La Lune Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Lune Blanche

Cartomancie,voyance amateur, spiritualité, numérologie, yi king
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Comment se préserver des mauvaises énergies?[en cartomancie]

Aller en bas 
+3
krakouf
Rayondelune
horyzon
7 participants
AuteurMessage
horyzon
constellation
horyzon


Féminin
Nombre de messages : 2460
Age : 55
Date d'inscription : 25/03/2006

Comment se préserver des mauvaises énergies?[en cartomancie] Empty
MessageSujet: Comment se préserver des mauvaises énergies?[en cartomancie]   Comment se préserver des mauvaises énergies?[en cartomancie] Icon_minitimeSam 1 Avr - 13:35

Bonjour à tous

Je ne sais pas trop si ma question est "claire" Shocked Je vais donc expliquer la chose...

Comment vous protègez-vous contre les énergies bonnes ou mauvaises que l'on peut ressentir pendant les tirages ou de la part d'un consultant?Et comment faites-vous (pendant que j'y suis Very Happy ) pour ne pas perdre toute votre énergie (je me demande si c'est le bon mot que j'emplois!!!) à force de faire des tirages?

Je dis ça car j'ai eu une période ou je faisais beaucoup de tirages quotidiennement et ça m'a vidé.Plus moyen de faire un tirage correct et j'avais du m'arrêter un moment.Maintenant, petit rituel, je mets une pierre (une oeil de tigre) près de moi à chaque tirage.
Si vous pouvez m'en dire plus ,merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://laportedesoracles.heavenforum.com/
Rayondelune
Ame de Lune
Rayondelune


Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 39
Date d'inscription : 11/03/2006

Comment se préserver des mauvaises énergies?[en cartomancie] Empty
MessageSujet: Re: Comment se préserver des mauvaises énergies?[en cartomancie]   Comment se préserver des mauvaises énergies?[en cartomancie] Icon_minitimeSam 1 Avr - 13:56

Bonjour Horyzon,

Pour ma part, lorsque je ressens du positif ou négatif pour le consultant dans un tirage, je parviens tout de même à le distinguer de moi meme, donc cela ne m'atteint pas vraiment (quoique, à un moment je faisais de l'empathie sur certaines personnes ce qui posait problème)

Mais pour me proteger en général des ondes négative,je visualise une sphère transparente ,ou rien ne peut m'atteindre, m'entourer.

Selon les croyances, l'encens d'oliban protege des ondes négatives (et l'encens de lavande développe la voyance Wink ), en faire brûler ne peut pas faire de mal je pense Smile

Pour ce qui est de la fatigue, il est normal d'être fatigué lorsque l'on fait plusieurs tirages pour d'autres personnes, moi je reprend des forces par visualisation et meditation ensuite.

L'oeil de tigre protège des ondes négatives et favorise le dynamisme, c'est un bon choix Smile

Aéris sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://aeris.actifforum.com
horyzon
constellation
horyzon


Féminin
Nombre de messages : 2460
Age : 55
Date d'inscription : 25/03/2006

Comment se préserver des mauvaises énergies?[en cartomancie] Empty
MessageSujet: Re: Comment se préserver des mauvaises énergies?[en cartomancie]   Comment se préserver des mauvaises énergies?[en cartomancie] Icon_minitimeSam 1 Avr - 14:00

Merci pour ta réponse Aéris

Peut-on dire qu'un mauvais ressenti est comme les mauvaises ondes? merci
Revenir en haut Aller en bas
http://laportedesoracles.heavenforum.com/
Rayondelune
Ame de Lune
Rayondelune


Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 39
Date d'inscription : 11/03/2006

Comment se préserver des mauvaises énergies?[en cartomancie] Empty
MessageSujet: Re: Comment se préserver des mauvaises énergies?[en cartomancie]   Comment se préserver des mauvaises énergies?[en cartomancie] Icon_minitimeSam 1 Avr - 14:04

Ca depent ce que tu entends par là Smile

Mais en général oui, il y à mauvaises ondes, donc mauvais ressentis.
Aéris sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://aeris.actifforum.com
horyzon
constellation
horyzon


Féminin
Nombre de messages : 2460
Age : 55
Date d'inscription : 25/03/2006

Comment se préserver des mauvaises énergies?[en cartomancie] Empty
MessageSujet: Re: Comment se préserver des mauvaises énergies?[en cartomancie]   Comment se préserver des mauvaises énergies?[en cartomancie] Icon_minitimeSam 1 Avr - 14:25

je me suis mal expliquée, excuses-moi :oops:
Disons que quand je fais des tirages, je ne ressens pas toujours de mauvaises ondes, par contre il m'est arrivé de m'inscrire sur des forums, qui d'emblée m'interressait et m'interpelait et une fois inscrite ,je m'y sentais mal(mauvais ressentis), vraiment mal a l'aise, une gène ou quelque chose de néfaste (dans ce genre).Du coup, je n'y suis plus jamais retournée.
Revenir en haut Aller en bas
http://laportedesoracles.heavenforum.com/
Rayondelune
Ame de Lune
Rayondelune


Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 39
Date d'inscription : 11/03/2006

Comment se préserver des mauvaises énergies?[en cartomancie] Empty
MessageSujet: Re: Comment se préserver des mauvaises énergies?[en cartomancie]   Comment se préserver des mauvaises énergies?[en cartomancie] Icon_minitimeSam 1 Avr - 14:28

Oui , là on peut parler en effet de mauvaises ondes Smile

J'espere que ce n'est pas le cas sur mon forum :oops:

Aéris sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://aeris.actifforum.com
krakouf
Aurore boréale
krakouf


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 44
Date d'inscription : 12/03/2006

Comment se préserver des mauvaises énergies?[en cartomancie] Empty
MessageSujet: Salut   Comment se préserver des mauvaises énergies?[en cartomancie] Icon_minitimeSam 1 Avr - 14:51

Bonjour tout le monde Very Happy
Perso pour me proteger chez moi,j'utilise de l'encens et je fais bruler une bougie.
Quand je suis à l'exterieur,j'ai un petit trèfle à 4 feuilles que m'a grand mère m'a offert.J'ai aussi un filet de peche(un morceaux) qui soit disant me protège.C'est une dame qui en avait donné 3 morceaux à ma mère pour nous protéger.La personne qui l'a fait,a mis une prière et un voeux sur chaque noeud.Il vient d'Italie.Il parait que cette femme a vue la vierge Question
Après je pense qu'il ne faut pas etre parano.Je crois en la protection des gens qui m'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Rayondelune
Ame de Lune
Rayondelune


Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 39
Date d'inscription : 11/03/2006

Comment se préserver des mauvaises énergies?[en cartomancie] Empty
MessageSujet: Re: Comment se préserver des mauvaises énergies?[en cartomancie]   Comment se préserver des mauvaises énergies?[en cartomancie] Icon_minitimeSam 1 Avr - 14:56

Bien sur krakouf, ce dont je parlais plus haut sont des formes de supperstitions je trouve, mais j'aime avoir une certaine connaissance de tout ça mais si je n'adhère pas forcément Wink

Je pense que l'intention est primordiale, peu de gens par exemple , lorsqu'ils disent "bonjour" souhaite réellement une bonne journée à la personne. Je crois que la croyance, le désir et l'intention sont importants, que ce soit en protection ou autre Smile bien plus que les "objets" de superstitions en eux même.

Aéris
Revenir en haut Aller en bas
https://aeris.actifforum.com
horyzon
constellation
horyzon


Féminin
Nombre de messages : 2460
Age : 55
Date d'inscription : 25/03/2006

Comment se préserver des mauvaises énergies?[en cartomancie] Empty
MessageSujet: Re: Comment se préserver des mauvaises énergies?[en cartomancie]   Comment se préserver des mauvaises énergies?[en cartomancie] Icon_minitimeDim 2 Avr - 11:39

Aéris a écrit:
Oui , là on peut parler en effet de mauvaises ondes Smile

J'espere que ce n'est pas le cas sur mon forum :oops:

Aéris sunny

coucou Aéris

Je te rassure, je ne ressens aucune "mauvaises ondes" émanant de ton forum. Very Happy D'ailleurs ,il me semble avoir dis dans un post, je ne sais plus où qu'au contraire j'avais eu un bon ressenti sur le forum Comment se préserver des mauvaises énergies?[en cartomancie] 40751
Revenir en haut Aller en bas
http://laportedesoracles.heavenforum.com/
satiliana
Ame de Lune
satiliana


Féminin
Nombre de messages : 1171
Age : 40
Date d'inscription : 20/03/2006

Comment se préserver des mauvaises énergies?[en cartomancie] Empty
MessageSujet: alor....   Comment se préserver des mauvaises énergies?[en cartomancie] Icon_minitimeDim 2 Avr - 14:34

moi je pensait que l'amour était +fort que les mauvaises ondes...
mais bon pour ce qui est des consultant à mauvaises ondes, il m'est arrivé des fois de ne pas avoir envie de faire un tirage tou simplement sans savoir pourquoi bien que la question et le renseignement soient clairs.Alors je ne sais pas si un peu parler d'une mauvaise onde là.
Comment se préserver des mauvaises énergies?[en cartomancie] 333683 et comme quoi qu' en soit les apparence on a tous un potentiel d'amour!! Comment se préserver des mauvaises énergies?[en cartomancie] 389644 Comment se préserver des mauvaises énergies?[en cartomancie] 231486
les mauvaise ondes sont la méchanceté c'est quoi en fait,

alors voilà comment définiriez vous les mauvaises ondes??? Comment se préserver des mauvaises énergies?[en cartomancie] Scorpion
Revenir en haut Aller en bas
http://louvoyance.vpweb.fr
horyzon
constellation
horyzon


Féminin
Nombre de messages : 2460
Age : 55
Date d'inscription : 25/03/2006

Comment se préserver des mauvaises énergies?[en cartomancie] Empty
MessageSujet: Re: Comment se préserver des mauvaises énergies?[en cartomancie]   Comment se préserver des mauvaises énergies?[en cartomancie] Icon_minitimeLun 3 Avr - 12:42

Pour répondre à ta question Satiliana, je pourrais dire qu'une mauvaise onde, c'est pour moi quelque chose que je ressens de néfaste.Ce n'est pas très facile à expliquer, mais en gros c'est ça.Un endroit où je vais me sentir mal à l'aise.
voila, si cela peut t'aider
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laportedesoracles.heavenforum.com/
Rayondelune
Ame de Lune
Rayondelune


Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 39
Date d'inscription : 11/03/2006

Comment se préserver des mauvaises énergies?[en cartomancie] Empty
MessageSujet: Re: Comment se préserver des mauvaises énergies?[en cartomancie]   Comment se préserver des mauvaises énergies?[en cartomancie] Icon_minitimeLun 3 Avr - 12:53

Je pense comme Horyzon, c'est au ressenti, un lieu ou on se sent mal, une personne que l'on ne "sent" pas.Cela ne veut pas dire que cela est grave en sois,c'est possible de surmonter ça, en général c'est un lieu ou il y a eu des disputes, ou des évenements difficiles, et une personne qui est soit hypocrite ou peu fiable , ou encore très déprimée et que l'on ressens '"sa souffrance" ( mais en cas de mauvaises ondes je pense plutôt pour le premier cas )

Aéris sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://aeris.actifforum.com
nani
Poudre d'étoiles
nani


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 57
Date d'inscription : 23/07/2006

Comment se préserver des mauvaises énergies?[en cartomancie] Empty
MessageSujet: Re: Comment se préserver des mauvaises énergies?[en cartomancie]   Comment se préserver des mauvaises énergies?[en cartomancie] Icon_minitimeMer 23 Aoû - 17:21

Je suis entieremnt d accord avec Aeris.
Revenir en haut Aller en bas
douchka27
Aurore boréale
douchka27


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 12/05/2006

Comment se préserver des mauvaises énergies?[en cartomancie] Empty
MessageSujet: Re: Comment se préserver des mauvaises énergies?[en cartomancie]   Comment se préserver des mauvaises énergies?[en cartomancie] Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 10:27

il y a quelques années je suis allée chez une voyante.

Tout ce qu'elle m'avait dit s'est avéré faux et notemment par rapport à une personne qui apparaissait dans mon jeu car le lendemain de sa consultation cette personne est venue chez moi alors qu'on ne se fréquentait plus depuis 1 an et dans le jeu je ne le reverrai plus et encore d'autres choses.

je l'ai appelée pour lui dire que son jeu était faux et la réponse à été : "mais c'est que tu as eu dans tes cartes le négatif de la consultante précédente".

Est-ce vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Beline
Aurore boréale
Beline


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 55
Date d'inscription : 29/08/2006

Comment se préserver des mauvaises énergies?[en cartomancie] Empty
MessageSujet: Re: Comment se préserver des mauvaises énergies?[en cartomancie]   Comment se préserver des mauvaises énergies?[en cartomancie] Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 11:53

hmm, ca me paraît assez bizarre quand même.
Si elle avait un mauvais ressenti de la personne précédente, elle aurait vu dans son jeu, et son négatif comme elle dit, ne peut atteindre ton jeu je pense.
Qu'elle n'ai rien vu ou mal interpréter ets plutôt la réponse la plus plausible et elle ne te l'as pas avoué simplement.
Enfin bon c'est ce que je pense et quand j'ai du négatif moi, je ne fais pas de tirage du tout, j'attend d'être mieux.Et pour me protéger je visualise également une protection autour de moi, je met de la musique de méditation zen, je prend une photo de mon père défunt et une croix celtique que ma tante m'a offerte avant qu'elle ne meure. Avec tout ça autour de moi je me sens protégée, l'essentiel est là d'ailleurs, si on se sent protégé alors rien ne peut nous atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
douchka27
Aurore boréale
douchka27


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 12/05/2006

Comment se préserver des mauvaises énergies?[en cartomancie] Empty
MessageSujet: Re: Comment se préserver des mauvaises énergies?[en cartomancie]   Comment se préserver des mauvaises énergies?[en cartomancie] Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 11:56

Vu son comportement avec moi, par après je me suis doutée qu'elle m'a prise pour une idiote mais je n'y ai pas cru du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se préserver des mauvaises énergies?[en cartomancie] Empty
MessageSujet: Re: Comment se préserver des mauvaises énergies?[en cartomancie]   Comment se préserver des mauvaises énergies?[en cartomancie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se préserver des mauvaises énergies?[en cartomancie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se debarrasser des mauvaises ondes
» Comment se lisent les cartes qui se suivent?
» Comment se tirent les runes ?
» Les cartes, comment se rappeller leur interprétation?
» Comment tirer le Yi-king?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lune Blanche :: Les cartes en général :: Quelque conseils de vieux singes-
Sauter vers: