La Lune Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Lune Blanche

Cartomancie,voyance amateur, spiritualité, numérologie, yi king
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 tirage en croix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
val
Aurore boréale
val


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 45
Date d'inscription : 02/09/2006

tirage en croix Empty
MessageSujet: tirage en croix   tirage en croix Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:25

bonjour, j'ai fait un tirage pour voir si j'allais rencontrer qq, voir l'évolution de ma situation sentimentale voiçi ce que ça donne:

coupe: 37horyzon nouveaux+9accident
je dirais nouvelle rencontre qui va se faire par hasard

1.consultant face a sa question: 43corne d'abondance+23printemps
j'ai envie de bcp de choses en même tps peut être trop, je dois réfléchir, les choses sont entrain de se mettre en place mais il faut laisser faire le temps et ne pas aller trop vite

2.aide ou blocage: 17l'homme+34balayage du passé
alors j'hésite soit c'est un homme du passé qui revient ou alors c'est une nouvelle rencontre avec un homme qui va m'aider a oublier le passé, m'aider a avancer

3.but, possibilité, force majeure: 28foyer+36nouvelles
je retrouve ma stabilité, l'envie de fonder un foyer, du renouveau dans ma vie grace a des nouvelles

4.réponse: 12emprisonnement+3chance
je sors d'une période de déprime et de solitude grace a qq chose d'imprévu, un coup de chance

5.synthèse: (je n'ai pas additioné j'ai préférer tirer deux autres cartes) donc
52 beauté-luxe+49cadeau-récompense
je retrouve enfin le plaisir des petites choses quotidiennes, et le plaisir de faire plaisir aux autres?

qu'en pensez vous? merci
Revenir en haut Aller en bas
satiliana
Ame de Lune
satiliana


Féminin
Nombre de messages : 1171
Age : 40
Date d'inscription : 20/03/2006

tirage en croix Empty
MessageSujet: Re: tirage en croix   tirage en croix Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:52

ben écoute je sais pas c'est peut etre juste une impression mais il n'y a aps quelqu'un du passé qui rode autour de toi et qui serait succeptible de rerentrer dans ta vie?

Car si on le prend comme ça on pourrai dire que tu as beaucoup changer face à ce passé et tu es capable d'assumer un renouveau complet, tu es fraiche, pimpante! et pleine de belles chose à extraire, seulement il y un homme qui n'est paut être pas tout à fait balayé justement...tu aura des nouvelles de quelque chose que tu connais déjà, qui est déjà construit peut etre et l'emprisonnement voudrait dire ici que tu ne peux vraiement te sortir de cette histoire mais c'est en vue de faire quelque chose d'encore plus bénéfique pour vous deux et d'avoir encore plus à donner l'un à l'autre qu'avant...Mais peut etre est-ce juste mon impression, je sais pas moi.... scratch à toit de me dire...bisous tirage en croix 230209
Revenir en haut Aller en bas
http://louvoyance.vpweb.fr
val
Aurore boréale
val


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 45
Date d'inscription : 02/09/2006

tirage en croix Empty
MessageSujet: Re: tirage en croix   tirage en croix Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:06

et bien je pense que me remettre avec mon ex n'est vraiment pas possible mais la semaine passée il s'est passé un imprévu: j'ai été dans un garage et j'ai revu un copain d'enfance je ne me doutais pas du tout qu'il travaillait la bas et je dois dire que ça m'a fait un petit flash de le voir je ne sais pas si ça pourrait être ça, on verra bien
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
satiliana
Ame de Lune
satiliana


Féminin
Nombre de messages : 1171
Age : 40
Date d'inscription : 20/03/2006

tirage en croix Empty
MessageSujet: Re: tirage en croix   tirage en croix Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:37

oui ça se peut aussi ...j'avoue qu'en voyant foyer j'ai penssé non seulemetn au passé mais aussi un peu à l'enfance mais bon tu verra bien...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://louvoyance.vpweb.fr
Contenu sponsorisé





tirage en croix Empty
MessageSujet: Re: tirage en croix   tirage en croix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage en croix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment Faire un tirage en croix ....
» Tirage en croix grossesse!Besoin de vous!!!
» mon tirage
» Mon tirage
» tirage travail!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lune Blanche :: Autres jeux & supports de voyance... :: Oracle Lumière-
Sauter vers: