La Lune Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Lune Blanche

Cartomancie,voyance amateur, spiritualité, numérologie, yi king
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 BETTY A PHIL POUR LIEN TIRAGE.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BETTYBOOP
Esprit du forum



Féminin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/03/2007

BETTY A PHIL POUR LIEN TIRAGE. Empty
MessageSujet: BETTY A PHIL POUR LIEN TIRAGE.   BETTY A PHIL POUR LIEN TIRAGE. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:45

Phil,

Je mets le lien de mon tirage env par mp.

https://aeris.actifforum.com/msg.forum?Folden=inbox&mode=read&p=6144

Bises et merci.

Florence
Revenir en haut Aller en bas
Orphil
constellation



Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 62
Date d'inscription : 27/09/2006

BETTY A PHIL POUR LIEN TIRAGE. Empty
MessageSujet: Re: BETTY A PHIL POUR LIEN TIRAGE.   BETTY A PHIL POUR LIEN TIRAGE. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:55

Merci de ne pas me proposer de tirage par MP : Le forum est là pour ça.

je recolle ici, le coprs de ton mail :

"J'ai fait ce tirage sans question particulière. Je recherche un poste d'assistante de direction et je me heurte à une fort concurrence dans ce domaine. Je me pose donc la question de savoir si mes efforts vont être enfin un jour récompensés. Je suis une JF très indépendante, ayant appris à ne compter que sur moi-même...

Voilà Phil, j'attends ta réponse avec impatience. Je travaille souvent sur les vies antérieures et le sens de la destinée des êtres humains, et ce, au niveau du thème natal, et je te pose donc la question de savoir QUEL EST LE SENS DE MA DESTINEE ?"
La Famille (trait 1, 3 et 4) --> La stagnation

Comme déjà dit par MP, je répondrai ce w-e...
Bonne journée
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://tarot.montki.eu/
BETTYBOOP
Esprit du forum



Féminin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/03/2007

BETTY A PHIL POUR LIEN TIRAGE. Empty
MessageSujet: A PHIL   BETTY A PHIL POUR LIEN TIRAGE. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:10

J'ai bien compris Phil. Je te dis à bientôt le plaisir de te lire.

Bises.

Betty
Revenir en haut Aller en bas
Orphil
constellation



Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 62
Date d'inscription : 27/09/2006

BETTY A PHIL POUR LIEN TIRAGE. Empty
MessageSujet: Re: BETTY A PHIL POUR LIEN TIRAGE.   BETTY A PHIL POUR LIEN TIRAGE. Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:39

Bonjour,

La FAMILLE est le tout bon hexagramme en vue de toute entreprise.

Le texte est à lire et à méditer (ici http://tarot.montki.eu/index.php?option=com_content&task=view&id=90&Itemid=10 )

En particulier le JUGEMENT (et tout ce qui en découle)

[url=][/url]BETTY A PHIL POUR LIEN TIRAGE. Image002


LA FAMILLE. La persévérance de la femme est avantageuse.


La famille a pour fondements les relations de l'époux et de l'épouse. Le lien qui maintient l'unité de la famille est la fidélité et la persévérance de la femme. La place de celle-ci est à l'intérieur (2è trait), celle de l'homme à l'extérieur (5e trait). L'homme et la femme se conforment aux grandes lois de la nature en prenant leur juste place. La famille a besoin d'une autorité ferme : c'est celle des parents. Quand le père est vraiment père et le fils vraiment fils, quand le frère aîné tient comme il faut sa place de frère aîné et le cadet celle de cadet, quand l'époux est vraiment époux et l'épouse vraiment épouse, alors la famille est en ordre. Lorsque la famille est en ordre, toutes les relations sociales de l'humanité s'ordonnent à leur tour.
Trois des cinq relations sociales ont leur place à l'intérieur de la famille : celle du père et du fils : l'amour ; celle de l'homme et de la femme : la discipline ; celle de l'aîné et du cadet : l'ordre. Le respect affectueux que nourrit le fils est alors transféré sur le prince sous forme de fidélité au devoir ; l'affection et l'ordre qui règnent entre les frères sont appliqués à l'ami sous forme de loyauté et dans l'attitude envers les supérieurs sous forme de déférence.
La famille est la cellule initiale de la société, le sol nourricier où l'exercice des devoirs moraux est rendu aisé par l'affection naturelle, de telle sorte que dans un cercle étroit se trouvent créées les bases à partir desquelles ces principes seront ensuite appliqués aux relations humaines en général.

Commentaires

Avec un tirage comme celui-là et là où nous en sommes dans l'analyse, j'aurais tendance à dire que c'est bon : Les conditions sont réunies... En contre, hélas, tu as le climat général de l'époque, qui, comme on le verra plus bas, ne joue pas, dans le plus court des termes, en votre faveur, à vous les jeunes...

[url=][/url]BETTY A PHIL POUR LIEN TIRAGE. Jugement
LA FAMILLE. La persévérance de la femme est avantageuse.
BETTY A PHIL POUR LIEN TIRAGE. Commentdecision

LA FAMILLE. La juste place de la femme est à l'intérieur; la juste place de l'homme est à l'extérieur.
Le fait que l'homme et la femme occupent leur juste place est l'idée la plus grande de la nature.
Parmi les membres de la famille il est des maîtres rigoureux : ce sont les parents. Quand le père est vraiment père et que le fils est vraiment fils, quand le frère aîné est un frère aîné et le frère cadet un frère cadet, l'époux, un époux et l'épouse, une épouse, alors la maison est sur la bonne voie.
Quand la maison est mise en ordre, le monde peut suivre son juste cours.
Toutes ces indications sur la manière de vivre sont à méditer avec la plus grande attention. A partir de là, je considère les traits que tu es allé chercher (les traits : 1, 3 et 4) et puisque je ne connais pas ta situation perso, ce que je peux en dire c'est que c'est de deux choses l'une : ou tu n'es pas concernée par les traits 1 et 3 et alors leurs présences n'a de sens que de construire l'hexagramme qui vient en transformation ou alors si, ces deux traits te concernent également... (mais ça, c'est toi qui sait)

[Je parle comme je le fais à dessein : Pour que vous ne preniez pas pour argent comptant ce que les traits annoncent : parfois on obtient des six et des neuf uniquement pour opérer la transformation...]

Si tu vis les traits 1 et 3... la vie ne doit pas être drôle au quotidien...

Le premier trait parle de rapport sconflictuels avec les parents dans le sens : Rebellion des enfants...

Nette séparation à l'intérieur de la famille.
Le remords disparaît.
    La famille doit constituer une unité nettement définie à l'intérieur de laquelle chacun des membres connaît sa place. Dès le début les enfants doivent être accoutumés à des règles précises, avant que leur volonté ait pris une autre direction.
    Si l'on commence trop tard à introduire l'ordre, la volonté des enfants a déjà contracté de mauvaises habitudes, les humeurs et les passions ayant grandi créent des obstacles, ce qui produit des motifs de remords.

Cela dit, il ne s'agit pas visiblement de problème majeur... Plutôt une accumulation de petits problèmes qui prennent bien la tête au quotidien...
Peut-être du à une trop grande sévérité du père (c'est ce qu'indique le troisième trait)... En tout cas, si problème il y a entre ton père et toi, c'est ta mère qui trouvera la solution, comme le signale le quatrième trait :

Elle est la richesse de la maison.
Grande fortune.
    La maîtresse de maison est la personne dont dépend la prospérité de la famille. La prospérité règne toujours quand dépenses et recettes s'équilibrent de façon satisfaisante. Cela conduit à une grande fortune. Dans le domaine de la vie publique, l'oracle s'applique à l'intendant fidèle dont les mesures favorisent le bien général.

    Dans le cas où il n'y a aucun problème familial et que les traits n'apparaissent que pour la mutation de l'hexagramme, ce trait peut quand même être intégré comme élément de réponse à ta question : "Dans le domaine de la vie publique, l'oracle s'applique à l'intendant fidèle dont les mesures favorisent le bien général." En vue d'un job d'assistante de direction, il va sans dire que c'est un atout majeur.
Malheureusement... (ou heureusement d'ailleurs, c'est selon le point de vue) par transformation, tu obtiens La stagnation... qui traduit parfaitement, l'époque qui est la nôtre :


[url=][/url]BETTY A PHIL POUR LIEN TIRAGE. Image002


LA STAGNATION. Des hommes mauvais ne favorisent pas la persévérance de l'homme noble.
Le grand s'en va, le petit vient.

Le ciel et la terre n'ont plus commerce l'un avec l'autre et toutes choses se figent. Le haut et le bas n'entretiennent plus de relations mutuelles; la confusion et le désordre règnent sur la terre. Au-dedans est l'obscurité, et au-dehors la lumière. Au-dedans est la faiblesse, et au-dehors la dureté; au-dedans est le vulgaire, et au-dehors les êtres nobles. La nature du vulgaire croît et celle des êtres nobles est en décroissance. Mais les êtres nobles ne se laissent pas détourner de leurs principes. S'ils n'ont plus la possibilité d'agir, ils n'en demeurent pas moins fidèles à ces principes et se retirent dans le secret.
Commentaires

Pourquoi Malheureusement ou heureusement ?

Malheureusement parce que, si l'objectif est de faire des choses pénibles en vue d'avoir un bon salaire... Pour l'heure, c'est mal parti. Ou alors avec des clients qualifiés par le Livre de "vulgaires"...

Mais heureusement parce que ce blocage sociétal... le fait qu'il n'y ait rien à espérer dans cette voie pour l'heure te permettra peut-être de faire d'autres choses avec d'autres gens... Qui finalement peuvent te mener au bonheur...

Il se peut même que tout cela ne soit qu'une invitation à prendre conscience de la Famille... De celle qui est derrière... De celle qui est devant...

Et aussi : des vraies valeurs. Vous-autres les jeunes, on vous bourre le mou pour que votre unique objectif soit d'ordre exclusivement matériel... Malheureusement tout est bloqué... D'ici à ce que ça se débloque, mon conseil sera d'en faire un minimum pour assurer le quotidien, mais pour le reste : vivez ! Avant que vous soyez morts, vivez que diable !

Bon w-e !
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://tarot.montki.eu/
Contenu sponsorisé





BETTY A PHIL POUR LIEN TIRAGE. Empty
MessageSujet: Re: BETTY A PHIL POUR LIEN TIRAGE.   BETTY A PHIL POUR LIEN TIRAGE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BETTY A PHIL POUR LIEN TIRAGE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage pour soi
» tirage pour une grossesse?
» Aide pour tirage d'une amie !
» Tirage pour les autres membre ?
» tirage pour ma journée de demain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lune Blanche :: Autres jeux & supports de voyance... :: Le petit lemoine-
Sauter vers: