La Lune Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Lune Blanche

Cartomancie,voyance amateur, spiritualité, numérologie, yi king
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Y a t'il d'autres jeux dont vous aimeriez que nous parlions?

Aller en bas 
+7
orphéa
lolo
cath
ludi65
satiliana
horyzon
Rayondelune
11 participants
AuteurMessage
Rayondelune
Ame de Lune
Rayondelune


Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 39
Date d'inscription : 11/03/2006

Y a t'il d'autres jeux dont vous aimeriez que nous parlions? Empty
MessageSujet: Y a t'il d'autres jeux dont vous aimeriez que nous parlions?   Y a t'il d'autres jeux dont vous aimeriez que nous parlions? Icon_minitimeJeu 8 Juin - 14:03

Bonjour,

Y a t'il d'autres jeux dont vous aimeriez que nous parlions? Ou encore que l'on approfondisse une catégorie en particulier ?

Aéris sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://aeris.actifforum.com
horyzon
constellation
horyzon


Féminin
Nombre de messages : 2460
Age : 55
Date d'inscription : 25/03/2006

Y a t'il d'autres jeux dont vous aimeriez que nous parlions? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il d'autres jeux dont vous aimeriez que nous parlions?   Y a t'il d'autres jeux dont vous aimeriez que nous parlions? Icon_minitimeJeu 8 Juin - 16:44

je ne serai pas contre un petit topic sur le grand lenormand :oops: .C'est qu'il m'a l'air bien difficile même si les cartes sont superbes Y a t'il d'autres jeux dont vous aimeriez que nous parlions? 40751 et je ne parle pas des interprétations et tout, je n'ai regarder que le petit livret qui accompagnait et je n'ai quasi rien compris scratch .
Si toutefois, je ne suis pas la seule à avoir ce jeu et à en savoir plus sur celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
http://laportedesoracles.heavenforum.com/
satiliana
Ame de Lune
satiliana


Féminin
Nombre de messages : 1171
Age : 40
Date d'inscription : 20/03/2006

Y a t'il d'autres jeux dont vous aimeriez que nous parlions? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il d'autres jeux dont vous aimeriez que nous parlions?   Y a t'il d'autres jeux dont vous aimeriez que nous parlions? Icon_minitimeJeu 8 Juin - 18:07

ben moi personnellement j'aimerais bien qu'un parle de l'oracle de lumière mais bon nous sommes apparement tré peu à l'avoir.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://louvoyance.vpweb.fr
ludi65
Aurore boréale
ludi65


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/12/2006

Y a t'il d'autres jeux dont vous aimeriez que nous parlions? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il d'autres jeux dont vous aimeriez que nous parlions?   Y a t'il d'autres jeux dont vous aimeriez que nous parlions? Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:25

l'oracle bleu
Revenir en haut Aller en bas
satiliana
Ame de Lune
satiliana


Féminin
Nombre de messages : 1171
Age : 40
Date d'inscription : 20/03/2006

Y a t'il d'autres jeux dont vous aimeriez que nous parlions? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il d'autres jeux dont vous aimeriez que nous parlions?   Y a t'il d'autres jeux dont vous aimeriez que nous parlions? Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:36

Alors en fait depuis le changement d'admin ici, on s'était dis que le forum d'horyzon serai plus basé sur la cartomancie et celui là sur les choses occultes et spirituelles
donc voilà le forum d'horyzon, également modo de ce forum...mais elle parle de l'oracle bleu

http://nouveauxhorizons.havenforum.com
Revenir en haut Aller en bas
http://louvoyance.vpweb.fr
ludi65
Aurore boréale
ludi65


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/12/2006

Y a t'il d'autres jeux dont vous aimeriez que nous parlions? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il d'autres jeux dont vous aimeriez que nous parlions?   Y a t'il d'autres jeux dont vous aimeriez que nous parlions? Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:40

ok je suis déjà inscrite sur son forum, et il y a un petit moment que je ne suis pas aller dire un petit bonjour (vilaine que je suis)....
Revenir en haut Aller en bas
cath
Aurore boréale
cath


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006

Y a t'il d'autres jeux dont vous aimeriez que nous parlions? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il d'autres jeux dont vous aimeriez que nous parlions?   Y a t'il d'autres jeux dont vous aimeriez que nous parlions? Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:23

bien moi se serais affraid le grand lenormand qui est déjà sur mon forum et l'oracle gé qui est sur mon forum aussi mais je n'ai pas beaucoup de membres pour ces 2 là en plus je ne posséde pas l'oracle gé No

voilà

kat
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Etoile filante
lolo


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2006

Y a t'il d'autres jeux dont vous aimeriez que nous parlions? Empty
MessageSujet: letarot de la bonne aventure   Y a t'il d'autres jeux dont vous aimeriez que nous parlions? Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:50

Wink alors moi j'aimerais bien découvrir ( le tarot de la bonne aventure )
c'est un livre coffret avec un jeu de 36 cartes des éditions SOLAR Y a t'il d'autres jeux dont vous aimeriez que nous parlions? 2571
Revenir en haut Aller en bas
horyzon
constellation
horyzon


Féminin
Nombre de messages : 2460
Age : 55
Date d'inscription : 25/03/2006

Y a t'il d'autres jeux dont vous aimeriez que nous parlions? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il d'autres jeux dont vous aimeriez que nous parlions?   Y a t'il d'autres jeux dont vous aimeriez que nous parlions? Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:22

lolo ce serait -t-y toi qui est également sur mon forum et parle de ce tarot
je sais que quelqu'un en a parlé mais qui ,je ne sais plus du tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://laportedesoracles.heavenforum.com/
orphéa
constellation
orphéa


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 48
Date d'inscription : 02/05/2007

Y a t'il d'autres jeux dont vous aimeriez que nous parlions? Empty
MessageSujet: Y a t'il d'autres jeux dont vous aimeriez que nous parlions?   Y a t'il d'autres jeux dont vous aimeriez que nous parlions? Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:51

Perso. L'oracle Bleu c'est un jeu que je ne possède pas mais qui viendra trés bientot compléter ma collection.

L'oracle lumière me parait pas mal non plus !!!

orphéa
Revenir en haut Aller en bas
sigel
Aurore boréale
sigel


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Y a t'il d'autres jeux dont vous aimeriez que nous parlions? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il d'autres jeux dont vous aimeriez que nous parlions?   Y a t'il d'autres jeux dont vous aimeriez que nous parlions? Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:14

bonjour,

Si des fois vous avez besoin d'aide pour l'oracle gé y a pas de soucis c l'oracle avec lequel j'ai commencé donc je le connais relativement bien...
par contre je connais absolumen pa l'oracle bleu...


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
paris
Aurore boréale
paris


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 54
Date d'inscription : 07/09/2006

Y a t'il d'autres jeux dont vous aimeriez que nous parlions? Empty
MessageSujet: Le grand Lenormand   Y a t'il d'autres jeux dont vous aimeriez que nous parlions? Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:03

Bonsoir,
Pour moi ce serait le jeu du grand Lenormand... la demoiselle a fait fort ce jour là !!! Il est d'une telle compléxité... qu'il mérite qu'on lui accord une petite place sur ce forum.. car g l'impression que je ne suis pas la seule à y perdre les pédales... mdr
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
caro
Aurore boréale



Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

Y a t'il d'autres jeux dont vous aimeriez que nous parlions? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il d'autres jeux dont vous aimeriez que nous parlions?   Y a t'il d'autres jeux dont vous aimeriez que nous parlions? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:51

Je rejoins orphéa et satiliana pour l oracle de lumière...Mais plus je le regarde , plus je me dis qu'il n y pas 15000 interprétations possibles pour la plupart des cartes...cependant , certaines sont plus délicates que d autres , je pense aux saisons , à la jeunesse/vieillesse et la carte blanche.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
eternity16
Etoile filante
eternity16


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 09/01/2008

Y a t'il d'autres jeux dont vous aimeriez que nous parlions? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il d'autres jeux dont vous aimeriez que nous parlions?   Y a t'il d'autres jeux dont vous aimeriez que nous parlions? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:07

bonjour,le tarot de l'eden serait pour moi très interessant ,il est très beau et très parlant (tarot de marseille en version moderne) ,l oracle de l infini (je n'arrive à l utilise que pour me donner le caractere d'une personne ms pas plus!)merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a t'il d'autres jeux dont vous aimeriez que nous parlions? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il d'autres jeux dont vous aimeriez que nous parlions?   Y a t'il d'autres jeux dont vous aimeriez que nous parlions? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t'il d'autres jeux dont vous aimeriez que nous parlions?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'aimeriez vous voir en plus sur le forum?
» CONCOURS sympa entre nous?....
» qu'en pensez vous...
» 2 tirages a vous soumettre:-)
» que pensez vous de la déco du forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lune Blanche :: Hall d'entrée de la Lune Blanche... :: Parloir café bar et NEWS du forum-
Sauter vers: