils pour réussir au mieux vos tirages....?   des conseils pour réussir au mieux vos tirages....? Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:04

Idea
Moi je ne fais mes tirages que le soir, en général après 22h et jamais plus tard que 2h du mat'. En fait c'est le seul moment où j'arrive à être tranquille, sans être trop fatiguée (bon quoi que là va falloir que j'arrête ou je vais devenir un zombie!)
Souvent j'allume des bougies pour créer une ambiance que je dispose un peu partout, ou en cercle, et parfois je fais brûler de l'encens. En revanche je ne mets jamais de musique, je préfère le silence, ou éventuellement j'allume une fontaine.
J'apprécie quelques exercices de relaxation par la respiration juste avant de commencer les tirages.
Revenir en haut Aller en bas
http://diopside-etoile.subjectsecrets.com
Carisme
Invité




des conseils pour réussir au mieux vos tirages....? Empty
MessageSujet: Re: des conseils pour réussir au mieux vos tirages....?   des conseils pour réussir au mieux vos tirages....? Icon_minitimeLun 23 Juil - 5:53

Je n ai pas de moment propice en particulier mais je dois dire que j aime bien le soir,et que j y vais avec mon "feeling" du moment, des chandelles,de l ensencs et surtout pas de musique. monkey
Revenir en haut Aller en bas
eledhwen
Aurore boréale
eledhwen


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2007

des conseils pour réussir au mieux vos tirages....? Empty
MessageSujet: Re: des conseils pour réussir au mieux vos tirages....?   des conseils pour réussir au mieux vos tirages....? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:04

Pour ma part je préfère tirer les cartes le soir et sans musique car je n'arrive pas à mes concentrer avec de la musique. je préfère le calme...


bizouxx à tous!


Like a Star @ heaven Eledhwen
Revenir en haut Aller en bas
neyla
Aurore boréale



Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 41
Date d'inscription : 01/09/2007

des conseils pour réussir au mieux vos tirages....? Empty
MessageSujet: Re: des conseils pour réussir au mieux vos tirages....?   des conseils pour réussir au mieux vos tirages....? Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:09

ben moi je les tirai plutt le soir mais malheur!!! je suis puni la carte de la justice a disparu je ne peux donc plus les tirer
snif sniff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des conseils pour réussir au mieux vos tirages....? Empty
MessageSujet: Re: des conseils pour réussir au mieux vos tirages....?   des conseils pour réussir au mieux vos tirages....? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des conseils pour réussir au mieux vos tirages....?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se debarrasser des mauvaises ondes
» tirage pour soi
» TIRAGES gratuits en ligne
» Tirages gratuits en ligne
» 2 tirages a vous soumettre:-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lune Blanche :: Les cartes en général :: Quelque conseils de vieux singes-
Sauter vers: