La Lune Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Lune Blanche

Cartomancie,voyance amateur, spiritualité, numérologie, yi king
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comment Faire un tirage en croix ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Christop
Invité




Comment Faire un tirage en croix .... Empty
MessageSujet: Comment Faire un tirage en croix ....   Comment Faire un tirage en croix .... Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:57

Bonjour, je suis Je viens de reçevoir mon oracle de lumière et c'est vrai que le manuel est un peu succins notemment en ce qui concerne le déroulement d'un tirage.
En effet le mélange des cartes pas de problème j emaitrise (lol) mais ensuite la coupe comment interpréter deux cartes antagoniste tel que la chance et mauvaise base de départ??? Et ensuite comment fais t'on ce fameux tirage (en croix) Faut il refaire le paquet, l'étaler et choisir 5 cartes (tirage croix) ou prendre uniquement un des deux paquets de coupes pour prendre 5 cartes a la suite ? au hasard ? enfin bref avant de commencer à interpréter il faut surement déjà bien maitriser tout ç Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
satiliana
Ame de Lune
satiliana


Féminin
Nombre de messages : 1171
Age : 40
Date d'inscription : 20/03/2006

Comment Faire un tirage en croix .... Empty
MessageSujet: Re: Comment Faire un tirage en croix ....   Comment Faire un tirage en croix .... Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:31

Pour ma part,
une fois la coupe regardée, je met le paquet du bas en haut et le paquet du haut en bas... ensuite j'éventaille les cartes dans ma main, j'en tire 2 pour la position numéro 1 (pour plus de précision car une je trouve que 1 ça fait peu pour interpréter...)
2 pour la position n°2 ect...

puis j'interpète, sa chant que le 1 représente le pour, l'état dans lequel se trouve consultant actuellement ou la ituation.
la position 2 montre les éléments qui viennent en aide ou contrer les plans au présent.
la position 3 indique la tournure possible, le chemin ou le conseil qu'il faut suivre ou que l'on va suivre.
la position 4 indique la réponse à a question
et la 5 la synthèse, de quoi parle le tirage.

Sachant que tu le remarquera peut etre par toi même, mais l'oracle de lumière donne des fois une lumière sur autre choses que sur la question précisément, c'est pour cela que des fois il est assez difficile à cerner et aussi que les cartes ne sont pas à prendre au premier degrés il faut nous laisser une liberté d'interprétation et d'ouverture d'esprit et de sens que peuvent prendre la cartes par rapport au tirage en général.

voilà si tu as besoin d'aide n'hésite pas!
Comment Faire un tirage en croix .... 333683
Revenir en haut Aller en bas
http://louvoyance.vpweb.fr
Christop
Invité




Comment Faire un tirage en croix .... Empty
MessageSujet: Tirage en croix   Comment Faire un tirage en croix .... Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:10

Merci pour tes précieux conseils je vais regarder cela ce soir avec beaucoup d' te tiens au courant de mes progrès et des diférents cas d'interprétation que je pourrai

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment Faire un tirage en croix .... Empty
MessageSujet: Re: Comment Faire un tirage en croix ....   Comment Faire un tirage en croix .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment Faire un tirage en croix ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire ???
» tirage en croix
» Tirage en croix grossesse!Besoin de vous!!!
» Interprétation tirage SVP j'y arrive vraiment pas
» Faire le vide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lune Blanche :: Autres jeux & supports de voyance... :: Oracle Lumière-
Sauter vers: