La Lune Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Lune Blanche

Cartomancie,voyance amateur, spiritualité, numérologie, yi king
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CONCOURS sympa entre nous?....

Aller en bas 
+6
bab
krakouf
Merlin
reveuse1972
emeline le dragon
satiliana
10 participants
AuteurMessage
satiliana
Ame de Lune
satiliana


Féminin
Nombre de messages : 1171
Age : 40
Date d'inscription : 20/03/2006

CONCOURS sympa entre nous?.... Empty
MessageSujet: CONCOURS sympa entre nous?....   CONCOURS sympa entre nous?.... Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:45

CONCOURS sympa entre nous?.... 98416 tout le monde....!!! J'espère que vous avez passez une bonne journée!

J'ai eu une petite idée, mais le problème, c'est que je ne sais pas si ça vous plaira?...
en fait j'aimerais organiser des petits concours entre nous, pas dans le but de se mesurer mais plutot dans un sens de partage en fait...Disons que je donnerais un thème (un par mois ou par semaine suivant l'affluence) et il vous faudra me l'illustrer soi avec une photo, une belle image,(même une citation...pourquoi pas...mais domage pour la chanson car on ne peux pas...) quelque chose qui vous touche quoi et nous faire un petit commentaire sur le "pourquoi" de votre choix....

Les thèemes seront soi choisi par les membre ou par moi suivant mes idées ou votre inspiration.

Seulement un truc comme ça demande du temps et de l'investissement de la part de chacun...et je sais que quand on a un travail (hé oui faut bien...) c'est pas toujours évident!

C'est pourquoi je vous demande votre avis, si OUI ou NON vous avez l'intention de participer à cet échange sous forme de jeu et de vote...

Le débat est ouvert, j'attends vos avis....(et aussi vos idée s'il y a...) cheers
CONCOURS sympa entre nous?.... 639466 confused
Revenir en haut Aller en bas
http://louvoyance.vpweb.fr
emeline le dragon
Ame de Lune
emeline le dragon


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2007

CONCOURS sympa entre nous?.... Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS sympa entre nous?....   CONCOURS sympa entre nous?.... Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:18

Coucou !!!

Moi ça me dit bien !!! Wink

flower CONCOURS sympa entre nous?.... 639466 !!!
Revenir en haut Aller en bas
reveuse1972
Aurore boréale
reveuse1972


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 51
Date d'inscription : 22/05/2006

CONCOURS sympa entre nous?.... Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS sympa entre nous?....   CONCOURS sympa entre nous?.... Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:36

Moi, le temps me manque vraiment... déjà j'aime bien les deux forums le tien et celui d'Horyzon et je n'y arrive pas... Quand je passe chez l'une, je ne passe pas chez l'autre... l'envie ne me manque pas....mais, sincèrement, je crains que je ne trouve pas suffisamment de temps .... Plus les problèmes perso de ma vie privée à régler .... je crains que je ne puisse le faire... Mais, comme les offres dans les magazines, je veux bien faire une période d'essai de deux mois... et je verrais bien...

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Esprit du forum
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 53
Date d'inscription : 18/02/2007

CONCOURS sympa entre nous?.... Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS sympa entre nous?....   CONCOURS sympa entre nous?.... Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:44

moi je suis pas un créatif, mais j'essaierai de participer Cool
Revenir en haut Aller en bas
krakouf
Aurore boréale
krakouf


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 44
Date d'inscription : 12/03/2006

CONCOURS sympa entre nous?.... Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS sympa entre nous?....   CONCOURS sympa entre nous?.... Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:14

Je ne pense pas pouvoir participer serieusement.L'idée est bonne mais perso faudra pas compter sur moi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bab
Poudre d'étoiles



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 55
Date d'inscription : 29/03/2007

CONCOURS sympa entre nous?.... Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS sympa entre nous?....   CONCOURS sympa entre nous?.... Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:47

pourquoi pas cela peut développer notre imagination, notre intuition aussi et puis qui ne tente rien n'a rien
alors moi suis partante


cyclops


bab
Revenir en haut Aller en bas
bab
Poudre d'étoiles



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 55
Date d'inscription : 29/03/2007

CONCOURS sympa entre nous?.... Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS sympa entre nous?....   CONCOURS sympa entre nous?.... Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:48

pourquoi pas cela peut développer notre imagination, notre intuition aussi et puis qui ne tente rien n'a rien
alors moi suis partante


cyclops


bab
Revenir en haut Aller en bas
satiliana
Ame de Lune
satiliana


Féminin
Nombre de messages : 1171
Age : 40
Date d'inscription : 20/03/2006

CONCOURS sympa entre nous?.... Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS sympa entre nous?....   CONCOURS sympa entre nous?.... Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:09

Merci pour vos avis!!! bon alors on va essayer hein, on va faire comme une pèriode d'essai et puis on verra si ça vous plait et si c'est aussi enrichissant que j'aimerais que ça le soit...

Je pense que le premier thème portera sur l'enfance, pour vous donner un avant gout...mais je ferai une session prévue pour ça sous forme de jeu....

voilou... confused CONCOURS sympa entre nous?.... 639466
Revenir en haut Aller en bas
http://louvoyance.vpweb.fr
babe
Poudre d'étoiles
babe


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2007

CONCOURS sympa entre nous?.... Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS sympa entre nous?....   CONCOURS sympa entre nous?.... Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:59

bonjour tout le monde! je trouve l idée tres sympa seulement voila, je n'aurais pas le temps de contribuer a ce jeu.... je vous souhaite en tout cas de bons echanges.... a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
pakeezah
Poudre d'étoiles
pakeezah


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 46
Date d'inscription : 30/10/2006

CONCOURS sympa entre nous?.... Empty
MessageSujet: coucou   CONCOURS sympa entre nous?.... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:41

bonjour Satiliana,

désolé pour cette réponse un peu tardive, lol, mais comme tu le dis trés justement dans ton mail, le boulot laisse parfois peu de temps libre...
je trouve ton initiative trés trés chouette et pleine d'imagination, perso j'y participerais trés volontier mais je ne sais pas si je pourrais être régulière car malheureusement ,en ce moment ma situation relève plutôt du chaos au niveau professionnel et autres...donc je ne veux pas faire miroiter qlq chose à laquelle je ne pourrais me tenir pour l'instant...en espérant que ça change trés bientôt !!!!!

à bientôt, l'esprit plus libre j'espère !

sid !
Revenir en haut Aller en bas
Assunta6
Esprit du forum
Assunta6


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 57
Date d'inscription : 09/01/2007

CONCOURS sympa entre nous?.... Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS sympa entre nous?....   CONCOURS sympa entre nous?.... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:17

Coucou Sati,

Désolée, je viens te donner ma réponse un peu tardive, mais bon! Mieux vaut tard que jamais!!!Laughing

Moi je suis partante, même si je suis très prise entre mon boulot, et vos 2 forums, le tiens + celui d'Horizon.

Bien allé je me lançe, hein! cherry Alors le thème tu dis l'enfance...scratch

Je commence par une citation : "L'enfance est le sol sur lequel nous marcherons toute notre vie..."
Luft Lya.
study


CONCOURS sympa entre nous?.... Tibisou_ Merçi Sati, l'idée est super.
Assunta6
Revenir en haut Aller en bas
satiliana
Ame de Lune
satiliana


Féminin
Nombre de messages : 1171
Age : 40
Date d'inscription : 20/03/2006

CONCOURS sympa entre nous?.... Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS sympa entre nous?....   CONCOURS sympa entre nous?.... Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:43

Coucouc tout le monde!!
j'espère que vous allez bien?...
moi je pense qu'il serait mieux que l'on remette ça à plus tard (à moins que quelqu'un d'autre veuille s'en occuper...?)Mais moi pour l'instant c'est pas trop ça et je ne pense pas avoir le temps ces jours ci de beaux soleils..... sunny confused et profitez bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://louvoyance.vpweb.fr
emeline le dragon
Ame de Lune
emeline le dragon


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2007

CONCOURS sympa entre nous?.... Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS sympa entre nous?....   CONCOURS sympa entre nous?.... Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:36

Coucou Satiliana !!!

Pour ma part je veux bien essayer de m'en occuper !

Gros Bisous à toi !!!

Wink Bon dimanche !!!
Revenir en haut Aller en bas
eledhwen
Aurore boréale
eledhwen


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2007

CONCOURS sympa entre nous?.... Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS sympa entre nous?....   CONCOURS sympa entre nous?.... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:25

J'adore cette idée!!! je veux bien participer!

Bizouxxx

Like a Star @ heaven Eledhwen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCOURS sympa entre nous?.... Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS sympa entre nous?....   CONCOURS sympa entre nous?.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS sympa entre nous?....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un site que je trouve sympa
» Y a t'il d'autres jeux dont vous aimeriez que nous parlions?
» Un pont entre 2 mondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lune Blanche :: Hall d'entrée de la Lune Blanche... :: Parloir café bar et NEWS du forum-
Sauter vers: